Pourquoi pas de prime d'activite ?
nenette2345
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 fois que je déclare mes revenus trimestriels sur le site de la CAF et je m'étonne de ne pas avoir droit à la prime d'activité.
Je suis assistante maternelle et mes revenus sont variables d'un mois à l'autre , en moyenne je touche 900euros par mois. D'après leurs dires, une personne seule touchant ce montant de salaire est éligible à la prime , mais d'après la simulation que j'ai faite je n'y ai pas droit.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cela ??
Je touche par ailleurs 80euros d'APL et mes revenus déclarés pour 2015 étaient de 8000e.
Ça ne me paraît pas aberrant comme montant et je pensais pouvoir bénéficier d'une aide.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pourquoi du comment SVP ???
Voilà 2 fois que je déclare mes revenus trimestriels sur le site de la CAF et je m'étonne de ne pas avoir droit à la prime d'activité.
Je suis assistante maternelle et mes revenus sont variables d'un mois à l'autre , en moyenne je touche 900euros par mois. D'après leurs dires, une personne seule touchant ce montant de salaire est éligible à la prime , mais d'après la simulation que j'ai faite je n'y ai pas droit.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cela ??
Je touche par ailleurs 80euros d'APL et mes revenus déclarés pour 2015 étaient de 8000e.
Ça ne me paraît pas aberrant comme montant et je pensais pouvoir bénéficier d'une aide.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pourquoi du comment SVP ???
A voir également:
- Pourquoi pas de prime d'activite ?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide