Injustice ou abus de pouvoir
POSTCONTRE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
la CAF paris me donne ni APL ni prime d'activité bien que les plafonds d après le site service public .on est à 4 personne dans le foyer dont deux enfants aux bas ages ,
ma femme est au chomage et moi je travaille à temps partiel
nos revenus: 1800 Eu/MOIS et le plafonds pour notre cas est de 2900 EU/MOIS
Alors dites moi que dois je faire bien que je pense déposer plainte
merci de me répondre.
la CAF paris me donne ni APL ni prime d'activité bien que les plafonds d après le site service public .on est à 4 personne dans le foyer dont deux enfants aux bas ages ,
ma femme est au chomage et moi je travaille à temps partiel
nos revenus: 1800 Eu/MOIS et le plafonds pour notre cas est de 2900 EU/MOIS
Alors dites moi que dois je faire bien que je pense déposer plainte
merci de me répondre.
A voir également:
- Injustice ou abus de pouvoir
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
- Abus de proviseur que faire ? ✓ - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part ta femme étant au chômage, la prime ne peut se cumuler avec.
Sauf erreur de ma part ta femme étant au chômage, la prime ne peut se cumuler avec.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Oui Zoulou33 c'est tout a fait ça
Re-bonjour
merci de votre réponse , que dois je faire donc svp merci
merci de votre réponse , que dois je faire donc svp merci
J ai lu sur le site droit et finance le plafond pour un couple et deux enfants est de 2900 EU: mois et nous comme je vous disais on fait 1800 EU ( chomage de mon épouse est 945:mois ET mon salaire 890 EU/MOIS sans apl
merci de cet echange , il y a pas eu d injustice alors?
merci de cet echange , il y a pas eu d injustice alors?
Bonjour,
Si vous n'aviez que votre salaire, vous auriez une prime d'activité, mais le chômage de votre femme en est déduit, et comme son chômage est supérieur au montant de la prime que vous pourriez avoir, il ne reste rien à vous verser.
Si vous n'aviez que votre salaire, vous auriez une prime d'activité, mais le chômage de votre femme en est déduit, et comme son chômage est supérieur au montant de la prime que vous pourriez avoir, il ne reste rien à vous verser.