Démission d'un emploi à temps partiel
chris056277
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail actuellement en CDI en temps partiel, mon état de santé ( travailleur handicapé reconnu)ne me permet plus d’honorer mon engagement d'heure, je souhaiterai démissionner afin que mon patron redistribue mes heures à un collègue.
Je perçois un RSA activité, et garderai juste un autre travail payé en Cesu qu'elle serait les incidence pour moi?
Je travail actuellement en CDI en temps partiel, mon état de santé ( travailleur handicapé reconnu)ne me permet plus d’honorer mon engagement d'heure, je souhaiterai démissionner afin que mon patron redistribue mes heures à un collègue.
Je perçois un RSA activité, et garderai juste un autre travail payé en Cesu qu'elle serait les incidence pour moi?
A voir également:
- Démission d'un emploi à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton RSA sera revu et tu peux éventuellement toucher le chômage si tu CDI t'ouvres des droit au volage. Si allocations caf elles seront revu.
Ton RSA sera revu et tu peux éventuellement toucher le chômage si tu CDI t'ouvres des droit au volage. Si allocations caf elles seront revu.
chris056277
Messages postés
2
Statut
Membre
donc si je comprend bien je n aurai pas de perte /pénalité sur mon RSA activité ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Ton rsa changera je pense en principe ainsi que apl et allocation si tu en touches. Je ne pense pas que ton RSA sera supprimé mais en tout cas tu ne toucheras pas le même montant.