Pourrai-je toucher des aides?
No21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je pose une question si quelqu'un y serais me répondre.
J'habite actuellement chez mes parents mais je souhaite déménager dans une autre ville ou mon copain vien d'avoir un appartement pour poursuivre mes études. Seulement voila j'aimerais s'avoir si je pourrais éventuellement touchée des aides sociales sachant que je n'ai pas encore de travail et que je serais seulement étudiante en alternance donc je toucherais peu.
Je ne figure pas sur le bail de mon copain l'appartement est en location à son nom donc je peut pretendre habitée chez mon copain et touchée des aides ? Sachant qu'il paye 700 e par mois et que je payerais la moitié du loyer ?
Merci de vos réponses :)
J'habite actuellement chez mes parents mais je souhaite déménager dans une autre ville ou mon copain vien d'avoir un appartement pour poursuivre mes études. Seulement voila j'aimerais s'avoir si je pourrais éventuellement touchée des aides sociales sachant que je n'ai pas encore de travail et que je serais seulement étudiante en alternance donc je toucherais peu.
Je ne figure pas sur le bail de mon copain l'appartement est en location à son nom donc je peut pretendre habitée chez mon copain et touchée des aides ? Sachant qu'il paye 700 e par mois et que je payerais la moitié du loyer ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Pourrai-je toucher des aides?
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Automobile
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
A part l'APL vous n'aurez aucune autre aide. Et pour l'APL, les revenus de votre ami seront aussi pris en compte.