Renseignements
Bonjour, Mon fils de 18 ans envisage a la rentrée scolaire prochaine un apprentissage est ce que mes droits rsa vont diminué? Merci
Bonjour, Mon fils de 18 ans envisage a la rentrée scolaire prochaine un apprentissage est ce que mes droits rsa vont diminué? Merci
Bonjour, je voudrais savoir réellement à quoi m'attendre car j'ai des échos différents à chaque fois. Je suis séparée, seule avec 3 enfants je ...
Bonjour j'ai 62 ans 1/2 et inapte au travail , j'ai 124 trimestres de cotisation , est ce que j'ai droit au chomage et a quel age j'ai droit au retra...
Bonjour, Lorsque je renseigne des formulaires d'aide divers, je me pose toujours la question sur ce qu'implique la réponse à: Vous êtes: -locataire...
Bonjour Mon fils a 21 ans il est traité actuellement pour un cancer et touche une allocation d'adulte handicapé car il ne peut pas travailler, ni re...
Bonsoir..Mon fils a une bourse de 550 e .Apres premier bourse le CAF nous a diminuer RSA pour un montante de 450 e.Est normal ou pas.Merci bcp pour vo...
Bonjour, J'ai 3 enfants et je viens enfin de toucher l'ASF, mais pas pour mon fils qui a 18 ans et qui est en terminale.... Ou Est-ce écrit que cela...
Bonjour a partir de quel age peut on prétendre a la retraite ,j'ai soixante ans et ils ne veulent pas en entendre parler ,de plus il faut savoir que j...
Bonjour, je reviens du luxembourg et je viens de recevoir un refus du pôle empli concernant ma demande d'aide d' assurance chômage pour mes années...
Bonjour je voudrai savoir à quoi ai je droit comme prestation pour une démission vu que j aurai pas le droit au chômage merci d avance
Bonjour, Mon mari est handicapé. Une sclérose en plaques. Nous devons agrandir notre maison pour qu'il puisse y entrer avec un fauteuil roulant. ...
Ma copine est partie elle est enceinte de 2mois elle veut se declarée en mere isolée qu elle droit a t elle que dois je lui donné merci
Bonjour, Voila je vais avoir 23 ans, et j'ai demande une bourse en envoyant mes revenus et ceux de mes parents, et on m'e renvoyer ma notification e...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro avec un régime de sécurité social salarié et non étudiant. Ayant touché 840 euros sur l'un des 3 mois(...
Bonjour. Je voudrais savoir si les titulaires de l'aide médicale d'état ont droit à l'ARS ? Merci
Bonjour, J'ai le rsa, et ma fille de un an à charge. Je vis seul avec ma fille, qui va à la crèche l'après-midi, de 13h à 17h30. J'ai reçu un ...
Bonjour, voila,j ai déménager le 10 mars 2017 et rendu mes clefs le 18 mars et mon agence a perçu lapl le 5 avril pour le mois de mars est ce que ...
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai déposé une demande d'are ce matin aupres d'un conseiller pôle emploi indemnisation le truc qui me fait peur c'est qu...
Bonjour, J'ai 22 ans. Je suis élève au conservatoire d'Aix en Provence depuis 5 ans en musique. Cette année je poursuis, mais ne suis plus considéré...
Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse de savoir car je vais demander une disponibilté et au cas où je trouve pas d'emploi ou un bas salaire ?
Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , av...
Bonsoir Mon fils doit faire sa déclaration d impôt pour la première fois cette année. Pourra t il obtenir un certificat de non imposition pour fair...
Bonjour, J'alter radier de la liste ailectorial San aucune réplication de la par de la mairie. Que d'ouje faire.
Je suis propriétaire d'une chambre en EPHAD dont les revenus ne sont pas déclarés aux impots (amortissement loi Censi-Bouvard). Mon revenu fiscal de ...
Bonjour je vous savoir quoi faire pour obtenir un logement avec la rsa, je suis un personne de 50 ans et je toujours dans la galer merci!
Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami je suis en contrat pro et lui est en cdi je gagne 795 e par mois et lui 1800 mais la situation est precair...
Bonjour, Je touche l'allocation logement sur mon lieu de travail. J'habite en HLM. Mes parents voudraient acheter un appartement dans leur départem...
Bonjour ,alor j'ai 19 ans j'ai quitté l'école cette année et je suis actuellement sans travail , je fait des petits jobs de ménage seulement puis je s...
Bonjour, je voudrais savoir quand les bourses des lycee du 2 eme trimestre seront viréel je suis du pas de calais et le lycée ce est à Arras
Bonjour, Madame Monsieur. Je pose ici ma question . Nous somme dans l'attente depuis février 2015 des Allocation logement. Une bataille avec leur...
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir quelques informations au sujet de cette prime : - On est d'accord que je peux faire ma prime d'act...
Bonjour j zi été radier ds demandeurs d emploi deux mois et je suis mère seule et je touche le rsa socle je voudrait pas qu' il me lie supprimé
Bonjour, Je perçoit l'aah-349€/par mois On m'a proposé de travailler 10 h/semaine Si j'accepte vais je perdre mes droit ?
Bonjour, Je suis au lycée qui dépend de l'Académie de Versailles et j'aimerai savoir, quand seront versés les bourses du 2eme trimestre ? Car jusqu'à...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement le 1er février et j'ai tout de suite fais une demande d'APL. Au mois de février et mars nous avons pay...
Bonjour. Je suis actuellement au RSA et ma demande d'AAH vient d'être accordée. Pourriez vous me faire savoir à combien s'élèvera le montant mensuel d...
Bonjour, je suis sous-locataire dans un appartment et j'ai annonçé au début du mois au locataire en titre que je quittais les lieux. Il m'a répondu qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir à très petit prix, dans le cadre d'une succession vacante, une grande maison. Cette maison est séparée en deux parties...
Bonjour à tous Je recherche une solution pour changer mon coefficient En 2015 ayant eum'a fille j'ai je une prime de mon . travail de2000euros e...
Bonjour, A quel moment peut ont faire la demande de fsl j'ai fait une demande de logement
Bonjour. Je suis française, vivant en France, mais j'ai fui le domicile pour violences conjugales à l'étranger, donc je suis séparée mais pas divorcé...
Bonjour à tous -je béneficie d'un abattement sur la taxe d'habitation compte tenu de ma déclaration d'impots (non imposable mais mes revenus sont trés...
Bonjour, J'aimerais savoir quand ije serai au RSA, ja la fin de l'année ai je le droit de toucher les Apl car mon fils souhaite venir vivre chez m...
Est-ce une carte d'identité sérieuse a été publiée en 1962 peut-il renouveler
Bonjour, je suis en couple avec un enfant dernier jheberge ma soeur avec son mari moi sana activitè mon mari il travaille 4h par jour ma question ma...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis en appartement avec mon concubin depuis septembre et jusque là nous touchions 292€ D'APL. Étant en ...
je travaille a mediapost et j'aimerais savoir si cette entreprise cotise au 1%logement et savoir le nom de l'organisme
bonjour tout le monde je suis sans papier , ma copine 18 ans enceinte de 3 mois elle va faire une demande de rsa , je demande si elle peu me décl...
Bonjour, Fonctionnaire de 'lEducation Nationale avec 2 enfants de 18 ans (jumeaux) ayant entamé des études supérieures, je ne perçois plus les alloc...
Bonjour, Aprés modification de ma situation personnel sur mon profil de la caf, j'ai stipulé que j'avais retrouver un emploi en cdd aprés 2 ans de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.