Impôt
Bonjour, Je suis au rsa socle j'ai un enfant en garde alternée et ne touche que pour une personne le rsa et me retrouve à payer la redevance TV chaq...
Bonjour, Je suis au rsa socle j'ai un enfant en garde alternée et ne touche que pour une personne le rsa et me retrouve à payer la redevance TV chaq...
Je suis à la rue 21ans que sont mais droit j'ai aucun revenu
permettez madame monsieur a ma demande dun laide prime dactivite nous somme 3 perssone vivre enssenble et jai une petite fille en college moi je touch...
Bonjour mon ancien employeur et m'a fait un virement 3 mois après licenciement je sais pas ece que je dois déclarer ça à la CAF ou pas parce que j'a...
Bonjour, Ya t'il un retard sur les bourse du mois d'avril merci pour la Seine Maritime 76
Bonjour, En réponse à DORIS 33 : je n'ai droit au [-rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-rsa RSA] étant propriétaire sans prêts...
bonjour, arrivant en fin de droits are je ne peux prétendre à l'ass n'ayant pas cumulé 5 ans de travail sur les dix dernières années, d'autre part...
Messieurs, Je souhaitais savoir si en étant propriétaire d'une maison avec mon mari et lors d'une séparation, si monsieur quitte le domicile et que j...
Bonjour, je trouve sa incorrect de demander relevée de compte bancaire pour demander une aide sociales, ou est notre vie privé, en a t elle le dro...
Bonjour, Est-il possible que le montant de la prime d'activité et du revenu du travail soit inférieure au RSA socle? Je pense à une erreur de la caf...
Bonjour, Pourquoi avoir effacé ma question ?cordialement
Bonjour, Ma fille a fait une demande d'APL, on lui demande de fournir la déclaration de ses revenus, elle est étudiante et à notre charge fiscalement...
nous sommes arrivés dans un logement fin janvier. nous avons fait les démarches nécessaires pour percevoir nos aides au logement mais tout traine et ...
Bonjour,j ai eu un cdi le 01,04.2017 il me reste 186 jours en reliqua ai je droit a quelques choses de pole emploi merci
BONOUR, je suis locataire d'un 31 m2, j'ai eu un rev fiscal de ref de 6750 en 2015, comment je vais payer en taxe d 'habitation (sur b en bresse) m...
Bonjour a vous En faite je suis élève en terminal scientifique au Congo et l'an prochain j'aimerai continuer mes étude a l'étranger . Donc ma questi...
Bonjour, 2eme catégorie invalidité SS droit à quoi pour les vacances? Merci
Bonjour, Faut il déclarer l’allocation aux adultes handicaper sur sa feuille d'imposition car il font référence aux invalide mais pas aux handicaper ?...
Bonjour j'ai un contrat de ccd et j'ai 65 h par moi est-ce j'ai droit à un complément de salaire j'ai pas encore droit au chômage j'ai que 313h de ...
Madame, Monsieur je suis invalide depuis 2006 es se que Jai le droit d'être exonérer de la redevance télé 2015/2016 . je vous remercie d'av...
Bonjour Une question : je suis divorcée depuis 3 ans et jusqu'a présent on déclaré mon ex mari et moi les enfants en garde alternée chacun de notre c...
Bonjour, je vais emménager prochainement avec ma copine et j'ai une petite question. Elle a le droit actuellement à la prime d'activité car ...
Avec un revenu fiscal de référence de 7162 € (pour le couple) une demande est à faire pour un appel d'un jugement du tribunal de Grasse à Aix . Ai...
Bonjour, doit on déclarer le net de notre paye réel ou le net à déclarer? Merci de votre reponse
Bonjour, Je me suis réinscrite il y a un mois à Pole emploi. J'ai cessé de travailler en octobre 2015. Je touche 800e d'aah et 329 e d'Apl. L...
bonjour, Est-ce qu'en 2017, il est toujours possible de cumuler AAH et pension d'invalidité? Qui pourrait me préciser l'article du code si cette ...
Bonjour, je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris sur un forum. Ma situation : ma maman est tombé gravement malade et suite à une hospit...
Bonjour Je suis au RSA et apls d'un montant total de 726euros J'ai trouvé un emploi temps plein à 35 h payé 10e de l'heure net ou brut je sais pas ...
comment devenir propriétaire au rsa ?
Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon ami cette année, il est étranger et vient en France avec un PVT (ou working holiday) pour un an. Je sais...
Bonjour, escusez moi pour mon manque de précisions alors j espliquai que je ne perçois pas le chômage mon ex compagnon a un de nos deux enfants moi je...
Bonjour, Je suis malheureusement obligé d'ouvrir un nouveau sujet car mon sujet précédent a été fermé. [Résolu / Fermé]. Ce n'est pourtant pas le ca...
Bonjour, Mon épouse et moi même son hébergé à titre gratuit chez ma fille et mon beau fils
Bonjour.je suis séparés de mon ex conjoint depuis décembre 2015 et j ai 2 enfants de 11 ans et 14 ans à charge.j avais droit à la prime d activité maj...
bonsoir je suis une maman qui élevé seule un enfant de 9 ans plus le droit à l Asf car le papa a aussi un enfant et ne touche plus que 558 e au lieu d...
Bonjour, J'ai 76 ans , je suis veuve , et dans quelque temps , je vais prendre un appartement , car la maison ou je vie vient d'être vendue ! Je ...
Bonjour je perçois 1215 euros de salaire net mensuel;ma compagne perçoit 1450 euroe net mensuel; est i normal que aucun des 2 n aient le droit a la p...
la bipolarité est considérée handicapante,pour pouvoir percevoir l aah?
Bonjour, J'ai commencé à travailler en août 2016, je touche donc actuellement environ 300€ d'APL basées sur mes revenus (quasi inexistants) de 2015....
Bonjour, j ai actuellement une pension secu 2 (depuis juin 2015) j ai fait une demande a la mdph pour obtenir l aah je recevrai la reponse d ici peu...
Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année de licence La problème qui se pose avec mon agence immobilière est suivant: Au mois d'Octobre 2016 j'...
Bonjour, Actuellement pacsée avec mon compagnon, nous souhaitons nous séparer. J'ai 2 enfants, inscrite au chômage et sans indemnités. A quelles ai...
bonjour je voudrais connaitre le montant de l ASPA pour un couple hebergé Merçi
Bonjour, la caf me demande mon lieu de naissance et le code postal de ma commune, mais je suis né en algérie en 1952, mon numero de secu comporte le...
Bonjour Je ne travaille plus depuis le1/1/2015.je vis avec de petits revenus locatif (14000€/an)je suis atteint d un cancer et je suis à là club.puis...
Bonjour, je voudrais savoir si l 'aah me permet d 'avoir un travail à mi temps de 700€ que l on me propose. Sinon, financierement je me trouve so...
Bonjour, Je voudrais savoir je suis au rsa g trouver un emploi saisonnier de avril a septembre et t il possible de cumuler le rsa et mon salaire pen...
Voilà mon cas. je suis en concubinage depuis peu avec mon homme qui est salarié en CDI à temps complet. il paye une pension alimentaire pour ces deux...
Je suis retraite pour le moments ou Maroc j'attends un logement merci
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur ma situation. Pouriez vous m aider ? Je vivais chez des amies dans le lot et garonne, sachant qu aup...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.