Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, en 2010 1 jugement ordonnait le paiement de la pension alimentaire de ma fille par son pere , hors a se jour toujours rien . Du faites de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sleepy00

Aides et allocations,aide au logement

Bonjour, Qu'elles sont les conditions pour obtenir une allocation logement ? il s'agit d'une étudiante qui loue une chambre avec une petite cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
australe13

Comment trouvé un logement

Bonjour, je suis à la recherche un logementde type F3 par exemple, mes je ne touche que le RSA de 400.07euro est je voudrai savoir comment je peu...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Valenchantée

Cdi à temps partiel + are complément pour le même emploi?

Bonjour, J'aimerai quelques infos que je n'ai pas trouvé sur internet malheuresement, j'éspère donc les trouver ici :) Voila ma situation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hirahira

Déménagement

Bonjour, voila j'ai déménager le 15 décembre aurais-je mes apl de janvier ???? cordialement Répondre

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sandy1807

Loi dalo et handicap

Bonjour, Je suis mariée à une personne qui est né avec un lourd handicap congénital qui l'invalide à 80% . Nous vivons actuellement dans un charman...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
RomyEmeline

Trop perçu caf, apl...

Bonjour, J'ai trop perçu d'APL de 1000€ (à payé à la CAF lettre reçu aujourd'hui), car je n'ai pas régulariser mon activité professionnelle. Je ne...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
métyss lilie

Assedic et job étudiant

Bonjour, Je me pose la question : ai je le droit de toucher les allocations chômage ? J'ai en effet terminé mes études en mai 2012. Et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
caroledu92

Notification de bourse (crous aix-marseille)

Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de Bts travaux public et donc j'ai fais une demande de bourse tardive en debut de mois d'octobre j'ai recu le dossier v...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Marseille171

Maladie

Bonjour, J'étais en arrêt de travail depuis le 25/10/2011 jusqu'au 30/09/2012 et depuis le 1er octobre 2012 je suis en maladie. Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Bodoum

Rsa socle majoré

Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Notification de fin de droit du secteur public

Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sarah2012

Aide au logement - proprietaire

Bonjour, Proprietaire d'un petit logement mais ayant de tres faibles revenus , puis je beneficier d'une aide . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
helena13

Allocation logement sociale non perçue

Bonjour, Je suis au RSA actif et perçois habituellement l'allocation logement social. Lors de mon dernier règlement il a été notifié que l'attestati...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Baghera13

Attribution de cmu et revenus annuels

Bonjour, Quel est le montant de revenus annuels qu'il faut avoir pour bénéficier de la CMU ? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bodoum

Question aide financière

Bonjour, Je m'appèle Jonathan et depuis Août j'ai quitter le cocon familliale pour vivre avec ma copine. Je vie actuellement chez ma copine et ...

bathorymakeup

Perte de mon chômage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle, Alors voilà je suis actuellement en contrat CAE jusqu'en juillet 2013 après cette date je serai chômeuse et donc j...

cindyy37

Droit à l'allocation logement

Bonjour, Les revenus taxé au quotient (revenus différés)sont-ils pris en compte entièrement, partiellement ou pas du tout pour le calcul de l'all...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pournoustous

Savoir si je peux toujours rsa

Bonjour, voila ma question mon mari est agriculteur ,il touche 1000 euros moi je suis femme au foyer a la recherche d'un emploi ! mon mari touche ...

fanibubul

Achat automobile

Bonjour, je passe mon permis très prochainement, ce qui fait quand ce moment je suis a la recherche d'une voiture d'occasion, mais le petit hic c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BarbieTM

Pole emploi

Résolu

Bonjour, J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon emplo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
seve1799

Litige scandaleux avec caf evry

Bonjour, je desire envoyer la caf d'evry au penal elle m'a d'abord suspendu tous mes droits une agente a dissimulé les formulaire que je leur avait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
JP93

Aide du conseil général

Bonjour, Depuis que j'ai 15 ans m'a grand mère touche 375 euros par mois pour l'aider à subvenir à les besoins. Aujourd'hui j'ai 18 depuis le 4juil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alexy641

Apl

Bonjour,mon proprietaire veut toucher mes APL sachant que j ai toujours payer mes loyers en a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarah2012

Mon propriété n'accepte pas les apl

HELP ME SOS Bonjour, Mon amie est en colocation chez une femme et son mari (propriétaire) et deux jeunes hommes, donc ils sont 5 dans la maison. La...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bodoum172

Frais de déplacement

Bonjour, Ayant signé une rupture conventionnelle de contrat, je vais me retrouver au ARE d'ici peu de temps; (57 % de mon salaire). Aujourd'hui on m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MH43

Concubinage ou collocation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je doit me mettre en concubinage ou en collocation avec mon amis pour toucher le plus d' APL. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maryclementine

Prolongement chômage, quelles conditions?

Bonjour à tous, j'ai travaillé 7 mois, donc je suis en période de chômage de 7 mois, lorsque mon chômage va se terminer ai je le droit à un prolonge...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bodoum172

Voyage

Résolu

Bonjour, combien d'euro pour un voyage au quebec

BmV

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cindypalud

Tout sur les allocations familiales

Les allocations familiales, versées par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF), sont destinées à chaque famille composée d'au moins deux enfants à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
marina3212

Aide comprehension rsa svp

Bonjour, Voici le texte. J'ai l'impression que c'est floue............... "Le ressortissant d'un Etat membre de l'Union européenne, d'un au...

catherineroche

Aide de logement

Bonjour, je suis actuellement maman avec deux enfants je percois le rsa et aide de logement ; j ai rencontré un homme avec qui je sort depuis un bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bodoum172

Droit au rsa,

Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
catherineroche

Remboursement déplacement par pôle emploi

Bonjour, Un employé de l'accueil de Pôle Emploi me dit qu'on n'a droit qu'à un seul déplacement par an pouvant faire l'objet d'une aide aux frais ...

Valenchantée

Aide reprise etude

Bonjour, je souhaiterai reprendre mes etudes et passer un BTS j ai 30 ans ai vecu a l etranger et suis de retour depuis 2 ans et 4 mois j ai tr...

kaomie

Demande de doubles de documents chomages

Bonjour, J'ai été employée durant 14 mois à l'hôpital de Bicêtre. Au chomage par la suite, j'ai été indemnisée. Aujourd'hui en invalidité, la CRAMIF...

Dalma

Impots

Bonjour, Je comprends que c'est injuste pour les plus démunis. Mais c'est bien que vous participez un peu en fonction de vos ressources ; car avec t...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arenablack

Mobili'pass

Bonjour, A qui doit-on s'adresser pour faire une demande de mobili-pass? Merci

gerber1

Demissione de l'école [finance]

Hello , voila j'aurait une question à vous posez. J'aimerais savoir si quand ont quitte l'école (Le Lycée) , doit t-on rembourser l'argent que l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Redsaynooz

Calcul a.s.s

Bonjour , je souhaite savoir si , dans le calcul des 5 années pour accéder à l' A.S.S Le temps de prise en charge par le R.S.A. ; ( Où R.M.I e...

bodoum172

Quels sont mes droits

Bonjour, je suis mariée j'ai deux enfant je ne travaille pas mais je souhaite quitter mon mari quelles sont les aides aux quelles j 'ai droit et que...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ikas972

Cesu et pôle emploi

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'emploi, je travaille actuellement à hauteur de 4h / semaine payé en CESU. je voudrais savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bodoum172

Usurpation d'adresse et de téléphone pour toucher le r.s.a.

Bonjour, mon frère a utiliser mon adresse et mon numéro de téléphone pour pouvoir toucher le R.S.A. alors qu'il vie toujours chez son ex-femme. q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bebedamour

Contrat de travail

Bonjour, A-t-on droit à des contrats aidés à partir de 50 ans?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Concubinage ou collocation ?

Bonjour, en faisant ma demande d'aide au logement à la CAF en 2009, je n'avais pas vraiment fait la différence entre colocation et concubinage. Et...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
melav

Peux t'on me mettre a la porte

Bonjour, depuis 6 mois je vie avec une amie en collocation ( je paie un loyer de 100e par mois en main propre , et aujourd'hui cette personne veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arenablack

Allocation de fin de droit

Bonjour, je ne toucherai plus les assedics au 26 février 2013 j ai fait une demande d -allocation-de-solidarite-specifique-ass ASS] qui sera rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lala33150

Non perception d'allocations

Bonjour, j'ai déménagé dans un autre département en septembre 2012 et donc changé de logement. j'ai fais ma demande d'allocation logement. en novemb...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
christiane1502

Rsa et "autres ressources"

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 46 225