Les discussions

Caf ! arrieré apl

Bonjour, J ai recu une lettre en AR de la CAF me disant de leur remboursé un trop percu de 259,45 € je cite :" Vous nous devez 259,45€ . Nous vous avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cafproblem

Demande d'apl

 Résolu

Bonjour, voila ma situation : Je suis étudiante, mes parents payent mon loyer, mon appartement est a mon nom et je vis avec mon copain, étudiant lui a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GrandCaribou

Concerne apl trop perçu

Bonjour, La CAF a telle le droit de me reclamer APL au dela de 10 ans, je tombe des nues je viens de recevoir lettre recommandée (suite à vente appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Droit ou pas ?

 Fermé

Bonjour, dans un autre sujet , j'expliquais que mon fils de 10 ans revenais vivre chez moi avant de passer devant le JAF avec un accord amiable de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Rsa

Bonjour, je vient de lire votre page sur le droit du rsa pour une personns seul est sans enfants est de 474E moi etant seule est s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012

Invalidité

Bonjour, je diabetique de type 2 j'ai 60 ans je voudrai savoir si j'ai droit à une carte d'invaliditée

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
roromimi42110

Aide alimentaire

Bonjour, je me présente je m'appelle elodie j'ai 23ans je vie avec mon conjoins je suis malade depuis 3ans je travaille plus depuis plus de 6mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sarah2012

Droit a apl

Bonjour, monsieur madame avec des indemnité de chomage de 1100euros mensuel puis-je avoir droit a l apl avec un loyer de 270euros a 300euros en l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33

Allocation funéraire

Bonjour, Mon père vient de décéder, il était titulaire de la carte d'ancien combattant, j'ai entendu dire qu'il existait une allocation funéraire po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jmp59

Situation rsa / j.a.f / pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement au RSA activitée avec un enfant a charge, malgrès mes petits contrat temporaire et touche 598,42€. Pour aider à ma si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fuckhollande

Succession pour une personne handicapée

 Résolu

Bonjour, Mon mari ainsi que sa soeur handicapée doivent hériter de leur oncle décédé en juillet 2011. Le juge des tutelles représentant sa soeur h...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ingmat

Congé parental deuxième enfant

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et je souhaiterai prendre un congé parental de deux ou trois mois à la suite de mon congé materni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
loulaye076

Jeune travailleur handicapé

Bonjour, Ma fille a 21 ans. N'a jamais travaillé et n'est plus scolarisée depuis septembre (en classe d'insertion, sans diplôme). Elle vient d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
farasol

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question que même la caf se contredit. Voila je travaille et j'ai du remplir ma déclaration trimestrielle. J'ai eu mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Calcul de nos droit au apl et rsa

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignement pour la concervation de nos droit. voila, ma compagne et moi souhaitons vivres ensemble et prendr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
christian59111

Apl

Bonjour, Ma mère veut divorcer et se trouver un logement a louer, elle est en retraite depuis 4 ans et touche entre 1000 est 1100 euros par mois est c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
australe13

Sans ressources mais je paye tout plein pot !

Bonjour, j'espère avoir quelques réponses au sujet de ma situation actuelle. Je vais essayer d'être brève ..... voilà , j'ai 23 ans , sans empl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Congés sans solde, et allocations chomage.

Bonjour, je suis au chômage et rémunérée par le secteur secteur public, j'ai signé un contrat de travail dans l'hôtellerie du 04 avril au 31 aoû...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yan2009

Femme enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agée de 18 ans je suis enceinte de 2 mois j'ai rendez vous au gényco dans 13 jour pour faire ma déclaration de grossesse . J'ai que...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Ai-je droit à l'a.a.h.

Bonjour, Voilà maintenant 10 ans que j'ai une reconnaissance travailleuse handicapée, ce statut là me permettait d'être prioritaire sur les offres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
istacloc

Français

Bonjour, Je suis français et la caf me demande de lui fournir un certificat de controle mèdical dèlivrè par l'OFII comportant le nom de l'enfant.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
zoulou33

Aide pour frais kilométrique

Bonjour, J'ai mon amie qui vient de rentrer à l'école d'aide soignante, aussi vu que son école est éloignée du domicile familial elle a été obligé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
despe56

Apl?

Bonjour, j'ai 20 ans, je trouverai normalement un bel appartement à Toulouse mais la colocation avec un garçon de 27 ans. J'ai demandé au propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jmp59

Etudiante et travaille les w-e, moins d'apl ?

Bonjour, Je voudrais savoir si étant étudiante et travaillant les week-ends, si je le déclare à la CAF, est-ce que je toucherai moins d'APL ? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
GrandCaribou

Droi o allocation

Bonjour, la caf ma suprimer mon rsa depuis plus de trois moi malgre mais explication et ma bonne foits il ne mon pas etais remise j ai un enfants at...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Energizor

Demande des prestation famillile

Bonjour, La CAF me reufuse les prestation familliale car on me demande un certificat medical de l OMI ANNEM pour mon 2eme enfant qui et né en bulgar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
schubert

Démission cdd pour entreprise

Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise, et j'aimerais toucher l'ACCRE, seulement je suis actuellement en CDD et pour plusieurs raisons je souh...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lorinho

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploi depuis le 14 novembre 2011 une asistante maternelle pour la garde de ma fille. au 31 septembre son contrat s'arrête (je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
melgiulia

Fin de droits chômage sept 20012

Bonjour, je vous remercie tout d'abord de bien vouloir m'informer si toutefois je puis avoir un recours à une absurdité me semble t il. Je vais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Etoile17

Allocation rentrée

Bonjour, Je suis lycéenne et je ne suis plus à la charge de ma mère, je vie avec mon ami je voudrais savoir si je peux quand même toucher mon allo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
schubert

Allocation familiale partagée

Bonjour, Mon ex-compagne touche environ 530 euros d'allocation familiale. Elle a une fille de bientot 10 ans d'une autre union. Nous avons ensem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag

Apl et concubinage

Bonjour, Avec mon chéri nous allons prendre un appart' ensemble en septembre.. Des amis nous on dit que vu que l'appartement que nous prenons ne p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
capucine619

Statut enfant a charge + apl

Bonjour, je vais passer en deuxieme année de fac et je rentre dans mon appartement bientot. j'ai certaines questions qui selon les reponses m'avan...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mosdub33

Aide alimentaire

Bonjour, je me présente je m'appelle elodie j'ai 23ans je vie avec mon conjoins je suis malade depuis 3ans je travaille plus depuis plus de 6mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
elodie692

Ma fille habite chez moi; pa ou pas?

Bonjour, Depuis 5 mois, ma fille (20ans) habite chez moi, suite à des altercations répétées avec sa mère. Malgré tout, je continue de payer la PA...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gdumea

Aide permis poid lourd

Bonjour, voila j'ai 18 ans et voudrai passer le permis poids lourds avec le stage obligatoire, ai-je donc le droit de percevoir des aides pour le pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
australe13

Comment aider ma mère à se réorienter

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils et d'une possible solution à mon problème d'aujourd'hui. En effet je vois ma mère de 54 ans petit à peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Valenchantée

Pourquoi mon compte est cloture

Bonjour, je suis allocataire de la caf de cambrai mai je n arrive pa a me rendre ds mon compte on me dit que mon compte est cloture et je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
schubert

Quesque je peux fair ?

Bonjour, Je Voudrait savoir quesque je peut touche , j'ai 18 ans suis en couple avec Ma Copine et elle et enceinte de 1 moi , on voudrait prend un a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Demande conseille

Bonjour, je touche depuis quelques mois l'ASS. Il y a 5 mois j'ai rencontré mon ami avec qui je désire m'installé. Est ce que je vais perdre mon ASS...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
sophiag

Demande de rsa

Bonjour, je suis une maman de deux enfants je touche que 300 euros de congé parentale je voudrais savoir est ce que j ai le droit de la rsa au pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
llol

Droit à la caf

Bonjour, j'ai loué un appartement depuis juin 2011, et je me suis pas inscrite à la CAF, j'ai pensé que je n'aurais pas le droit aux APL je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ptite-souris87

Perdu ma carte de la caf

Bonjour, j aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution pour la perde de ma carte de caf car j ai plus rien pour consulte sur ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
schubert

Assedic

Bonjour, je voudrais savoir si ce que l'on me dit et vrais .voila mon mari et a l'assedic depuit fevrier 2012 et la il vient de trouver un employeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
istacloc

2 apl pour un logement en collocation?

 Résolu

Bonjour, A la rentrer prochaine je doit prendre un appartement en collocation avec un ami mais es ce qu'on a le droit de prendre chacun un APL? l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Josway17

Allocations caf

Bonjour, combien touche ton pour 4 enfants de 0 a 9 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

18ans, étudiante, seule

Bonjour, Etudiante en 1ère année de licence à partir de septembre, vivant seule (plus chez mes parents), bénéficiant de l'APL, petit contrat etudiant...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
duncanben

Allocations familiales

Bonjour, quel est le plafond de ressources pour percevoir les allocations familiales avec 2 enfants, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nicole

Allocation de soutien familial?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Je travail à temps complet. Le papa de ma fille est parti de la maison (à mon grand désespoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
schubert

Rsa couple: assedic 800 e, loyer 540 e

Bonjour, Mes revenus sont 0,- euros (inscrit à Pole Emploi). Mon conjoint perçoit ASSEDIC de 800,-euros environ par mois. Notre loyer se lève à...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
llol
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 45 029