Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrai savoir mon mari étant retraite est n ayant pas 850 par mois avec retraite plus complémentaire tout les trois mois es je droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel 2012

Bonjour, Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jenaimarre24

Apl / conjoint sans papiers

Bonjour, J'ai déposé il y a quelques temps une demande d'APL pour le logement que j'occupe avec mon mari, sans papiers, en attente de régularisa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
qual

Are

Bonjour, ma mere touche ARE a t elle droit a la prime de noel ou une autre prime merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
caroledu92

Besoin d'info sur les montant de la prime de noel

Bonjour, je poste ce message car je souhaite des informations sur les montant de la prime de noel mon compagnon est au chomage touche de l'ass,ns a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012

Rsa couple et separation

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012

Tutelle sur un majeur protégé

Bonjour, Belle-Maman, suite à un AVC, a été mise en gériatrie protégée. Le juge des tutelles à nommer notre fils tuteur de sa Grand-mère maternelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmp59

Virement chomage au matoc

Bonjour, je vie actuellement au Maroc. Ou j essai de créer ma société. Seulement voilà en attendant je vie grâce à mon alloc chômage. Seulement j ai b...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ghislaineboudeb

Juge de tutelle

Bonjour, la juge des tutelles veut que je place une somme de rente d'éducation car cette somme était rétroactive

BmV

Attestation de non paiement

Résolu

Bonjour,qu'est ce qu'une attestation de non paiement apl pour etudiant. Mon fils ne touche pas d'aide au logement cela nous ferait perdre des aides de...

schubert

Crous paris, bourse et enveloppe t !

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Precilia

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir mon fils a de assedic juskau 8 decembre auras il la prime de noel a 3 enfants merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
caroledu92

J'ai reçu un courriers de la caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la C A F de fournir plein de document ,des certificats scolarité taxe habitation recto et verso ,Déclaration de...

australe13

Prime de noel

Bonjour, j bai percu ma derniere allocation rsa majore le 5 novembre 2012 . a partr de decembre plus de droit j aimerai savoir si je pourrais quand...

australe13

Apl et déménagement au 4 ème mois car perte d'emploie

Bonjour, Je voudrais savoir, car ce que j'ai pu voir ne me rassure pas, si je perdais, et que je devais rembourser les apl reçues si je quitte mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Paquitogg

1ans d'ass au lieu de 2 a cause d'une cesure

Bonjour, Je vous explique le contexte avant les faits. J'ai suivis une formation en alternance (donc status salarié normal) pendant 2ans. ...

dark-spider

Prime de noel

Bonjour, Je suis à l'ASS depuis le 15 septembre 2012, mon amie, maman de notre fils de 6 ans est en mi temps ( 28h - 900€/mois ) en CDD. Ai-je dro...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
positivons

Conseilles

Bonjour, conseilles je suis marocain et parent de francais agé de 62 ans avec carte de séjour d'un an pris en charge par mon fils je veu savoir mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Demandeuse d'emploi perdu

Bonjour, je suis actuellement demandeuse d'emploi depuis le 03/07/12,a ce jour une connaissance me propose de garder ces enfants ponctuellement et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eden31

Primes de noel

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel car j'ai aah merci attend reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
loll

Erreur il y a 2 ans

Bonjour, Je suis étudiante boursière depuis la fin du lycée (echelon 0), et quand j'ai pris mon premier appartement de septembre 2010 à juin 2011 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mydoudouitsk

Aide au permis de conduire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir de l'aide pour le permis j'ai réussi mon code de la route et je dois payer 1140€ pour la conduite je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tialexius

Avoir le droit à la prime à l'emploi

Bonjour, J'ai appris l'existence ce soir de la prime à l'emploi mais je n'ai pas exactement compris quand y avons nous le droit. L'année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
camyoute

Eleveur et pôle emploi

Bonjour, J'ai comme projet un petit élevage familial de Golden retriever composé de 3 femelles uniquement. Donc, ce sera vraiment un petit élevage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gerber1

Allocation caf étudiant

Bonjour, je suis étudiant, cette année j ai recu une prime pour emploi de 500 euros, cela dit que mes ressources de l'année dernière s'élevait à 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ayma

Jai besoin d'aide quelle sont mes droit pendant des travaux

Bonjour, je loue un logement (maison hlm) chauffage au fioul fenêtre en bois (qui ne ferme pas 10 °c dans la pièce) beaucoup d'humidité ... il ya ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
triskelll

Subvention bardage pignon

Bonjour, Pour la pose d'un bardage sur le pignon de son habitation , protégeant ainsi la le mur et l'isolant par la même occasion, ma mère , personn...

fanfouedelamotte

Aide achat véhicule

Résolu

Bonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
patriquepatrique

Est ce que j'ai droit au rsa

Bonjour, J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir e...

nou_nou007

Rsa + aah

Bonjour, voila je perçois la Majoration pour la vie autonome de 104,77 € +Allocation logement sociale de 189,22 € et Allocation adulte handicapé de ...

tech83

Prime de noel

Résolu

Bonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci

zoulou33

Rsa et l'aah

Résolu

Bonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...

zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je suis une maman avec 6 enfants a charge et je ne percois que les prestation familiale sans rsa aurai je le droit tout de meme a la prime...

australe13

Prime de noêl 2012

Bonjour, J E VOUS ENVOIE CE MESSAGE EN ESPéRANT QUE LE GOUVERNEMENT ACTUELLEMENT VA CHANGER DE POLITIQUE CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2012.MOI JE MER...

exonéra

Apl / rsa et petite information

Bonjour, je suis actuellement locataire dans un appartement de type F2. Mon propriétaire est Chalons Habitat, et je vie dans un petit village Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xerone

Mon fils peut-il demander l'aide au logement

Bonjour, Pour que je puisse obtenir la location de la maison que je souhaitais, le notaire a pris en compte les revenus de mon fils étudiant (qui...

noulle

Rsa cumulable

Bonjour, je vais commencer a travailler et je vais toucher 500e net par moi je suis marier avec 1 enfant de 8 mois actuellement je percoit 416e rsa ...

misspdv

Caf verser au propriaire et gros soucis

Bonjour, (déjà ces mon propriétaire akzerys qui reçoit l'apl)voila depuis janvier nous avons droit a l'apl.mais en mars j'ai accoucher de ma fille don...

maylin27

Ai-je droit à une aide à 18 ans, en vivant au domicile familial?

Bonjour, Tout d'abord je tien à signaler que c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum, je m'excuse donc d'avance s'il cette ques...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jenaimarre24

Rsa comment trouver un garant

Résolu

Bonjour, ou pourai je trouver un garant pour acquerir un apartement

sarah2012

Indemnisation chomage

Bonjour, Cela fait 4 mois que je recois les allocations de chomage et on me propose de travailler le mois de decembre complet sans pour autant me ...

montychatou

Controle la caf

Bonjour, J'habite chez le monsieur depuis mois de juillet, est-ce que il m'ont demander de rembourser tout ou depuis cette date la?????? svp je beso...

maylin27

Prime de noel caf

Bonjour, J aimerai savoir le montant de la prime de noel pour 4 enfant et un couple

australe13

Aer

Résolu

Bonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroledu92

Problémes assedics

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du médiateur des assedics du CHER;

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
marylou.

Droit au apl

Bonjour, Je suis propriétaire d'une grande maison ,je souhaiterais faire louer une partie de la maison a ma soeur pour des raison financière . Ma s...

sarah2012

Caf

Bonjour, j'ai un controle de la Caf, j'ai un enfant comme je suis héberger chez un homme il me considere comme quelqu'un qui vie en couple; Ils ont fo...

ginto5

Modification de situation caf

Résolu

Bonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...

jenaimarre24

Aide naissance

Bonjour, Bonjour, Je ne savais pas ou poster ce sujet, Mais je voulais demander quelques choses, avec ma copine nous allons être jeune parents e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
australe13

Primes de noel 2012

Bonjour, j'aurais voulus savoir comme je suis a l'ass et je suis en concubinage avec 3 enfants si j'avais le droit a la prime de noel et si oui le m...

maylin27
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 45 514