Les discussions
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrai savoir mon mari étant retraite est n ayant pas 850 par mois avec retraite plus complémentaire tout les trois mois es je droit a ...
Prime de noel 2012
Bonjour, Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la...
Apl / conjoint sans papiers
Bonjour, J'ai déposé il y a quelques temps une demande d'APL pour le logement que j'occupe avec mon mari, sans papiers, en attente de régularisa...
Are
Bonjour, ma mere touche ARE a t elle droit a la prime de noel ou une autre prime merci
Besoin d'info sur les montant de la prime de noel
Bonjour, je poste ce message car je souhaite des informations sur les montant de la prime de noel mon compagnon est au chomage touche de l'ass,ns a...
Rsa couple et separation
RésoluBonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...
Tutelle sur un majeur protégé
Bonjour, Belle-Maman, suite à un AVC, a été mise en gériatrie protégée. Le juge des tutelles à nommer notre fils tuteur de sa Grand-mère maternelle...
Virement chomage au matoc
Bonjour, je vie actuellement au Maroc. Ou j essai de créer ma société. Seulement voilà en attendant je vie grâce à mon alloc chômage. Seulement j ai b...
Juge de tutelle
Bonjour, la juge des tutelles veut que je place une somme de rente d'éducation car cette somme était rétroactive
Attestation de non paiement
RésoluBonjour,qu'est ce qu'une attestation de non paiement apl pour etudiant. Mon fils ne touche pas d'aide au logement cela nous ferait perdre des aides de...
Crous paris, bourse et enveloppe t !
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...
Prime de noel
Bonjour, je voudrais savoir mon fils a de assedic juskau 8 decembre auras il la prime de noel a 3 enfants merci de votre reponse
J'ai reçu un courriers de la caf
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la C A F de fournir plein de document ,des certificats scolarité taxe habitation recto et verso ,Déclaration de...
Prime de noel
Bonjour, j bai percu ma derniere allocation rsa majore le 5 novembre 2012 . a partr de decembre plus de droit j aimerai savoir si je pourrais quand...
Apl et déménagement au 4 ème mois car perte d'emploie
Bonjour, Je voudrais savoir, car ce que j'ai pu voir ne me rassure pas, si je perdais, et que je devais rembourser les apl reçues si je quitte mon lo...
1ans d'ass au lieu de 2 a cause d'une cesure
Bonjour, Je vous explique le contexte avant les faits. J'ai suivis une formation en alternance (donc status salarié normal) pendant 2ans. ...
Prime de noel
Bonjour, Je suis à l'ASS depuis le 15 septembre 2012, mon amie, maman de notre fils de 6 ans est en mi temps ( 28h - 900€/mois ) en CDD. Ai-je dro...
Conseilles
Bonjour, conseilles je suis marocain et parent de francais agé de 62 ans avec carte de séjour d'un an pris en charge par mon fils je veu savoir mes...
Demandeuse d'emploi perdu
Bonjour, je suis actuellement demandeuse d'emploi depuis le 03/07/12,a ce jour une connaissance me propose de garder ces enfants ponctuellement et d...
Primes de noel
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel car j'ai aah merci attend reponse
Erreur il y a 2 ans
Bonjour, Je suis étudiante boursière depuis la fin du lycée (echelon 0), et quand j'ai pris mon premier appartement de septembre 2010 à juin 2011 j'a...
Aide au permis de conduire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir de l'aide pour le permis j'ai réussi mon code de la route et je dois payer 1140€ pour la conduite je ...
Avoir le droit à la prime à l'emploi
Bonjour, J'ai appris l'existence ce soir de la prime à l'emploi mais je n'ai pas exactement compris quand y avons nous le droit. L'année dernière...
Eleveur et pôle emploi
Bonjour, J'ai comme projet un petit élevage familial de Golden retriever composé de 3 femelles uniquement. Donc, ce sera vraiment un petit élevage ...
Allocation caf étudiant
Bonjour, je suis étudiant, cette année j ai recu une prime pour emploi de 500 euros, cela dit que mes ressources de l'année dernière s'élevait à 1...
Jai besoin d'aide quelle sont mes droit pendant des travaux
Bonjour, je loue un logement (maison hlm) chauffage au fioul fenêtre en bois (qui ne ferme pas 10 °c dans la pièce) beaucoup d'humidité ... il ya ...
Subvention bardage pignon
Bonjour, Pour la pose d'un bardage sur le pignon de son habitation , protégeant ainsi la le mur et l'isolant par la même occasion, ma mère , personn...
Aide achat véhicule
RésoluBonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...
Est ce que j'ai droit au rsa
Bonjour, J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir e...
Rsa + aah
Bonjour, voila je perçois la Majoration pour la vie autonome de 104,77 € +Allocation logement sociale de 189,22 € et Allocation adulte handicapé de ...
Prime de noel
RésoluBonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci
Rsa et l'aah
RésoluBonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...
Prime de noel
Bonjour, je suis une maman avec 6 enfants a charge et je ne percois que les prestation familiale sans rsa aurai je le droit tout de meme a la prime...
Prime de noêl 2012
Bonjour, J E VOUS ENVOIE CE MESSAGE EN ESPéRANT QUE LE GOUVERNEMENT ACTUELLEMENT VA CHANGER DE POLITIQUE CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2012.MOI JE MER...
Apl / rsa et petite information
Bonjour, je suis actuellement locataire dans un appartement de type F2. Mon propriétaire est Chalons Habitat, et je vie dans un petit village Cepen...
Mon fils peut-il demander l'aide au logement
Bonjour, Pour que je puisse obtenir la location de la maison que je souhaitais, le notaire a pris en compte les revenus de mon fils étudiant (qui...
Rsa cumulable
Bonjour, je vais commencer a travailler et je vais toucher 500e net par moi je suis marier avec 1 enfant de 8 mois actuellement je percoit 416e rsa ...
Caf verser au propriaire et gros soucis
Bonjour, (déjà ces mon propriétaire akzerys qui reçoit l'apl)voila depuis janvier nous avons droit a l'apl.mais en mars j'ai accoucher de ma fille don...
Ai-je droit à une aide à 18 ans, en vivant au domicile familial?
Bonjour, Tout d'abord je tien à signaler que c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum, je m'excuse donc d'avance s'il cette ques...
Rsa comment trouver un garant
RésoluBonjour, ou pourai je trouver un garant pour acquerir un apartement
Indemnisation chomage
Bonjour, Cela fait 4 mois que je recois les allocations de chomage et on me propose de travailler le mois de decembre complet sans pour autant me ...
Controle la caf
Bonjour, J'habite chez le monsieur depuis mois de juillet, est-ce que il m'ont demander de rembourser tout ou depuis cette date la?????? svp je beso...
Prime de noel caf
Bonjour, J aimerai savoir le montant de la prime de noel pour 4 enfant et un couple
Aer
RésoluBonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...
Problémes assedics
Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du médiateur des assedics du CHER;
Droit au apl
Bonjour, Je suis propriétaire d'une grande maison ,je souhaiterais faire louer une partie de la maison a ma soeur pour des raison financière . Ma s...
Caf
Bonjour, j'ai un controle de la Caf, j'ai un enfant comme je suis héberger chez un homme il me considere comme quelqu'un qui vie en couple; Ils ont fo...
Modification de situation caf
RésoluBonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...
Aide naissance
Bonjour, Bonjour, Je ne savais pas ou poster ce sujet, Mais je voulais demander quelques choses, avec ma copine nous allons être jeune parents e...
Primes de noel 2012
Bonjour, j'aurais voulus savoir comme je suis a l'ass et je suis en concubinage avec 3 enfants si j'avais le droit a la prime de noel et si oui le m...