Future entreprise et offre d'emplois aux français
antibelge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
8 sept. 2017 à 05:15
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 sept. 2017 à 09:11
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 sept. 2017 à 09:11
A voir également:
- Future entreprise et offre d'emplois aux français
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Formalités et papiers
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- C.A. compte à composer : frais ? - Forum Banque et Crédit
- Frais de tenue de compte sans aucuns services - Forum Banque et Crédit
1 réponse
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
8 sept. 2017 à 09:11
8 sept. 2017 à 09:11
Bonjour,
la prime d'activité est versée aux salariés français ou pas lorsque le salaire est inférieur à un certain barème en fonction de la situation familiale.
Donc je ne vois pas de rapport par rapport à votre situation : création d'emplois. Ce sont vos salariés qui pourraient prétendre à une prime d'activité et non vous.
Quant à l'aide de l'état pour création d'emplois, je n'ai pas de réponse.
Une réflexion : l'anpe n'existe plus depuis longtemps, c'est Pôle emploi maintenant.
la prime d'activité est versée aux salariés français ou pas lorsque le salaire est inférieur à un certain barème en fonction de la situation familiale.
Donc je ne vois pas de rapport par rapport à votre situation : création d'emplois. Ce sont vos salariés qui pourraient prétendre à une prime d'activité et non vous.
Quant à l'aide de l'état pour création d'emplois, je n'ai pas de réponse.
Une réflexion : l'anpe n'existe plus depuis longtemps, c'est Pôle emploi maintenant.