Enfant de 21 ans droit caf

Coconuts1971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 00:33
Coconuts1971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 14:05
Bonjour,
Je reherche une reponse a ma question que je trouve pas .
Si quelqu un.peut me dire .
Voila ma fille a 21 ans ,elle travaille a temps plein mais n a pas encore decroché 1 cdi pour s installer seule .
Je suis oblige de declarer ses revenus a la caf sauf que je gagne que 200 euros + 170 de complement chomage et 180 euros de pension pour mes 2 autres enfants .
J avais le droit avant a la prime d activite et le rsa avant que ma fille travaille .
Maintenant la caf m a tout enlevé sachant qu ils prennent se revenus en.plus dans le foyer .
Ma fille si elle travaille et vie chez moi c est pour elle pas pour moi .
Je doit faire quoi ?
Vivre et elevé mes 2 autres enfants avec a peine 500 euros ou dois.je me facher avec ma grande et la.mettre a la porte chose que je ne pourrais jamais faire car c est ma fille et on s entend hyper bien
C est pas logique un enfant de 21 ans n est pas reconnu a la charge meme vivant chez ses parents , mais on doit declarer ses revenus .
Comment faire pour recuperer mes droits ?
Ma fille peut elle se declarer a la caf seule vivant sous le meme toit que moi ?
Si quelu un pouvait me dire quoi et comment faire svp ca serait tres gentil
.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ou dois, je me facher avec ma grande et la.mettre a la porte chose que je ne pourrais jamais faire car c est ma fille et on s entend hyper bien

Autre solution: qu'elle participe financièrement puisqu'elle travaille.
Un juste retour pour le gite et le couvert gratuit, chez maman.
0
Coconuts1971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 14:05
Si elle travaille c est.pas pour moi .
C est.pour quelle puisse justement pouvoir partir un jour et donc mettre de l argent de coté .
Ma question est peut elle se declarer seule a la caf tout en habitant chez moi et ainsi declarer ses revenus a part de mes revenus ?
-1