Aah et études à l'étranger
Camille
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger depuis 4 mois, j'ai suspendu mon allocation en partant. Maintenant je souhaite prendre des cours des langues en Australie et j'ai vu que la loi m'autorise à toucher mon aah si j'étudie à l'étranger. La CAF ne répond pas à mes mails et je ne peux pas les appeler. Est ce que quelqu'un peut me répondre sur les démarches à suivre ? Sur les documents à envoyer ? Si je peux le faire depuis l'étranger ou si je peux rentré en France ?
Merci.
Camille
Je suis actuellement à l'étranger depuis 4 mois, j'ai suspendu mon allocation en partant. Maintenant je souhaite prendre des cours des langues en Australie et j'ai vu que la loi m'autorise à toucher mon aah si j'étudie à l'étranger. La CAF ne répond pas à mes mails et je ne peux pas les appeler. Est ce que quelqu'un peut me répondre sur les démarches à suivre ? Sur les documents à envoyer ? Si je peux le faire depuis l'étranger ou si je peux rentré en France ?
Merci.
Camille
2 réponses
Bonjour,
je ne peux pas les appeler.
Vous pouvez cependant, écrire un mail sur votre compte Caf.
Pas de réponse possible le weekend.
je ne peux pas les appeler.
Vous pouvez cependant, écrire un mail sur votre compte Caf.
Pas de réponse possible le weekend.
Camille
Juste avant "je ne peux pas les appeler" j'ai déjà dis que je leur ai écrit !! j'ai écris plusieurs mails a la CAF depuis 2 mois et deux mois sans réponses c'est long d'où ma demande sur un forum. J'ai vraiment besoin de réponses à mes questions