Aah et études à l'étranger

Camille - 1 sept. 2017 à 12:28
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 6 sept. 2017 à 13:39
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger depuis 4 mois, j'ai suspendu mon allocation en partant. Maintenant je souhaite prendre des cours des langues en Australie et j'ai vu que la loi m'autorise à toucher mon aah si j'étudie à l'étranger. La CAF ne répond pas à mes mails et je ne peux pas les appeler. Est ce que quelqu'un peut me répondre sur les démarches à suivre ? Sur les documents à envoyer ? Si je peux le faire depuis l'étranger ou si je peux rentré en France ?
Merci.
Camille

2 réponses

Bonjour,

je ne peux pas les appeler.
Vous pouvez cependant, écrire un mail sur votre compte Caf.
Pas de réponse possible le weekend.
0
Juste avant "je ne peux pas les appeler" j'ai déjà dis que je leur ai écrit !! j'ai écris plusieurs mails a la CAF depuis 2 mois et deux mois sans réponses c'est long d'où ma demande sur un forum. J'ai vraiment besoin de réponses à mes questions
0
Est ce que quelqu'un aurait les réponses à mes questions ? Ça a l'air bien compliqué de trouver :/
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 313
6 sept. 2017 à 13:39
Bonjour Camille
As tu un compte CAF sur le site CAF.fr ?
Si oui tu peux leur signaler ta situation et écrire un message depuis ta BAL CAF.
Cordialement
PS: Bonnes études !
0