Droit rsa
Fanny7919
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
-
5 sept. 2017 à 21:02
Fanny7919 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 11:57
Fanny7919 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 11:57
A voir également:
- Droit rsa
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonsoir,
Il est compliqué de vous répondre dans la mesure où le droit RSA, ce sont des critères d'éligibilité et des conditions diverses. Le calcul du droit prend en compte les ressources des 3 mois précédents, l'éventualité d'un RSA majoré ou pas...
Essayez vite un simulateur sur le net : caf.fr ou mes-aides.gouv.fr.
Cordialement,
Il est compliqué de vous répondre dans la mesure où le droit RSA, ce sont des critères d'éligibilité et des conditions diverses. Le calcul du droit prend en compte les ressources des 3 mois précédents, l'éventualité d'un RSA majoré ou pas...
Essayez vite un simulateur sur le net : caf.fr ou mes-aides.gouv.fr.
Cordialement,
6 sept. 2017 à 03:59
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
La simulation me dit que j'y ai droit mais je préfère ne pas m'y en tenir
Modifié le 6 sept. 2017 à 08:18
L'idée du simulateur était de renseigner bien plus que les données que vous avez communiquées. Même s'il y a régulièrement des erreurs faites par les personnes en saisissant les informations.
6 sept. 2017 à 11:57
J'ai pris rendez-vous et je vous rejoins, c'est pas évident pour saisir les informations c'est pas assez clair.
Je serai fixée demain.
Bonne journée et merci pour votre aide