Les discussions

Demande de rsa

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de renseignements au sujet d'une demande de RSA : Mon compagnon et moi même sommes sans revenu, nous avons u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignements rsa pour jeunes de 25ans

Bonjours je vais sur mes 25ans on m'a dit que je pouvais avoir le droit au rsa pour jeunes mais je n'est jamais travailler savais vous si j'aurais qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Etudiant bac + 2 sans passer bts

Bonjour, mon fils vient de terminer sa 2 eme annee bts mais il ne s est pas presente a l examen sachant qu il ne l aurais pas .. doit il s inscri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Besoin d aide concerne la caf

Bonjour, Je suis maman de trois enfants 22 - 17 et 8 ans . Avec un revenue annuel de 11400€ par an . Tout les deux ans LA CAF me mets en trop per...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Allocation logement et bail meublé

Bonjour, Peut on percevoir des allocations logement pour un bail meublé ? Si oui sont elles supérieures à celles percues pour un bail vide ( à reve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lesolognot

Aide a l énergie

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou je dois faire une demande d aide énergétique car je me chauffe avec un poel a bois et je n aie que ma pension AH j aie ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
zeplurien

Demande de rsa

Bonjour, Depuis Septembre 2016, j'ai envoyé un dossier de demande de RSA, chaque mois on me demande des justificatifs comme quoi je suis bien à la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
irenepaix

Départ a la retraite et peur de ne pas pouvoir payer mon loyer

Bonjour, je vais partir en retraite cette année et elle sera de 850 euros,j'ai 50.000 euros de coté que j 'ai hérité de ma sœur décédée. Je paye un lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
cristali

Apl vers rsa

Bonjour . Je vous explique un peut ma situation . Je suis seul avec mes 2 enfants 5 et 6ans. Je ne travail pas pour le moment . Je bénéficie ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lavirche

Renseigenement

bonjour j ai lu qu on a droit en fin de droit a une prime de pole emploi quand on as eu l are comment ca se passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
david82000

Guyane française

es-que une femme sélibataire avec deux enfants peut bénéficier du RSA

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
doris33

Aides et allocations:rsa

Bonjour, Je suis mère d une fille de 7 ans et je viens d accoucher d un enfant il y a deux mois. J ai les APL car le logement est à mon nom et le RS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dolly

Retour aux études

bonjour pour mon épouse elle travail présentement mais elle quitte sont travail aux mois d'aout pour retourner aux études aux mois de septembre es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
GrandCaribou

Allocations par la c.a.f.

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans que j'assume seule, je voulais savoir si j'ai le droit de percevoir le complément...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cynthia2715

Prime d'activité

bonjour , j'aurai aimé savoir pour la prime d'activité car je me bat avec les allocations familiales , je suis en formation depuis le 11 avril 2016 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilou

Invalidite

bonjour a tous j aimerai savoir si en vivant 6 mois en france et 6 mois en israel je pourai continuer a percevoir mon invalidite 2eme categorie securi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
doris33

Remboursement du trop perçu et recours amiable

Bonjour, je suis une étudiante coréenne qui a une grande problème avec CAF en ce moment là. Ce mois, j'ai vu une lettre sur le site de Caf dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements personnel

Je souhaiterai savoir à combien va être le montant du rappel de l AAH vu que je n ai plus de revenu depuis le mois de mars le curateur n a pas envoye ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zoulou33

Aide au logement

Bonjours , g une question à vous poser ,ma mère touche une petite retraite 600€ environ elle a du mal à joindre les 2 bouts .....elle est propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BmV

Erreur de calcul de la caf en ma défaveur

Bonjour à tous, La CAF s'est trompé depuis très longtemps sur la BASE de calcul de mon RSA, car je suis artiste professionnelle, et le calcul est un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
De passage

Demande asf

Bonjour, Je n'ai pas eu de pensions alimentaires depuis 2014est ce rétro activé?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Bea

Aah +revenu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien ai-je le droit d effectuer un nombre d heure travaillée, tout en ayant la possibilité de conserver mon Aah d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour je suis marié avec un enfant à charge moi 850 euros et mon marie 800 en salaire sur ce que l on a droit à la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
PA486

France

Bonjour on vie en couple avec 2 enfants ma situations famille on n'a des ressources RSA mais actueĺlement mon concubin et incarcéré en maison d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Cleopotamine

Opération canaux carpiens

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'a envoyé une offre comme agent de la restauration dans les écoles. .en fait il s'agit de ménage et beaucoup de plonge (450 pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
katykat0613

Maintien du droit au rsa après séparation

Bonjour, Je vis en couple et nous touchons le RSA. Nous allons nous séparer d'ici quelques jours. Ma conjointe garde le foyer et le numéro d'all...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Nexnivis

Allocation de base paje

Bonjour à tous, J'aimerai savoir mon loulou est né le 1er avril ( non non ce n'est pas un poisson d'avril

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
doris33

Droits rsa et apl quel montant si reprise de travail?

Bonjour, voilà je voudrais connaitre mes droits aux apl et rsa si je reprends un travail à temps partiel qui me sera payé 960 euros par mois. q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
doris33

Allocation premier enfant

Je suis enceinte de 7 semaines je souhaiterais savoir quels sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
doris33

Et-il possible d'avoir une aide en étant étudiante à 18 ans

Bonjour, Je suis étudiante au lycée, jai 18 ans depuis 2 mois et j'aimerais savoir car j'aimerais avoir un petit studio met le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
doris33

Auto-entrepreneur, droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose j'ai déjà appelé la caf à plusieurs reprise, la premiere fois on m'a dit que j'étais pas eligible, la 2eme fois on m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
PA486

Injures menaces comment faire

Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser. Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne hand...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Line

Suites

Bonjour, Je suis très intéressée pour savoir ce qu'il s'est finalement passé pour vous! Je souhaite déménager : je vis à Paris, je suis au RSA et t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Subulata

Senior

bonjour je suis au rsa depuis 4 ans a peut près j ais 62 ans le rsa ma été couper depuis deux mois maintenant je les est appeler me répondant que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zico

Droit apl chômage ir imposable en 2015

 Résolu

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à ma période d'essai. Je suis enceinte et je vais être indemnisée par pôle emploi. Je suis locataire ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
doris33

Aides financières pour une mineure

Bonjour, je suis en formation et j'ai dix-sept ans. J'aurai dix-huit ans dans deux mois. Je vais retourner au lycée en septembre. Pour payer la locati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Clara-18

Jusq'ue quel age je peut touché le rsa?

 Fermé

Bonjour, Je suis Française je vais avoir 60 ans le 08 Avril 2011 et je touche Le RSA depuis mon Arrivé en France en juillet 2007 ,et j'ai jamais tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ténéré25

Si quelqu'un aurait des informations, s'il pouvait me répondre,

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une notification de pôle-emploi qui disait que je n'aurais pas le droit à l'allocation chômage. C'était une "Rupture d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Bodoum

Droits au chômage

Bonjour, En interm pour 3 jours incidents voiture l agence interim a déclaré abandon de poste a pole emplo donc arret de chômage quel sont mes droi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Magmag

Déclaration à la caf, à quelle date ?

Bonjour, Je suis un peu perdu, mon conjuin travail en tant qu'interimaire mas n'a pas encore eu sa paye il l'a que le 13 de ce mois quand doit je dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Linda94200

Rupture de rsa

Comment procédé pour contester la décision de la caf

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Subulata

France

Bonjour, Est-ce toujours d'actualité de cumuler le RSA complet et le salaire les trois premiers mois d'un contrat CAE?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Montant rsa

Bonjour J heberge mon fils âge de 25 ans qui est sans emploi. je suis en cdi de 35 h au smic mon fils aura t il droit au rsa complet pour une person...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
De passage

Rsa couple

Bonjour mon mari et handicapé il touche que 350 euros combien doit on avoir au rsa couplé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un c.d.i en fin de pèriode d'essai par le salarié

 Résolu

Bonjour. J'ai 61 ans révolus(03/04/1956) et j'ai signé un C.D.I le 03/01/2017 avec une période d'essai de deux mois, à l'hotel Serris situé dans le 7...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mike0638

Bourse college

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un versement bourse pour le mois de juin merci a vous Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV

Pas de versement de bourses

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui actuellement le 13 mai 2017, je n'ai rien recu de ma bourse , je suis au lycée chatelier a marseille (13) au 3 eme arrondisseme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV

Paiement en deux fois

bonjour si je peux payer en deux fois merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar

Simulation allocation chômage

Bonjour, Je vais négocier une rupture conventielle à la fin de l'année. Ma date de naissance 04/10/1959. Pouvez vous me dire qu'elle serait mes all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
doris33

Place stationnement handicape pas située au bon endoit

Bonjour, la mairie ma attribuer une place de stationnement handicape mais pas devant chez moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Josh Randall
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 45 030