Renseignements sur l'apl
Bonjour, Mon fils vit seul avec sa fille de 11 ans dont il a la garde il voudrait savoir si il aurait droit à l'APL et combien pour un appartement ...
Bonjour, Mon fils vit seul avec sa fille de 11 ans dont il a la garde il voudrait savoir si il aurait droit à l'APL et combien pour un appartement ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un nombre de pièces à respecter pour percevoir l'allocation logement pour une femme seule avec deux enfants. Mer...
bonjour, j’aimerai savoir si je fait ma déclaration pour la caf en 2017 concernant un enfant qui est nee en 2015 les allocations familiale et la prime...
Bonjour, Je reherche une reponse a ma question que je trouve pas . Si quelqu un.peut me dire . Voila ma fille a 21 ans ,elle travaille a temps ple...
Bonjour, jusqu'au 31 août 2017, mon fils étudiant de 22 ans vivait sous le même toit que moi (sa maman mère isolée) à Toulouse et je percevais, n'...
Bonjour, Svp Ça Fait 3 mois que je perçois plus pénsion. Ces vraiment insupportable
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger depuis 4 mois, j'ai suspendu mon allocation en partant. Maintenant je souhaite prendre des cours des langu...
Bonjour Bénéficiaire du Rsa, je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un doute sur ce que je dois mettre dans la case Argent placé. Je po...
Bonjour tout le monde, voila je vous explique. Je viens d'avoir 18 ans le 15 janvier 2017 et mon père est décédé le 31 mai 2017, j'étais à sa charge c...
bonjour suis en pre retraite je perçois 1060 est ce que j'ai droit a la prime d'activité
Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants Pour le mois d'août j'ai touché 551€ de chômage 129 allocation familiale, 316€ allocation logement...
Bonjour, vais je perdre mes droits assedic?
Je ne peux plus utiliser ma baignoire pour raison de mobilité je viens encore de tomber et je n'ai pas de moyen de financer pour le changement pour u...
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une amende dans le bus, car j'avais oublié de composter mon ticket. Or, le contrôleur m'a dit que l'amende pouvait ...
Bonjour, je quitte un emploi de 5 ans en 5 CDD. Mon dernier contrat c'est terminé le 01/09/17 et je me suis inscrit le jour même et pole emploi m'a p...
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage et mon salaire net mensuel est de 1189€. A ca , l'entreprise qui m'accueuil me verse 13€ par jour d...
Bonjour, à ce que j'ai le droit à aspa en temps algérien ? motif retraité de68ans ressources 600€ marié je suis ex invalide de 1975a2009 je vous re...
Bonjour* je suis français, je vie avec mon épouse et mon enfant en algérien je travail et gagne 90.000 dinars algérien par mois. mon contrat a ex...
Bonjour, je suis allocataire a la caf. mon CER prend fin le 14 de ce mois. Mais je n'ai pu obtenir un rdv que pour le. 02 octobre. Ma question est:es ...
Bonjour, J'ai vue que à partir de 6 mois d'hebergement à titre gracieux il fallait le declarer à la caf. Hors je ne vois pas où declarer la person...
Bonjour, Je vous explique la situation : locataire en tant qu'étudiante depuix 3 ans maintenant , j'heberge depuis peu un ami a titre gracieux le t...
Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais quitter mon département pour faire mon BTS ailleurs et prendre un logement mais je n'ai pas encore le temps ...
Bonjour, Je perçois le RSA socle depuis 8 ans je suis seule ac un enfant combien d heures ai je le droit de travailler sans perdre mes droits? Merc...
Bonjour, je cherche l’emplacement ou le plan de masse et situation d'un projet situé a la wilaya de boumerdes coté sud lieu fouace à cote de la route...
bonjour étant en invalidité cat.2 depuis 2 ans ma pension n'est pas très élevée je voudrais savoir si on peut prétendre à quelques aides pour améli...
Bonjour, TRES URGENT J'AI MEME FAIS UNE TS AVEC PLUS DE CENT MEDICENTS J'ai FAILLIS MOURRIR? alors la caf de l'hérault lodève, montpellier? j'ai con...
Bonjour, la caf ne me donne plus rien depuis plus d'un ans de non meme rien perçus cause très forte depression j'ai envoiyer les certificats médicaux ...
Bonjour Locataire d'une maison depuis presque 10 ans, je suis actuellement dans une situation financière très critique en raison du départ de mon m...
Bonjour, J'étais bénéficiaire du Rsa depuis le 06/04/2017. J'ai repris une activité en contrat intérim depuis le 03/07/2017. Cependant j'ai perçu mo...
Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai reçu un mail de pole emploi pour me signaler que je ne m'étais pas actualisé chez eux pour le mois de juin ...
Bonjour, je suis actuellement sous contrat d'apprentissage depuis le 09/2015 . Ma formation ce termine le 09/2018. La CAF ne va pas tarder à me...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai 23 ans , je ne suis plus étudiant et je suis auto entrepreneur depuis 1,5 ans, en tans que livreur à vélo sur Pa...
Bonjour, je suis en chômage avec 4 enfant et ma femme est ce que j'ai le doit au pime d"activité merci
Bonjour j aimerais savoir si ma femme aurais le droit au rsa et la prime d activité Nous sommes tout les 2 en cdi Je gagne 1500euros et ma femme 90...
Bonjours dans quelque jours je me retrouve sans logement . Que puis je faire Je suis en train de chercher un boulot mais en attendant je n ai pas d ...
Ma fille de 33 ans de retour de l'étranger (Royaume Uni) n'a pas trouvé de travail. Elle est célibataire, vient d'avoir un bébé, touche le RSA. Je l ...
Bonjour Comment on fait pour inscription de collège de 6e pour les bourses
Bonjour, je suis locataire depuis 18 avril 2017 et je rien ressieu de caf aucun repons tout les dossier sont traites aide logement ppa fsl et je rien....
Bonjour, Jaimerai bien savoir quan va telle augmente l ahh il parai de 100euro pour 2018 mai quan merci de repondre
Bonjour, Mon fils qui a 18 ans redouble sa terminale; majeur, il a pris un appartement. J'avais plusieurs questions : - dois-je indiquer qu'il es...
Bonjour jaimerai bien savoir pourquoi on ne touche pas la prime de noel pour ce qui on l,ahh et quelle date va telle haugmente lahh 2018
Bonjour Ah bon, Merci pour votre réponse mais j'ai déjà pris rendez vous à 2 reprises, et les deux personnes qui m'ont reçue m'ont dit qu'elles devai...
Bonjour, quand peu ton s'inscrire aux resto du coeurs merci pour votre réponse merci
Bonjour, Je viens expliquer mon cas J ai 24 ans je n ai jamais travaillé je n' ai pas de brevet Ma mère viens de déménager et je vis dans la rue ...
Bonsoir, je voudrais rehausser ma maison de village d'un niveau , la surface habitable est de 75m2 . Qu'elle est la marche à suivre ? Merci
Bonjour, Deux questions de rentrée à traiter pour mes démarches... grand merci :) Pour continuer à avoir accès aux bourses de lycée, faut-il q...
Bonjour, J'ai fini un service civique et je voulais savoir car en ce moment, j'ai pas de travail si je suis considerer comme au chômage ou pas? ...
Bonjour J'ai le projet de remplacer les volets bois de ma maison par des volets aluminium plein avec âme isolante. il ne s'agit pas de volets roulant...
Bonjour j'aimerais savoir si le plafond CMU en vigueur est brut ou net ? merci
Bonjour* Un couple sans enfant avec 1200e net par mois pour l un et 1300e net pour l autre pourra t il percevoir cette prime.ils ne sont ni mariés ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.