Droits caf
Anthony
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pose une question si quelqu'un à la réponse ce serait parfait
Actuellement mon ex habite avec les enfants la semaine et moi le week-end elle va bientôt emménager chez son nouvel ami. Ma question est vu sur moi je vis seul est-ce que je peux prétendre à récupérer les apl et autres aides?
Je pose une question si quelqu'un à la réponse ce serait parfait
Actuellement mon ex habite avec les enfants la semaine et moi le week-end elle va bientôt emménager chez son nouvel ami. Ma question est vu sur moi je vis seul est-ce que je peux prétendre à récupérer les apl et autres aides?
A voir également:
- Droits caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
les apl sont attribués pour un logement en fonction des revenus et autres éléments, donc vous n'avez pas à récupérer les apl, mais vous pouvez peut-être y avoir droit.
Si c'est la mère qui a la garde principale des enfants, c'est elle qui peut percevoir les allocations familiales.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
les apl sont attribués pour un logement en fonction des revenus et autres éléments, donc vous n'avez pas à récupérer les apl, mais vous pouvez peut-être y avoir droit.
Si c'est la mère qui a la garde principale des enfants, c'est elle qui peut percevoir les allocations familiales.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))