Quelles aides puis-je toucher ?

poseidon - Modifié le 19 nov. 2017 à 08:55
 zico - 19 nov. 2017 à 09:45
Bonjour je me poser la question es normale que je ne touche plus rien ni de chômage ni de caf ni de RSA jais trois enfants de 21ans 19ans 15ans et je ne touche rien pour mon enfants de 15 ans ? mon marie et en arrêt maladie il perçois la somme de 190 euro par mois ses très dur je ne peux plus vivre comme sa avec ma famille l autre jour je suis allés demandé un pacqué de pâte aux resto du cœurs et ils Mons refusé il Mons dit que on touché tors avec 190 euro par mois nourriture essence école repas facture ect et ils mont dit que n’avait pas droit parce que je suis propriétaire jais vais estimé ma maison ils m’en propose 50 mille jais des facture je pourrait pas mens sortirez je pourrait faire quoi svp

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
19 nov. 2017 à 09:45
bonjour , les solutions ?...... vendre votre maison ?..... et travailler aussi
0
Bonjour
j'ai l'impression qu'il manque des détails dans vos informations car les restau du cœur on du quand même vous informer sur vos droits .
Je vais quand même essayer de vous informer .
Il faut d'abord satisfaire a toutes les conditions de nationalité , de résidence, de revenus, etc.. allez sur la page web suivante pour trouver toutes les réponses aux questions

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775

Si vous êtes propriétaire et que vous habitez votre maison , pas de problème seul le forfait logement sera retiré .
il faut également déclarer tous les revenus
bonne chance
0