Caf pour les 2 alors qu'on ai séparés
Résolu
Okapilove
Messages postés
16
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant donné que j'ai mon enfant sur ma caf. Est-ce vrai que mon ex ne peux pas mettre aussi nôtre fils pour avoir des aides de son côté car il me dit de pas pouvoir si il est sûr moi.Sachant qu'il vit seul paie un loyer très cher et touche une pension par moi alors qu'on ai en garde alternée ?Merci d'avance
Étant donné que j'ai mon enfant sur ma caf. Est-ce vrai que mon ex ne peux pas mettre aussi nôtre fils pour avoir des aides de son côté car il me dit de pas pouvoir si il est sûr moi.Sachant qu'il vit seul paie un loyer très cher et touche une pension par moi alors qu'on ai en garde alternée ?Merci d'avance
A voir également:
- Caf pour les 2 alors qu'on ai séparés
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
La CAF doit être au courant que vous avez un enfant sur deux en garde alternée !
Et bien, votre ex a raison, puisque officiellement, il n'a pas la garde de votre enfant, alors qu'il est en garde alternée !!