Les discussions

Cumul aah et pension invalidité ?

Bonjour, Depuis quelle date , peut-on cumuler les deux .. Ya-t'il un effet rétroactif pour récupérer ce qu'on n'a pas perçu par manque d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Hébergement france

Bonjour je perçois l APL pourrais hébergé un couple gratuitement pour 3mois qui sont sans emploi et logement ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Are retroactif et caf

Bonjour, Je vous explique ma situation j ai ete licencie de mon ancien travail en juin . Mon employeur ne ma pas remis mon attestation assedic ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Problèmes avec la caf

Bonjour à tous Propriétaire bailleur je loue mon appartement à un jeune en formation qui devait avoir droit à l'APL pour plus de la moitié du montant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Déclaration des ressources caf apprentissage

Bonjour, Je dois déclarer mes ressources auprès de la CAF pour l'année 2015 durant laquelle j'étais en apprentissage. Je déclare quel montant ? L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Aide pour le fuel

bonsoir nous touchons mon epoux et moi meme une retraite de la rsi cette annee 2016 j'ai appeler le service social de la rsi leur demandant s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_frmu

Clé boite au lettre perdu

Bonjour, Voilà j'ai loué un appartement pendant 3 mois et je l'ai rendu le 23 décembre et je ne sais pas ou est la clé de la boite au lettre qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Looping86000

Besoin de conseil rsa logement

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander des conseils pour avancer Je suis actuellement en fin de droit accedic soit environ 800 euros je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Harcèlement des huissiers

Bonjour, Je suis un jeune employé, jai eu il y a 5 ans un trop perçu de la caf pour lequel je ne me suis rendu compte qu'après mon départ à l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Mère isolée besoins de votre aide

Bonjour Je me permets de vous contacter car je souhaiterais avoir quelques renseignements et ma situation est un peu compliquée. Je suis de nationa...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Barème

Bonjour, Quel est le barème pour une femme seule avec 2 enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
PA486

470€ ou 531€ ?

 Fermé

Bonjour, lors de mon precedant message : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7313255-apl-arretee-et-rsa la réponse n'etait pas ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Paiement asp

Réunion Entrée en formation le 2 novembre Quand est ce que on sera payer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
eleme64

Conduire un poids lourds et toucher l'aah ??

 Résolu

Bonjour, je m'appel Yoan et voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurais la réponse à ma question mais voilà j'ai mis en route ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Yoanfuss3333

Scooter volé

 Résolu

bonjour,je viens de recevoir une amende administrative pour infraction dun scooter qui etait senssé etre détruit par le monsieur de la voirie de cret...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Francheska94

Belle-mère dépendante

Bonjour, notre belle-mère, veuve depuis la mort de notre père, est en très mauvaise santé, physique et mentale, et refuse de se faire soigner. Que dev...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Peut-on toucher une aide au logement

peut-on toucher une apl suite à une donation d une maison entre parents et enfant merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
doris33

Aide médicale de l'état (ame)

Bonjour, Sil vous plais ; je veux te pose des questions concernons ma situation en France. Je suis en France depuis le 2 aout 2016, avec ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
rosieres1

Demandé un renseignemen

bonjour je voulais savoir je me suis es cris pour avoir le rsa jai eux rdv le 7 decembre pour amene tout les papier pour avoir le rsa la damme ma pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
australe13

Inscription bourse

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon dossier de bourse que j'ai envoyé à temps à soudainement disparu personne ne le retrouve donc je dois en renvoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
GrandCaribou

Apl opac

Bonjour, voilà j'ai eu le droit à l'apl donc la car va verser l'argent directement à lopac et la je vient de prendre un emplacement de parking souterr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, je souhaite savoir comment c'est calculer LAPL car a partir du mois de janvier je serais en congé parentale suite a la naissance de mon 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Latifaerm

Bourse lycéens

Bonjour, moi non plus je n'ai pas encore reçu la bourse des lycéens de mon fils. qu'un peut m'aider à trouver une réponse?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BmV

La bourse /maroc

Bonjour, Je suis un étudiant à la Faculté de droit, depuis 2010/2016, et ne pas me donner Atousel dans une certaine mesure maintenant la bourse ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la bourse

Bourse 2016

Bonjour, je suis de la reunion et ke suis actuellement en terminale ey j aimerais savoir pourquoi a l heure actuelle on est le 23 decembre 2016 mabour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BmV

Prétendre au rsa avec une femme étrangère

Bonjour, Je suis marier depuis le 3 décembre 2016avec une africaine je suis francais ma femme étant encore la bas puis voir mon rsa augmenter ou mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LC

Mesure d'éloignement

Bonjour, Ma soeur est venue m'aider à ma demande car je suis handicape et mon ex conjoint qui vit tjrs dans le même appartement que moi veut déposer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sophiag

Changement d'adresse

Bonjour, Bonjour voila je suis dans une setuation un peu genante jai demenager ya 2 mois et jai pas declaré mon changement a la caf et quand jai fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
MIMIE3645

Cumuler l'aah et l'ass c'est fini au 1 janvier 2017 ?

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'a partir du 1 janvier 2017 on ne pourra plus avoir l'AAH et l'ASS en même temps, c'est vrai ? Voila aussi ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tchis

Apsa

Bonjour, J'ai un petit doute sur une question et j'aimerai bien avoir une confirmation, j'ai 60 ans et demi je vis avec le rsa (470,95€) soit 5651,4...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
LAPINOUR

Les aides pour étudiant non boursiers

Bonjour à tous, Je vous explique la situation: Ma soeur est étudiante a l'Université en droit, cela fait 3ans qu'elle est en première année donc plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ysabe_l

Aide électricité

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide sociale pour le paiement de ma facture d'électricité (direct energie). On m'a fait savoir que j'y avais droit....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Energizor

Coupure rsa

Bonjour, Acctuellement au RSA ma copine a eu ce matin un rendez-vous avec un contrôleur assermentés elle y a était et il lui a dit quel devais faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Renseignements

Bonjour j'ai fait une demande de bourse au collège à ce jour je n' est toujours rien reçu quand elle doit être versée merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
BmV

Prime du conseil general

Bonjour Je voudrai savoir si il aurai la prime du conseil general en plus de la caf ou sa ete verse avec la caf ? Dans le 13

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
BmV

Duplicata du demander rsa

Bonjour, Mr ,me le médiateurs du RSA je vous écrit pour faire ma demander allocation du RSA actif en activiste réduite dans l'urgence pour être a jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Cdd 1 mois

Bonjour, je voulais savoir s'il faut déclaré que j'ai travaillé 1 mois, toucher 1147e le mois de novembre ? La caf peut coupé le rsa? Sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zico

Simulation rsa

Bonsoir à tous, j'ai tenté de faire une simulation de RSA mais j'avoue ne pas y connaître grand chose. Lorsque l'on m'indique les prestations familial...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Rsa couple

Bonjour, Ma belle fille vit chez moi donc le pere et mon fils,elle est enceinte de 5mois,et d après la CAF elle va toucher de l argent en RSA couple...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
zico

Sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis sans papier marié avec une française et j'ai un travail régulier avec un faux document. Est ce que m'a femme peut me déclarer avec el...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Kaliette

Prime d'activité et ressources annuelles

Bonjour, Depuis septembre 2016, j’ai diminué presque de moitié mon salaire. Célibataire avec deux enfants à charge ( majeurs mais sans revenus puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
christelV

Mois commencé mois du ?

 Résolu

Bonjour, la fin de la scolarité était le 5 juillet 2016. J'avais mon enfant en garde jusqu’à cette date. concernant les allocations familiales la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Paje et allocations familiales + rsa ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un enfant et j'attend un deuxieme bébé. Mon mari travaille et moi non. Je touche actuellement 379€ de RSA et je souha...

33 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Pourrai-je toucher mon rsa

je suis en RSA j’ai travailler pour 600 euros ce moi de décembre pour ai je toucher mon RSA

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
zico

Droit au rsa

 Résolu

bonjour , je souhaiterai mettre fin à mon contrat d 'auxiliaire de vie] scolaire en aout prochain. C'est un contrat a durée déterminé de 6 ans re...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fada80

La caf ne me verse plus rien, car j'ai trop d'argent de coté

 Résolu

Bonjour, Ayant déménagé, j'ai fait une nouvelle demande d'APL auprès de la CAF. La CAF estime que j'ai suffisamment d'argent de coté pour vivre san...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pradus

Droit ou pas

 Résolu

bonjours es que quel uns peu me conseiller ma fille de 17ans c est installer chez moi sa mère et moi sommes divorcer depuis 2009 et ma fille ne supp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Versement de bourse

 Fermé

Bonjour, je suis de toulouse, je voudrais savoir qui a ressu la bourse du lycée ? normalement c'était aujourd'hui mais je ne les pas eu ....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Aides et informations pour les logements étudiants

Bonjour, Je suis actuellement en L3 et j'aimerais par la suite quitter ma ville natale pour finir mes études sur Lille 1 qui se situe à villeneuve d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Prime de nissance

Bonjour j'ai accouché le 30 avril combien le prime de nissance et quant asque ce montant 923,08€

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 45 022