Fraude à l'allocation logement
T.G.
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je tiens à signaler la fraude exercée impunément par ma locataire.
Celle-ci occupe le logement dont je suis propriétaire.
Sans avoir donné de lettre de rupture de bail, elle a déclaré un autre logement à la CAF qui a transféré l'allocation dont cette personne a droit à un autre bailleur sans aucune preuve du changement, ni état des lieux de sortie, ni lettre de rupture de bail, ni nouveau bail.
Donc, ma locataire occupe ma maison, ne paie pas le loyer puisque la quasi totalité est prise en charge par la CAF.
Comment la CAF peut-elle verser des prestations (argent public) sans aucun justificatif?
Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.
T.G
Je tiens à signaler la fraude exercée impunément par ma locataire.
Celle-ci occupe le logement dont je suis propriétaire.
Sans avoir donné de lettre de rupture de bail, elle a déclaré un autre logement à la CAF qui a transféré l'allocation dont cette personne a droit à un autre bailleur sans aucune preuve du changement, ni état des lieux de sortie, ni lettre de rupture de bail, ni nouveau bail.
Donc, ma locataire occupe ma maison, ne paie pas le loyer puisque la quasi totalité est prise en charge par la CAF.
Comment la CAF peut-elle verser des prestations (argent public) sans aucun justificatif?
Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.
T.G
A voir également:
- Fraude à l'allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier