Demande de A AH

lolita mookie - Modifié le 20 nov. 2017 à 10:02
 lolita mookie - 20 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
j aimerais savoir si je peux peux faire une demande d allocations de A.A.H au prés de la Cotorep .Car j ai étais reconnus comme travailleur handicapées a 50-75 /cent depuis 8 ans et on m a fais faire une reconversion et j ai participes a des stages et formations mais depuis le suivie de stage en formations ,mon état de santé s étant a gravé . mes épaules droite comme la gauche on pris un coup a des suite de tendinites régressive répétitive .et mes deux chevilles aussi . du aux stage de formations commercial, la aucun remède qui puise me calmée et du kinesthésie j ai étais voir un professeur du rhumatisme des membres.
, Vue les autres maladie déjà installés comme la tensions et la diabète soignés par insuline et mon hernie hiatal avec ulcère estomac ainsi que mes problèmes de varices seul recourt si pas soulagement reste opérations et je fais aussi de apnées de sommeille .. traités.. Voila Et si au cas? comment en faire la demande..

2 réponses

doris33 Messages postés 43420 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 16 571
20 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,

la cotorep n'existe plus depuis longtemps c'est maintenant la mdph :

http://www.mdph.fr/

Parlez-en à votre médecin traitant, il doit pouvoir vous aider.
1
ok elle m a dit qu elle s est pas remplir se gare de document !! s et bien pour celas que j ai pas ou allés pour mon document !!
0
doris33 Messages postés 43420 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 16 571
20 nov. 2017 à 10:21
Votre médecin n'est pas très coopérant, il est tout de même le mieux placé pour connaître votre état de santé.

Voyez alors directement à la mdph de votre département pour vous faire aider, ou essayez auprès du centre communal d'action sociale de votre commune.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19993
0
lolita mookie > doris33 Messages postés 43420 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024
Modifié le 20 nov. 2017 à 14:14
ben je sais que elle est ou devrais l être oui mais cet bien elle qui ma dit celas !!
Répondre - mon docteur!!!
0
Bonjour,

Pour remplir les formulaires, il suffit juste de savoir lire .
Un médecin est largement capable de le faire.
1