Complément rsa
Bonjour je touche l ass ce qui me fai 319 e par mois.je vit seul.ai je droit a un complément RSA?
Bonjour je touche l ass ce qui me fai 319 e par mois.je vit seul.ai je droit a un complément RSA?
Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'habite chez un ami a titre gratuit, qui a ça mère au RSA aussi. Je voudrez savoir si en fesans mon adresse...
Bonjour, voilà j'ai fait une demande de bourses crous pour ma fille mais hors delai, si cela retarde le premier paiement tanpis mais savez vous si...
Bonjour je voudrais m'inscrire au RSA dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Bonjour, J’ai fais une demande de RSA , Or pour pouvoir le percevoir il me faut une attestation de refus de l’ASS . J’ai donc remplis le formul...
Bonjour, Je bénéficiais du rsa, et j'ai fini par trouver du travail, un cdd à temps partiel. J'ai travaillé du 11 mai 2017 au 31 août 2017 et commen...
Bonjour, Au chômage et sans indemnité , j'ai 60ans , j'aimerai savoir ce que je dois faire comme demande afin d'avoir une rentrée d'argent Cordiale...
Bonjour, depuis juillet 2017 les 2 parents d enfants en-garde-alternee-et-pension-alimentaire garde alternée] peuvent bénéficier de l -aides-et-alloca...
Bonjour, je loue un appartement dont le loyer est de 500 euros environ charges comprises avec une DPE relativement élevée. Je suis demandeur d'emploi;...
bonjour, J'ai déposé le dossier de bourse de mon fils en retard de 2 jours. on me l'a refusé. eleve au seconde avec bourse de mérite. est ce que i...
Salut tout le monde.. On ma poser une question que j'étais pas apte à répondre et je penser que quelqu'un qui est sur peut répondre à ma place. ...
Bonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...
bonjour je suis mariée avec 2 enfants on touche 710e DE RSA et 128e d'alloc familliale. JE COMMENCE un travail a temps partiel et je doit toucher 600e...
Bonjour, si on a un salaire de 1650 euros brut est ce que la caf peut aider dans le logement ?sachant que je cherche a louer un studio a Bandol ...
Bonjour, je voudrais m'inscrire pour avoir des bons alimentaire, qu'est ce qu'il faut comme papier merci
Bonjour, mon fils obtenait les aides apl pour son logement, il a déménagé debut novembre dans le meme département . il a touché les aides du mois d...
Bonjour, j ai fait plusieurs demandes pour avoir aah recours gracieux et au bout de plusieurs années la mdph m accorde l aah et précise que c est ma...
Bonjour, Je loue un appartement depuis 2 ans, étant étudiante sans revenu, j’ai toujours eu droit à 209 euros d’apl par mois. Mon copain a emménag...
Bonjour, Je vais m'installer bientôt avec mon compagnon qui n'est pas français, mais résident européen (italien). Je voulais savoir s'il était pos...
Bonjour, Voilà en fait j'ai un problème de déclaration à la CAF et aux impôts je me suis marié en 2007 en Algérie donc je suis retourné en France j...
Bonjour, Le site de la caf pour les demandes d'APL ne fonctionne pas depuis début novembre 2017. Il y a toujours un message d'erreur "incident techn...
Bonjour, j ai 4enfants je travail et touche 800 euro de salaire plus les allocations familiale et l asf car mon ex mari me verse pas de pensions-alime...
Bonjour, Bonjour dans pas longtemps je vais rentrer dans un appartement dans le prix de 650 € de loyer j'aimerais bien savoir combien me remboursera...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecte sur mon compte je voudrais savoir comment faire et je ne recoit pas le mot de passe
Bonjour, Ma fille est au chômage et est tombée enceinte , elle vit seule, serait il possible de savoir si elle a droit à des aides pour élever le béb...
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an à l'étranger, mon conjoint n'ayant pas fini ses études il ne souhaite pas venir en France avant d'avoir ter...
Bonjour, Je me permets de poser la question suivante : est-ce qu’une banque est autorisée a prélever une mensualité de crédit à la consommation su...
Bonjour, Étant très mal à mon travail actuel, je compte démissionner pour début 2018. Aurais-je le droit de toucher le RSA après ma démission ? Sac...
Bonjour, Combien de temps prend le traitement dun RIB fait sur le site en ligne de la CAF svp cela fait plus dune semaine que j'ai fait le changemen...
Bonjour, je suis travailleuse handicapée. Ayant de gros trous dans ma carrière, je souhaite investir dans l'immobilier pour ma retraite car ma pen...
Bonjour, Je suis à la CMU et au RSA , je n’ai plus consulté d’ophtalmo depuis plus de huit ans et je viens d'y aller pour faire vérifier ma vue car...
Bonjour, Actuellement en congé parental n ai plus de salaire puije toucher le RSA et le congé parental
Bonjour mon fils âgé de 20 ans et quelques mois travaille en CDD pour surcharge de travail en tant que cariste.Il perçoit le SMIC plus en fin de contr...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais m inscrire au resto du coeur je touche qu ' un demi salaire dans l atrente caisse retraite Bordeaux , je ne travail...
Bonjour, après avoir travaillé plus de 10 ans j'ai été licencié depuis presque 2 ans je suis au chômage! Ma fin d'indemnisation sera effective en janv...
Bonjour, j ai 850 euro salaire et 300 euro apl puis je peux toich le rsa au pas de puis 10 mois que je toich rien avec me rsa svp il faut m aider
Bonjour, Je suis mère isolé avec une petite fille de 3ans. Mon rsa a baissé je ne touche plus que 395euros est ce normal ? Quand je me renseigne sur...
Bonjour, Je suis propriétaire d un petit f2 ( prêt tjrs en coût ) Je voudrais savoir si j ai le droit de faire une demande de logement social ? Pou...
Bonjour, "J’ACCUSE"....... Ma fille est inscrite pour l'année universitaire 2017-2018; Elle n'était pas étudiante pour l'année 2016-2017; Ell...
Bonjour, si jai droits a 800 euros de AAH ai je droit a une aides pour le loyes conventionnees sois apl ou fsl ou autres sachant que mon loye...
Bonjour, Je tiens à signaler la fraude exercée impunément par ma locataire. Celle-ci occupe le logement dont je suis propriétaire. Sans avoir...
Bonjour, Étant donné que j'ai mon enfant sur ma caf. Est-ce vrai que mon ex ne peux pas mettre aussi nôtre fils pour avoir des aides de son côté car...
Je lève seul mes 3 enfants est ce que j'ai droit à la prime de Noël
Bonjour, étudiant en école d'ingénieur, actuellement je suis en entreprise pour un stage de 6 mois dans le cadre de mon cursus. Je suis rémunéré le ...
Bonjour peux tu on cumuler petite retraite et rsa merci
Bonjour, j aimerais savoir si je peux peux faire une demande d allocations de A.A.H au prés de la Cotorep .Car j ai étais reconnus comme travailleur...
Bonjour, je me sépare de mon concubin avec deux enfants ! Et nous avons opté pour une garde alterné ! Est-ce que le père doit me payer une pension ali...
Bonjour, J'ai quitté mon logement en Seine Saint Denis le 18/08/2017 et je suis hébergée à Paris chez une amie depuis. Le RSA a continué de m'être...
Bonjour, J'ai 3 enfants dont l'ainé a eu 20 ans en Septembre. Depuis, je ne touche plus rien de la CAF, le concernant. Il est toujours dans notre fo...
Bonjour, Divorcé depuis 10ans, mon ex-femme, invoquant la dégradation récente de sa situation économique (séparation), refuse de contribuer aux coût...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.