Les discussions

Rsa logement

Bonjour je suis dans une situation d urgence je doit trouver un logement avant la fin du mois je vis chez ma mère la cohabitation n est plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DorisOups

Aide financiere

Bonjour* je suis divorcee retraitee 1300 euro par mois vit seule avec mon fils qui a termine son cursus scolaire et obtenu son bts ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Quittance de loyer avoir ma quittance de loyer des que mon loyer

Le propriétaire à t il le droit de me délivré ma quittance de loyer qu en fin de mois alors que son loyer à été viré au. 1 du mois

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
maylin27

Paiment non compris

Bonjour, Alors voila sur mon compte la caf j'ai un payement date du 28 juin hors je n'ai toujours rien est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cleopotamine

Réclamation

Bonjour, Je dois un trop perçu à la caf j'ai pas fraudé pourquoi je dois à un remboursement

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
celestedu35

Droit á la caution

Bonjour, La caf a suspendu mes apl en me disant que c' est parceque je n' avais pas remis des documents,j' ai donc remis tout ce que je devais reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
maylin27

Demande de prêt caf

Bonjour merci beaucoup par avance,de part votre expérience ou vécu,si vivant seul,dans un appartement,et n' ayant pas d' enfants à charge. Car à prése...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
LYDIEREBECCA

Montant de rsa ?

Bonjour, Je suis marier avec deux enfants un de 7ans et l'autre de 4 ans combien je touche le RSA Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Rsa et aide personnalisée au logement

Bonjour Je viens de m'inscrire au rsa auparavant j'avais droit à 370 euros de apl et 109 euros asf car j'élève mon fils de 3 ans et demi seule. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rose

Etudiant universitaire - stage obligatoire - déclaration

Bonjour, Etant étudiant à l'université, je suis actuellement en train de réaliser un stage obligatoire d'une durée de 3 mois et demi et cela depui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rondor

Agent entretien

Bonjour, Bonsoir je ne suis plus dans le srrrentement depuis le 17 mars 2011 mais je peux pas avec une carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Quand est ce que la prime de naissance sera versé?

bonjour mon enfant est né le 10 mai 2017. a quel moment j'aurais la prime de naissance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Apl et de combien pour deux enfant merci

Bonjour, Jaimairai savoir apl donne combien pour deux enfant. Car jaimairai louer un f3 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Cleopotamine

3 iéme trimestre

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peu me dire si il a était payé pour la bourse du 3 trimestre du lycé Jean Henry Fabre de Carpentras 84200 dans le Vaucluse . Merci.

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Credit d impot

délai pour avoir droit a un credit d impôt en ayant u 1 un 2016

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jodelariege

Fin des aides à quelle date du mois

Bonjour, Mon fils loue un logement qu'il va quitter officieusement le 26 juillet mais officiellement le 31 juillet pour le propriétaire. Le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
xplom

Conflit supplément familiale de solde et prestation caf ex conjo

Bonjour, je suis militaire et perçois un SFS pour mes 4 enfants. mon ex compagne et moi même, ne sommes liés ni par un pacs ni par mariage. par ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Zehira

Demande d'apl

Bonjour, Lors d'une separation, peut on faire chacun une demande d'APL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
doris33

Aides à l'étranger (france - espagne)

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois des réponses à ma situations mais je ne trouve rien de concret. En Février, je suis rentrée en France ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
doris33

Demande d'etre renseigner

 Résolu

bonjour Monsieur ; je suis in jeunes entreoreneur vivant en afrique et presisement en republique democratique du congo,ma preoccupation est de savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
xplom

Quotien familial

les impots me font un dégrèvement sur le revenu et la taxe d'habitation suite à l'attribution d'une demi part supplementaire ( parent isolé ) y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
ginto5

Taxe habitation 2017

bonjour, suis au rsa et seule , devrai- je payer la taxe habitation 2017 ? 500e environ

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
zico

Apl et beau parent

Bonjour, touchant l'aah je ne peux prétendre à un logement faute d'avoir des fiches de paie ni à un hlm "sur l'ile de France c'est mission impossi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Misha-d'ok

Refus d'indemnisation congé maternité

Bonjour Voilà je suis enceinte de bb3 et la Secu me refuse l'indemnisation de mon congé mater De 2001->15 dec 2012 j'ai travaillée (cadre) bb1 en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Titatanakeycy

Allocations france

 Résolu

Bonjour, jeux peux cumuler ma pension d invalidite 1400 euros et l ass de 499 euros merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dov94

Expulsion d'un logement avec enfant handicapé

Bonjour, Je vis seule avec un enfant de 8 ans handicapé à 80%. Je loue un appartement avec un loyer modéré dans une école qui doit-être rénovée et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml

Envoi

Bonjour, j'ais perdu ma carte d identité si j'envoie juste mon permis de conduire je PE quant m'aime toucher le ras ou il me faut la carte d identit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml

Demande de renseignement (maroc - france)

Bonjour* je suis un handicapé (80 %) de nationalité Française habitant le Maroc et ne percevant que 500 Euros ??? est ce que c'est normal ???de pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ben

Fraude

Bonjours,il touche rsa et il travail au black cela me porte préjudice avec mon employeur que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35

Je suis en colocation ou pas??

Bonjour. Je suis un étudiant étranger , 25 ans, solo. J'habite à Villejuif depuis 8 mois, mais j'aperçois aujourd'hui, qu'il peut-être existe un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
casselecrayonen2

Apl et déménagement

Bonjour, Je suis actuellement en location d'appartement je touche les apl et je déménage dans une maison le 1 août. En faisant la simulation en lig...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
feloxe

Problème de trop perçu

Bonjour tout le monde. Jai un problème de trop perçu avec la caf au niveau du RSA. Il mon envoyer un courrier me disan que jai toucher indûment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ben697

Pts

Bonjour Pourquoi la PTS n'est pas renouveler pour les nés en 1956 Difficile de retrouver un emploi et vivre avec 470€ et payer ses factures c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
zoulou33

Mere celibataire 2 enfants

Bonjour* quel est le plafond pour avoir droit a l'aide au logement pour une mere celibataire avec deux enfants.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
zoulou33

Comment déclarer mon patrimoine pour la caf ?

Bonjour, Après avoir changer ma situation (déménagement + passé de célibataire à concubinage) la caf me demande de déclarer mon patrimoine a cause...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nat

Pas d'indemnisation et la caf ne répond pas à mes réclamations

Bonjour, j'ai fait tout ce qu'il fallait depuis mon emménagement à la Réunion mais depuis le mois d'avril, je ne reçois plus mon RSA. J'ai reçu fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ericlouis974

Aides financières pour poursuivre ses études

Bonjour, Voila je devrais normalement entrer en master mais un hic, j'ai théoriquement pas assez d'argent pour couvrir mes dépenses scolaires. j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Bourses collége

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a toucher la bourse 3éme trimestre je dépend de l'académie de créteil merci pour vos réponses bonne soiré...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Demande de bourse

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient l'aide boursière quand on va faire un BTS

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Droit à l'asap

Bonjour J'ai un ami qui n'a jamais cotisé, il vivait en autosuffisance, en cultivant des bouts de jardins (mis gratuitement à sa disposition). Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Loulou921

Montant de l'apl

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le montant de l'APL versé à un locataire de logement social : loyer 350€ mensuel qui a un salaire de 1000 € m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Bourse des lycées

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire quand le versement pour la bourse des lycées sera effectuer dans les bouches du rhône svp toujours rien ce matin

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Date réception notification bourse 2017/2018

 Fermé

Bonjour, Savez-vous à quelle date les étudiants recoivent leur notification de bourse pour l'année 2017/2018? En vous remerciant

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse des lycée

 Fermé

Bonjour, mav fille est boursiére et je souhaite savoir quand le versement du 3em trimestre va-t'il être effectuer merci de votre attention

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille aura 6 ans en octobre va telle avoir la prime rentrée s

Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Energizor

A la recherche d'un avocat sur paris

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour m'aider dans un dialogue / litige avec la CAF de Paris relatif au RSA et à l'allocation logement. ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok

Litige avec la caf

Bonjour, la caf a t'elle le droit de me ponctionner la totalité de mon aah sur des prestations que je devais percevoir depuis 2016; pour une dette ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok

Rsa fixation de pension alimentaire

Bonjour, La caf m'envoie sa: Vous avez fait une demande de revenus de solidarité active selon la réglementation pour en bénéficier, vous devez d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
doris33

Rsa ou prime d'activité ?

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions (mes excuses par avance si ce genre de question a déjà était ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Allocations

bonjour, est ce que l"aeeh et le complement niveau 2 se cumule.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 45 334