RSA et dettes

Bienvenue13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 3 juin 2018 à 23:09
Bienvenue13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 21:04
Bonjour,
L'un de ma fratrie va hériter de l'argent de mon père décédé. Cet argent était destiné au Conseil Départemental qui avait fait l'avance à la maison de retraite après le décès de mon père et qui devait ensuite réclamer son remboursement aux enfants mais depuis il ne s'est pas manifesté bien qu'il ait été informé du décès et cela fait maintenant un an et demi que mon père est décédé.
Pouvez vous me dire si le Conseil Départemental peut encore réclamer un jour son remboursement à celui qui va en hériter et qui n' a comme seul revenu que le RSA car je m'inquiète pour ce membre de ma famille ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 11:20
Mdr, ben tiens...elle touche le RSA, elle a donc une adresse ou une banque...les huissiers ont accès à un fichier FICOBA qui recense tous les comptes bancaires en France..et la Sécu aura également son adresse..etc..
5