Versement de la caf apres cloture de mon compte
saab23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir eu un retard de 3 mois de mon rsa je viens de recevoir une confirmation de la caf de régulariser mon dossier et de me fait un rappel
le problème que ma banque a clôturé déjà mon compte vu que j ete en découvert ;comment je doit faire? si non ca prend du temps pour relancer la procédure avec une autre banque ?
merci
Apres avoir eu un retard de 3 mois de mon rsa je viens de recevoir une confirmation de la caf de régulariser mon dossier et de me fait un rappel
le problème que ma banque a clôturé déjà mon compte vu que j ete en découvert ;comment je doit faire? si non ca prend du temps pour relancer la procédure avec une autre banque ?
merci
A voir également:
- Versement rsa sur livret a
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
- Taux livret a - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour
Ouvres toi un compte nickel, c'est quasi immédiat et surtout donne le bon RIB à la CAF ou alors demande à la CAFe te faire un chèque.
Ouvres toi un compte nickel, c'est quasi immédiat et surtout donne le bon RIB à la CAF ou alors demande à la CAFe te faire un chèque.
saab23
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bien zoulou33 mais mon souci c est que le virement de la caf et déjà partie hors que le compte viens d être clôturer dans ce cas là comment ça passe est ce que le montant reviens a la caf ? Et vu que j ai un compte épargne je l envoie à la caf ? Toute cette opération prend du temps ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Les opérations prennent du temps effectivement. Si le compte est clôturé donc plus du tout de compte compte supprimé, il devrait revenir à la caf, je crois.