Délai du premier versement du rappel AAH

Résolu/Fermé
MksTN Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 10:24
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 9 juin 2018 à 22:24
Bonjour,

Je me permets de poster ici une question concernant le premier versement en rappel de l'AAH.

En effet, j'ai le droit à l'AAH depuis avril 2018 (dépôt du dossier en mars dernier).
Après avoir reçu mon numéro d'allocataire ainsi que mon mot de passe provisoire, déclaré mes ressources, donné tous les éléments demandés à la CAF (traités et validés à ce jour), je vois, dans "mes droits et paiements" que les droits sont affichés mais aucun paiement n'a été versé.

J'ai appelé la CAF de mon département, m'informant que le rappel est en cours, or, dans "mes paiements", il est toujours affiché "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte".

Est-ce qu'il y a un délai particulier à attendre pour que la CAF procède au virement du rappel ? (pour avril et mai) Ou alors est-il en cours mais rien n'est affiché ?

À savoir que toutes les démarches ont été traitées et plus aucun document ne m'est demandé...

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
9 juin 2018 à 22:24
Bonsoir,

SI votre dossier est regularise et que votre droit est est ouvert, cela doit seulement être lié aux délais car lorsqu’un paiement est fait, il est d’abord en état de « préparation » avant d’etre envoyé et le temps de la préparation il est non visible pour les allocataires sur les comptes CAF

Vous pourrez voir ce paiement une fois qu’il sera émis et il y aura un délai bancaire de quelques jours avant qu’il arrive sur votre compte bancaire
124