Demande de renseignements
DY
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de rsa et mon dossier a été traitée me 31 mais et il etait favorable du coup dans mes droit il y a marqué mai et juin. Ce que j'aimerait savoir j'ai reçu mon rsa du moi de Mai le 5 juin. Est ce que celui du mois de juin je vais l'avoir en juillet ou est ce qu'il fait un 2eme virement en fin de moi de juin ?
J'ai fait une demande de rsa et mon dossier a été traitée me 31 mais et il etait favorable du coup dans mes droit il y a marqué mai et juin. Ce que j'aimerait savoir j'ai reçu mon rsa du moi de Mai le 5 juin. Est ce que celui du mois de juin je vais l'avoir en juillet ou est ce qu'il fait un 2eme virement en fin de moi de juin ?
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances