Prime d'activité
Résolu
isatis
-
isatis -
isatis -
Bonjour,
Ma prime d'activité vient d'être stoppé par ma Msa au mois d'avril 2018, raison ressources trop élevés car pris en compte
des ressources de 2016 fourni par les impôts , montant annuel 11 081 euros. Je travaille à mi-temps et mon salaire est de 530 euros. Je ne comprends pas le motif de cet arrêt... Pouvez vous éclairer ma lanterne, car ce n'est pas facile à comprendre!!! De plus est-ce que c'est arrêt est momentané ou c'est pour l'année entière? par avance merci
Ma prime d'activité vient d'être stoppé par ma Msa au mois d'avril 2018, raison ressources trop élevés car pris en compte
des ressources de 2016 fourni par les impôts , montant annuel 11 081 euros. Je travaille à mi-temps et mon salaire est de 530 euros. Je ne comprends pas le motif de cet arrêt... Pouvez vous éclairer ma lanterne, car ce n'est pas facile à comprendre!!! De plus est-ce que c'est arrêt est momentané ou c'est pour l'année entière? par avance merci
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
bonsoir les droits à la prime d'activité sont recalculés chaque trimestre en fonction des 3 derniers salaires que vous avez actualisé sur le site
isatis
oui ça j'ai compris! mais selon eux je dépasse les ressources selon eux car les impôts on communiquer le montant des ressources de 2016 , mais moi je dépasse pas un salaire total de 900 tout compris! j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 1500 euros pour bénéficier de cette prime.
si les 11081€ sont des revenus du patrimoine de 2016, alors c'est normal et cela durera toute l'année 2018.
voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine
voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine