Certificat de mutation caf vers msa

kinaki64 - 7 juin 2018 à 16:34 - Dernière réponse : Loli48 845 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 17:33
Bonjour, la caf à muté mon dossier vers la MSA le 27/03. appel à la msa le 10/04 pour savoir si mon dossier est bien arrivé. bé non. rappel à la caf dans la foulée "oui madame nous avons transmis votre certificat de mutation. fin avril la msa n'a toujours rien reçu. Je me déplace à la caf "renvoie du duplicata de mutation". Nous sommes le 7/06 et mon dossier est toujours perdu entre les deux caisses. Je ne sais plus quoi faire...... Quelqu'un aurait il des conseils.....?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Loli48 845 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 17:33
0
Merci
Bonjour
Les transferts entre caisses sont une abomination administrative......il n'y a malheureusement pas grand chose à faire d'autre qu'attendre. Et espérer que les pouvoirs publiques finissent enfin par s'y intéresser.
Slt
Commenter la réponse de Loli48
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une