Les discussions

Litiges caf sur notification d indu

Bonjour, voilà l histoire, j ai reçu une notification d indu suite à la visite d un controlleur de ma caf ou' je n' étais pas présent car je trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
channig

Reprise d'une année d'études: quelles aides?

Bonjour, Après un CDD de 6 mois, je reprendrai une année d'études en Septembre prochain. J'ai 24 ans et je n'aurai pas le droit à la bourse d'état...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Loupoulou

Droit assédics ???

Bonjour, J'ai démissionné d'un contrat CDI pendant mon congé maternité pour suivre mon conjoint (non marié,non pacsé) qui a trouvé du travail sur Or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NICOLAS

Probleme de liquidation

Bonjour, voila je suis actuellement assistante maternelle ,j'ai 3 enfants ,je suis marié ,avec un crédit de maison.Actuellement la société de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Nana

Agrément simple aide à la personne

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de création aide à la personne projet déjà bien avancé, au départ je demande l'agrément simple par manq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
antinéa971

Aide au déménagement pôle emploi

Bonjour, J'étais demandeur d'emploi et je percevais le chômage du 4 octobre 2010 au 7 novembre 2010. Je dépendais à l'origine du Pôle Emploi de Vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Neka

Apl pour la moitié du mois?

Bonjour, Bonjour, nous devons quitter notre logement, pour changer de ville au 12 septembre, et allons donc bientôt déposer notre préavis. Or, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stboubou

Travail non declaré

 Résolu

Bonjour, suite a une dispute de voisinage ma voisine a deposer une plainte contre moi, arriver a la gendarmerie elle avait raconter plein de mensonge...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
laura69

Rsa, propriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je compte le faire louer prochainement, je vais donc prendre une location. Est je droit de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kat 17

Grosse facture

Bonjour, j'ai ue la malchance d avoir un relever de compteur EDF ce mois si et il m on envoyer une facture de 920 euros actuellement au chomage je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Energizor

Aide à la mobilté des jeunes ?

Bonjour, je vient d'obtenir mon permis :) Mais j'ai un souci j'ai une voiture que ma mere voudrais me refilé mais il y a un souci au niveau du joint...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13

Allocation familiale

Bonjour, j'ai eu des jumeaux en mai 2010 donc la caf me versait 470€ (paje des deux bébés et allocation familiale), malheureusement j'ai perdu mon f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anta

Déclaration de situation à la caf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car je souhaiterais venir en aide à un proche. Voici sa situation : Il vit seul dans un logement pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fleurbleue

Le cnasea peut il completer les invaldes

Bonjour, En malade pendant une formation remenuré par la asp ex cnasea.Actuelment je suis en invalidité catégorie 2. je souhaite savoir si j'ai le dr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulu

Vae

Bonjour, Je voudrais savoir où se déroulent les formations VAE ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulu

Caf et libre choix d'activité

Bonjour, j'ai repris une activitée professionnel au mois de mai, et mon fils va avoir 3 ans le 1ier juillet. le jour de la signature d emon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Aide aux logements ..

Bonjour, Je souhaiterais quitter mon copain, et je voudrais savoir si je peux avoir le droit à des aides financières pour pouvoir louer un apparte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jenny40320

Risque de fraude

Bonjour, Séparée depuis 2 ans, j'ai permis à mon ex (nous ne sommes pas encore divorcés) de revenir au domicile, le temps qu'il trouve une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
patdu49

Fraude à la caf

Bonjour, quand une personne doit 14000 euros a la caf mais qu elle rembourse tous les mois sachant que 5000 euro a deja ete rembourser la caf a dec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jenny40320

Prétendre aux assedic

Bonjour, je suis sans ressourses depuis 3 ans j'ai demissionne pour des raisons de sante j'ai travailler pendant 12 ans je ne me suis pas inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jenny40320

Question sur l'apl

Bonjour, peut on bénéficier de l' APL (aide au logement) pour un appartement HLM lorsqu 'on est deja propriétaire d'un appartement et qu' on le lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jess44

Facture edf

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer un dossier d"aide pour payer ma facure de edf qui séeleve a 860 euros, et l"assistant social m"a demander de payer les 20%, do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Energizor

Demande d'exemple de lettre

Bonjour, cette année mon conjoint a eu un trop perçu nous devons remboursée 700e a la caf chaque année c'est pareil alors nous ne voulons plus rien de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
artedo38

Paiement de la maison de retraite

Bonjour, je voudrais savoir toutes les aides possibles en cas d'impossibilité de payer la maison de retraite pour les enfants de la personne âgée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
artedo38

Rentrée scolaire

Bonjour, j ai ma fille qui a eu 18 ans le 19 mai . ai je drois a la rentre scolaire de cette annee etant donner qu elle poursuit ces etudes .merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
artedo38

J'ai fini ma formation , mes droits?

 Résolu

Bonjour, voila j'explique mon cas, en janvier 2009 j'ai travaillé en tant qu'agent sécurité école pour une durée de 1an et demi payé 605euros , 18moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laurent83500

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille d' 1 an et avec son père on ne s'entend plus, j'envisage de déménager. Je ne travaille pas et son père non...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Aides suisses ou françaises

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvais vous me renseigné car je suis un peu perdu aussi mon conjoint travaille en suisse comment ça ce passe au niveau de la cais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Facture = vol

Bonjour, je vient de recevoir une facture edf que je considère comme du vol ,pour schématiser il ont additionner ancien relever plus nouveau relev...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Argent

 Résolu

Bonjour, pole emploi peut-il finir de m'aider à finir de financer mon permis? (petit soucis de trésorerie)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Apl en concubinage

Bonjour, Je vais emménager avec mon copain, et j'aurais voulu savoir si pour toucher les APL en tant que concubins, un de nous deux pouvait être tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Puis-je faire garder mon enfant a domicile

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible pour moi de faire garder mon bébé à domicile par une amie alors qu'elle est est en congé paren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Pourrais-je garde l'api en vivant en couple?

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 25ans, je suis au RSA ( allocation parent isoler) car j'ai un enfant et sans emploi. mais depuis quelques mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
patdu49

Déclaration d'mpots, prime pour l'emploi

Bonjour, je viens vous voir pour un soucis, en effet en juillet 2010, nous avons pris un appart avec ma copine, avant elle vivait chez mes parets av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
metra

Congé paternité 11 jours avec sam et dim ???

 Résolu

Bonjour, . J'ai beau chercher sur les site de la CAF et autres forums je ne trouve pas de réponse claire a ma question... j'ai droit a 11 jours de co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
langlois

Financement voiture

Bonjour, Pole Emploi peut-il avancer le financement d'un véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
australe13

Rsa et contrôles sur le revenus

Bonjour, à titre d'info je souhaiterais savoir comment se déroulent les contrôles de revenus de la part des contrôleurs de caf pour les bénéficiaires...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bambi

Demande information pour la haa

Bonjour, je voudrais, savoir je suis a cent pour cent a la ss social jusqua 2015 je voudrais savoir si j ai le droit de percevoir la haa, merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zoulou33

Remplir sa demande de rsa

Bonjour, je me présente en quelques lignes. Je me prénomme Axel, j'ai 24 depuis avril et viens de terminer un CDD de 5 ans (02/05/2006 au 02/05/201...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bambi

Lettre d un huissier de lapart de gdf

Bonjour, j'ai applleé plusieurs fois le Gdf pour avoir une fiche de laision pour deposé un dossier d'aide en mairie mais toujours même réponce: en vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ima

Conge parental

Bonjour, je vient d'avoir mon dexieme enfant il est nee le 17 fevrier 2011 mon conge mat s'arrete le 21 mai je prend ensuite mon conge parental de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mimi45000

J'ai besoin d'aide et de conseil rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer la formation d'aide soignante en 2010 qui se compose de 8module j'ai échouer a l'un d'entre eux pour le repasser je dois pay...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anais

Apl réévaluation sur salaire 2011?

Bonjour, Actuellement apprenti, j'ai fait une demande d'aide au logement pour l'appartement que je loue avec mon amie qui est étudiante. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bizafolle

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je pose une question sur les gens qui peuvent frauder et ma question est effacée, pourquoi ? si une femme qui a deux enfants et perç...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Pas de prime !

Bonjour, Moi j'ai commencé à travailler depuis aout 2010 (108h), septembre (55h), et de octobre à mars 2011 à raison de 104h par mois. J'ai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Cdi jusqu'en octobre quels sont mes droits?

Bonjour, est ce que j'ai le droit à une aide pour le mois d'octobre,etant donné que je suis actuellement en cdi intermittent et que pour le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
me

Fin de chômage, demande d'ass.

Bonjour, Mes droit allocation chômage finissent le 21 juillet. Ma conseillère Pôle emploi m'a dit que je doit recevoir un dossier à remplir pour u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Retard d'apl...

Bonjour, tout d'abord je me présente : je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je suis en faculté de médecine. Voilà, comme le laissait entendre le tit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Aloh

Diminution de mon rsa, normal ou pas ???

Bonjour à tous, Je suis célibataire bénéficiaire du rsa + allocation logement et intérimaire quand on me donne du travail. D'habitude je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
expectdi

Attestation de revenus caf

Bonjour, Je bénéficie de l'aide au logement depuis 2007 quand j'ai obtenu, avec beaucoup de difficultés, un appartement à mon nom et j'ai remplies ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30
Résultats 43651 - 43700 sur un total de 45 031