Les discussions

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, jevoudrai savoir si cette annee il aurais la prime de noel la date de versement merci

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, étant au rsa je voudrais savoir si on aura la prime de noel 2011 car je n'entends pas encore parler. merci

pititenouette

Prime de noël

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule avec ma fille,aujourd'hui agée de 19 ans,toujours à ma charge,et bénéficiaire de l'ASS... J'aurais souhaité savoir s'il éta...

pititenouette

Mère isolée- procédure- prime de noel

Bonjour, je suis quasiment dans le même cas que ANDALY je suis mère de 4 enfants et le 5 eme qui arrive j'ai un petit boulot de vdi a domicil...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avonts un complement rsa car mon conjoint travaille mais gagne que le smic et nous sommes a 5 au foyer a t on le droit a la prime de noe...

pititenouette

Prime

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la prime de Noel du conseil général à était verser car quelques personne on toucher mais ce n'est pas le même montant m...

pititenouette

Besoin historique pole emploie

Résolu

Bonjour, a toutes et tous J'ai besoin pour mon inscription dans une école d'un historique pôle emploie , mais j'ai regardé dans mon dossier hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
devykrok

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si jaurai droit a la prime de noel

pititenouette

Je voudrais savoir pour la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'orè le droit a la prime de noel en sachant que je suis en couple et ont a 4 enfants ,moi j'èune ass et que mon ami ...

pititenouette

Prime de noël

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...

pititenouette

Prime pour noel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari percoit une pension d invalidité moi je suis au chomage et deux enfants ai je droit a la prime de noel

pititenouette

Aide à la location

Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerai louer un appartement, je ne suis pas embauché je fais cdd sur cdd je suis quelqu'un qui reste peu de temps sans t...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laura090710

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...

pititenouette

La prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'ASS et j'è 3 enfants est ce que j'aurais le droit a la prime de noel

pititenouette

Prime de noel are

Résolu/Fermé

Bonjour, ses pour un ami il me demande antant que are si il peut toucher la prime de noel 2011 merci a vous...

pititenouette

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel etant benificiaire des assedic merci de me repondre

pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question si on percoit Aref a t-on droit a la prime de noel? merci d'avance.

pititenouette

Prime de noel 2011 va t'elle étre reconduite

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'essaye de trouver un cite qui pourais m'aidez a me dire si cette année la prime de noel fin 2011 va etre reconduite on l'espert car b...

pititenouette

Concernant la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis au chomage ARE et mon concubin interimaire il ne travail plus ke une semaine sur deux aurons nous le droit a la prime je gagne ...

pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etant interimaire moi je ne travaille pas , nous avons quatre enfants . Aurions droits a la prime de noel? nous sommes au rsa

pititenouette

Rsa

Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ai le rsa depuis 3 mois 103 euros,aurais je drois à cette prime merçi beaucoup de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

Bonjour, je suis en couple avec 4 enfants mon conjoint ne travail pas et je droit a la prime et combien je vais toucher a peu pres,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 51ans avec deux enfants et je n arrive pas as trouver du travail as mon age on me ferme la parte au nez malgrer que pol...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je touche du rsa et je travaille mais avec un contrat de 24 heures par semaines g deux enfants et mon concubin ne percois plus d'indemn...

pititenouette

Question sur mes droits a la prime de noel

Résolu

Bonjour, Je suis une mere celibataire avec 1 enfant de moins de 3 ans et beneficiant du rsa jaurai souhaitez savoir s'il vous plaît si javait le dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement demandeur d' emploi et je suis en are allocation de retour a l' emploi et as eu un peu de rsa en novembre ai je droi...

pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si cette annee on va avoir la prime de noel pour les personne au rsa merci de me repondre et de conbien elle ser pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Asf pension alimentaire

Bonjour, je bénéficie du rsa, je suis seule à élever mes 2 enfants j'ai consulter un avocat en janvier 2011 pour qu'un jugement soit rendu en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
patdu49

Je sui parti pour des violences

bonjour,j'habité sur lyon pendant 25ans je vivais dans la violence mon mari voulait tournée une page et tous recommencais je l'ai suivi etj'ai tout q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Colombe

Infos sur versement rsa

Bonjour, Je me suis inscrit pour une demande rsa la mairie autour du 20 octobre, mais je n'ai pu delivre tout les documents seulement le 21 novemb...

marionnette30

Durée de l'aide !!

Bonjour, Qui aurait la reponse a ma question qui est, combien de temps est valabme l'aide au permis car voici mon pb !

nini

Révision pension de réversion

Bonjour, Je perçois une pension de réversion depuis 1991 et ma retraite personnelle depuis Novembre 2006. En Décembre 2009, la CNAM me réclame pr...

rebelle

Obligation alimentaire pour son fils majeur

Bonjour, j ai 53ans et ma situation est tres precaire je vi avec 66oeu assedic par mois ma conjointe ne touche plus rien nous recevons de la caf 180eu...

mamandunange

Aspa remboursement

Bonjour, ma mère touche l'aspa elle n'a aucun bien a son décès devront nous rembourser l'aspa

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cocoxil

Rsa et héritage

Bonjour, Je suis veuve sans revenus bénéficiaire de RSA et je vais avoir un héritage en janvier 2012. Cet héritage pourra t-il enlever mon droit à ...

TR

Rmi avant 25, est-ce possible ?

Bonjour, J'ai 24 ans, sans activité professionnelle et a la recherche d'un emploi. Je vis toujours chez mes parents qui eux ont juste le RMI, il est...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
040658

Etat à 2 balles

Bonjour, Alors moi sur mon suivi DSE j'ai la mention " réalisé " mais toujours rien de versé sur mon compte !!!! Je dépend de l'académie de nantes ....

GrandCaribou

Aide financière

Bonjour, Je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi depuis le 31 Juillet 2011. J'ai travaillé le soir pendant 5 mois av...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
MissNeko

Obtenir une renumeration

Bonjour, je suis en formation avs pour 9mois et je suis renumeré par la region mais puis je obtenir une renumeration ou une aide merci dans l'attent...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Rsa

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation plus l'audiovisuel alors que je n'ai pas de télé, je suis au RSA, j'ai 40 ans vis seul , je n'a...

pititenouette

Cmu possible ?

Bonjour, voila mon soucis je ne touches plus de chômage , et je voudrai m'inscrire a la CMU mais le soucis c'est que j'habite chez mes parents cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Psyl64

Retard de bourse

Bonjour, j'ai reçu un avis conditionnel de bourse en temps normal.J'étudie dans un établissement du conseil de l'Europe en Belgique et ai renvoyé mo...

Lolita1984

Caf et fraude ?

Bonjour, je suis célibataire avec un enfant. J ai rencontré quelqu'un et je voulais savoir combien de nuit pouvait il passer chez moi sans que mon sta...

pititenouette

Fin de droit - de 25 ans

Résolu

Bonsoir, J'arrive en fin de droit de chômage, j'ai moins de 25 ans. Ma conseillère m'a dit qu'après cette fin du mois, je ne percevrais plus d'aide...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lumia741

Chomage+cae ou cae+rsa

Bonjour,voila mon copain touche le chomage actuellement depuis 1ans et va commencer un cae.je voudrais savoir si son chomage va etre couper et qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nitna

Apl

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un sans papier qui vie avec une femme française on concubinage , je voulais savoir la meilleurs solution est-que ma femme déclare qu ...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pititenouette

Dates des virements de l'ahh

Bonjour, je viens d'etre reconnu handicapèe je doit recevoir le rappel de Mai 2011 a maintenant,pourquoi c'est si long et je voudrais savoir la dat...

jolieloulou

Bourse sur critères sociaux declaration caf ?

Bonjour, ma fille perçoit une bourse sur critères sociaux et une bourse au mérite. Elle n'a pas demandé d'apl puisqu'elle est encore à ma charge et re...

pititenouette

Allocation et reprise de travaile

Bonjour, qu elle qu un peut t il me dir a quoi je doit m attendre si je reprend le travaile en sachant que nous somme marier et attendon un enfant n...

patdu49

Taxe d habitation et assedic

Bonjour, je suis au chomage et vie seule avec un enfant.je doit payer la taxe d habitation

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette
Résultats 43651 - 43700 sur un total de 46 144