Aide au logement

Sonia - 7 juin 2018 à 20:35
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 juin 2018 à 20:43
Bonjour
J'aimerais savoir si j'ai le droit a une aide au logement malgré ma situation compliqué. Je suis en invalidité et suite a mon divorce je me retrouve avec un prêt de 434 euros ainsi que l'assurance décès pour le couvrir. La facture de mon portable, l'assurance mensuel de ma voiture avec un revenu d'invalidité comprenant l'aide supplémentaire de la CAF et la CPAM qui fait le total en tout de 8OO euros. Il ne me reste pas grand chose pour finir le mois c'est pour cela que je vis chez mes parents. Moralement c'est très dur ils ont 69 ans et 71 ans et les différences de génération sont dur a vivre. Le stress vécu chaque jour augmente mes douleurs j'ai une Fibromyalgie et une Endométriose sévère. J'ai trouvé une maison meublé pour 300 euros par mois. Ai-je droit a l'APL et le droit de y vivre malgré ma situation ? Je déprime de ne pas avoir un endroit pour me retrouver et je suis très fatiguée. C'est possible d'avoir une aide pour le loyer de 300 euro et une aide pour payer l'électricité ? Je vous prie d'agréer mes salutation les plus respectueux. Mme FRACKOWIAK Sonia

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
7 juin 2018 à 20:43
bonjour,

faire une simulation,sur le site de la CAF pour savoir si vous auriez droit à l'APL.

cdt.
0