Montant RSA

Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 13:01 - Dernière réponse : Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 9 juin 2018 à 16:13
Bonjour
Je suis femme qui vit avec mes 2enfants qui sont à ma charges
Jaimerais savoir de combien j'aurais le droit au RSA jen ai fais la demande depuis janvier 2018 et toujours pas de réponse juste cest en cours je ne vie avec aucun revenu juste 360e par mois
99e pension 130 pension et 123 allocation familiale
J'ai APL de 380
Merci infiniment de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

Meilleure réponse
Rhelax 553 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 13:02
1
Merci
bonjour
et aller travailler ???? vous y avez pensé ?

Merci Rhelax 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15701 internautes ce mois-ci

Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 13:24
Bien j aimerai bien mais je suis en "dépression sévère "
Suite à divorce depuis 2015! Pas de fin
Commenter la réponse de Rhelax
celestedu35 5162 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 13:40
0
Merci
bonjour et bien justement allez travailler avoir une vie sociale , peut vous sortir de votre dépression rester 3 ans sans travailler n'a rien de bon pour ce que vous dites là
Loli48 892 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 19:51
6 mois de délai pour une demande de rsa c'est juste impossible. On n'est plus du tout dans une attente de décision CD sur la neutralisation ou pas, d'ailleurs on a dépassé la 2eme dtr et on a même dépassé la carence pôle emploi.....je pense qu'à ce stade le seul conseil à donner à sofiaravi est de voir un travailleur social d'urgence.
Ce n'est pas mon département comme quoi il y a des problèmes partout
Sofiaravi , il faut sortir de cette situation

Mon expérience , elle vaut ce quelle vaut :
au bout de 5 mois , j'ai demandé a la CAF un rendez vous avec une assistante sociale , la Caf m'a rappelé pour me dire que le rendez vous était refusé car on ne me dirait pas plus j'ai haussé un peu le ton en disant que ça ne pouvait pas durer un an , que je ne pouvais pas attendre un moi de plus et quand désespoir de cause j'irais voir un élu a sa permanence la dame au bout du fil ne savait pas quoi me dire , elle m'a dit je vais voir ma chef et elle est revenue et m'a dit qu'ils allaient voir ce qu'elle pouvait faire , Une semaine après la personne dont je m’occupè du dossier pour l'aider a reçut une réponse es ce le hasard ??
Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention > zico - 9 juin 2018 à 09:42
Bonjour

Bien au fait lundi j'irai directement aller voir le conseil départemental ( cellule RSA )
Je vais encore une fois demander
S'en est ou mon dossier..
En tout cas j'aurai pas de rappel de janvier à juin
Ça m'en a tout l'air
Car c'est une dépression médical ...
Bon je vais voir début juillet j'aurai droit à combien?
Non > Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 16:01
Bonjour,
Allez-y avec des justificatifs (certificat médical et/ou autre) et faites un recours.
Pas grand chose à perdre. Et pas impossible "d'être comprise".

Il faut comprendre que cette problématique est assez mal écrite et qu'il est peu probable que votre département ait défini les termes "situation particulière"

Bon courage.
Sofiaravi 11 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention > Non - 9 juin 2018 à 16:13
Merci :)
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une