Caf
Fabio
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une de rsa à la caf le 16 mars 2018 et j'ai obtenu le versement de 3 mois de mars à mai j'ai cru que j'allais recevoir un versement de depuis la date à laquelle j'ai obtenu mon titre de séjour c'est à dire septembre puis-je déposer un recours pour réclamer les autres mois? Vu que je n'ai pas été vite mis au courant qu'avec mon récépissé je pouvais effectuer une demande merci
Cordialement
J'ai fait une de rsa à la caf le 16 mars 2018 et j'ai obtenu le versement de 3 mois de mars à mai j'ai cru que j'allais recevoir un versement de depuis la date à laquelle j'ai obtenu mon titre de séjour c'est à dire septembre puis-je déposer un recours pour réclamer les autres mois? Vu que je n'ai pas été vite mis au courant qu'avec mon récépissé je pouvais effectuer une demande merci
Cordialement
A voir également:
- Caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière