Loyer impayees
Bonjour madame monsieur, J'ai besoin de savoir coment je peux faire pour payer les loyers qui sont deja en retard. je recu 1100 e par/mois e mon mari...
Bonjour madame monsieur, J'ai besoin de savoir coment je peux faire pour payer les loyers qui sont deja en retard. je recu 1100 e par/mois e mon mari...
Bonjour, Alors voila, mon fils a 17 ans et va bientôt intégrer l’université. Il ne sera majeur qu’en novembre. Nous allons donc louer un studio pour...
Bonjour, Je voudrais savoir pour une personne de nationalité marocaine et ayant un titre de séjour belge est ce que je peux prétendre à une carte v...
Bonjour, Quand est viré Le bourse collège du dernier trimestre ?
Bonjour, Un contrôleur de la CAF a rendu visité à un membre de ma famille et lui a dit qu'il aller perdre ses APL car il ne justifiait pas de reve...
Bonjour, Je touche actuellement l'ASS et le gouvernement pourrait supprimer cette allocation, la question que je me pose ai je le droit au RSA
Bonjour, J'ai quitté mon logement plus tôt que prévu mais la caf continue de m'envoyer les APL comment dois-je faire? Y a t-il un autre moyen que de...
Bonjour, Mon époux a vendu son entreprise en juin 2017 après 20 ans, il a 59 ans et il sera difficile de trouver un emploi. Quelles sont les aid...
Bonjour, J ai 3 enfants et je touche le supplement familliale sur mon salaire. Puis je toucher le complement familliale en plus ?
Bonjour à tous, Donc voila je déménage au Portugal car j'ai trouvé un emploi la-bas et je voulais savoir si je pouvais continuer à toucher mes droi...
bonjour, la caf considère que mes ressources sont trop élevées pour percevoir le complément du rsa (550,93 euros pour une personne seule sans alloca...
Bonjour, Je suis actuellement inscrit en tant que demandeur d'emploi et bénéficiaire du RSA socle depuis le début d'année. Je compte partir procha...
Bonjour, je mappelle marie-line. J'ai. 18 ans en ce moment chuis au foyer jusqu'au 7 juillet. Mes au foyer ou chuis je drois le quitter le 7 juillet ...
Bonjour, Je déménage au mois de juillet et je voudrais savoir si mon numéro d’allocataire change ?
Bonjour* macron a dit qu'il voulait porter l'aah au delà de 900, mais il me semble qu'au delà veut dire (suppérieure a) 900, donc ça doit être plus...
Bonjour, bonjour la mutation d e mon dossier caf est enfin faite je voudrais savoir combien de temps je vais attendre pour le paiement maintenant !!...
Bonjour, J’ai creé une société à mon nom au Maroc pour faire un crédit pour travailler dans les marchés en France. J’ai pas réussi à avoir ce credit...
Bonjour, mon mari touche 941 de chômage et moi je suis mère au foyer est ce droit a la prime d’activité et après il va toucher une pension invalidité ...
Bonjour j'ai un bébé non reconnu car la mère ne travaille pas. Ma question ai je le droit d'avoir les jours de congés parental par l'entreprise donc j...
Bonjour, est ce qu un organisme type huissier à le droit de gelée mon rsa
Bonjour, Je vit chez mes parents et en décembre 2018 je vais ma mariée et donc nous allons habiter ensemble dans un appartement. Je suis actue...
Bonjour, Je voudrais me séparer de mon époux et n'ayant pas un gros salaire je voudrais savoir à quel aide j'aurais le droit. Et ayant envie de part...
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcé, pour cela je souhaite partir du domicile et prendre un petite appartement, d'un accord commun, cepen...
Bonjour, Le fait que l'administration n'ait pas proposé l'aide au retour (OFII) à un demandeur d'asile ayant reçu OQTF puis IRTF, constitue -t-il un ...
Bonjour a tous, Actuellement infirmiere dans la fonction publique hospitaliere, je souhaite effectuer une reconversion pro, j'ai choisi pour cela u...
bonjour je vais demenager de mon departement du cantal pour aller m installer dans les bouches du rhone . mon numero d allocataire va t il changer ?...
Bonjour, j'aimerai savoir en avance quelques informations. J'ai actuellement 16 ans et je vais passer le bac à 17 ans. J'aimerai savoir si après le ba...
Bonjour, travaillant actuellement dans une entreprise de transport scolaire je touche un salaire qui selon les mois n'est pas régulier a cause des va...
bonjour, Mon fils 22 ans était étudiant en septembre 2017 au mois de novembre, suite à une dépression avec hospitalisation de 3 mois, en ce moment il ...
Bonjour, Comment se comporte la caf pour une personnne qui perçoit l'aah quand cette personne retire de l'argent d'une assurance vie classique ( ...
Bonjour j'ai rester seul avec un enfant de moins de trois je persever 640€ des quelle a fait trois ans livré mon donner 410€ esque c est normal merci ...
Bonjour, Je suis dans mon logement depuis Juin 2017, je n'avais pas effectué de demande d'APL à ce moment la car je ne pensais pas en toucher, m...
Bonjour, Je viens d'arriver du travail j'ai vu ma femme en larmes qui me dit chéri ce matin une contrôleuse de la caf est venue à la maison, je lu...
Bonjour La Caf m'as bien confirmé par telephone ayant emis un virement (de mois mars , avril , mai ) le 07 juin ( vendredi dernier ) et c'est bien...
Bonjour, Maman de deux enfants je perçoit les allocations familiales de base. Le fils de mon conjoint (1ere union ) à décidé de venir vivre avec nou...
bonjour je suis actuellement en fin de drois de mon allocation retour a l emplois et je ne peut pas beneficier de l ASS donc ma question est de savoi...
Bonjour, Je suis dans l'attente d'une attestation de la CAF pour pôle emploi. C'est une attestation de notification pré pare indiquant l'intensité p...
Bonjour, je suis séparé et j ai 2 enfants. nous avons mis en place la garde alterné et souhaite savoir si nous pouvons déclarer un enfant chacun à ...
Bonjour, Bonjour je suis Madame Fahim Samira j'ai rien reçu depuis octobre 2017
bonjour ou bonsoir voila j'ai était salarié du 08/11/2017 au 20/11/2017 début decembre 2017 j'ai fait ma déclaration trimestrielle comme d'habitude en...
Bonjour, Mon dossier aah a bien été traité le 7 juillet 2017 lorsque je consulte la rubrique MES DROITS mes droits s'affichent... mais lorsque je c...
Bonjour, J'ai 19 ans vie encore chez mes parents et je suis salariée je gagne 780€ par mois. Est ce que je peux avoir la prime d'activité et qu...
Bonjour Je suis actuellement au chômage pourrais je continuer à percevoir mon allocation chômage si je m'expatrie à Tahiti ?
Bonjour, j'ai repris il y à 9 mois une activités, contrat CUI-CAE à mi-temps et en fait en faisant les comptes, et malgré un Rsa activité réduit, et...
bonjour on ma donne 20% de incapacite je voudrais savoir ce j a droit a allocation d adulte handicape ; merci ; cordialmente marinho
Bonjour, Je souhaiterais pour des raisons personnelles,renoncer à mes droits RSA. J'ai rendez-vous au CCAS pour mettre fin à mon contrat d'engageme...
Bonjour, J'ai un gros soucie avec la CAF Cela fait maintenant 6 mois que la caf a suspendu mes droits (APL et Prime d'activité) J'envoi des courri...
Bonjour, Nous sommes un couple sans emploi avec 2 enfants. La PAJE pour mon fils s'arrête débit juillet. Nous avons donc que 660 € RSA + 131€ AF, mai...
Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle du à mon travail et j ai pas le droit à la prime d activiter malgrer que je soit toujours s...
Bonjour, Allocataire et percevant APl directement versé par tiers payant à mon.propriétaire, En cas de trop percu APL ( plus de 1000€), es ce moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.