Les discussions

Suspension

Bonjour, moi je suis sans apl depuis Mars 2017 à cause d'une dette lmh qui est de 800 euro je suis entrain de la règles car j'ai touche pas assez .j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Passéer par mon conjoint pour bénificier de la caf

Bonjour, je suis une employée salariée sous le régime agricole donc je dépend de la msa et mon conjoint est fonctionnaire . J'aimerais faire ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demi rémunération et droit aux apl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier job suite à mes études. J'ai commencé mi-Décembre. J'ai également emménagé dans un nouveau logement le 3 Ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Moux88

Alf supprimées

Bonjour, depuis le 1er janvier mon ALF est supprimée. La raison est les revenus de mon fils dépasse 907€ Alors quand 2016 quand il est revenu vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dna.factory

Erreur de la caf

Bonjour, Sur ma déclaration impôt 2016 sur le revenu 2015 référence fiscale de 11778 euros et la caf a marqué ressources référence fiscale 19800 eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Ahbon

Declaration trimestrielle et je me suis tromper de case

Bonjour, voilà je suis micro entrepreneur je vient d'effectuer ma déclaration trimestrielle au prêt de la caf et sans le faire exprès je me suis tromp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Ahbon

Pourquoi j'ai une baisse de 180 € alors que je gagne le smic et

Ma question est la suivante j'ai reçu mes mes droits d'allocation au logement et à ma grosse stupeur un homme apporte que 132 € sur un loyer de 469 je...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Cleopotamine

Comment trouver en urgence une chambre si on est sans emploi?

Bonjour , je suis d'origine d'un pays européen. Mon conjoint ne cesse pas les agressions verbales et physiques , il fouille régulièrement mon sac et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Poisson92100

Infos pour enfant mineur algerien

 Résolu

Bonsoir et Meilleurs Voeux 2018 à vous, Comment peut on bénéficier les Allocations Familiales pour ma fille Algérienne âgée de 8 ans, née au Niger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nouna

Prepare et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie avec un maintien de salaire pendant 6 mois par mon employeur. Dépuis le mois de juillet 2017 j ai di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tyemal67

Plus droit à l'apl sans changement de situation.

 Résolu

Bonjour Nous sommes locataire chez un bailleur social. Le loyer s'élève à 850€. Ayant 4 enfants et un seul salaire de 1700€, nous avions, jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

J'héberge mon père retraité

Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rourouill

Aides a l'accession a la propriete qu'en est-il

Bonjours. Je compte acheté une maison ancienne avec mon compagnon. Nous comptions sur l'aide donné par la Caf aux nouveau acquéreurs. J'ai lu plusi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dany311

Asg

Bonjour, comment puis-je changer le compte bancaire bénéficiaire de l'ASG ? Où faut-il aller pour indiquer le nouveau RIB ? merci beaucoup. S. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
caroledu92

Je déménage dans le 03 et je sais pas comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le 76 et dans quelque mois je déménage dans le 03, et je sais comment faire pour les démarches ou les papiers qui font demand...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante. Faut il envoyer la quittance du moi de juillet, sans que vous me la demandiez. Ou doit je recevoir une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

Aide a l'installation d'une baignoire.

bonjour,je suis retraité et locataire; j'ai participé au remplacement d'une baignoire pour la mise en place d'une douche, j'ai versé au propriétaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Poisson92100

Démissionner d'une formation afpa

Je suis demandeur d'emploi et touche l'ARE depuis 3 mois sur une période de 22 mois. J'ai pris l'initiative de m'inscrire à une formation AFPA dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aured

Prime d'activité

Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PA486

A propos de l'are

 Résolu

Pourriez-vous indiquer si l'ARE est versee pour chaque jour calendaire ou pour 5 jours/semaine seulement? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zoulou33

Je veux des chéque pour m’aider

Bonjour, Je m’appelle karima j’ai 3 enfant j’ai le rsa mon l’aide de logement occuper depuis août 2017 comment va faire pour payer le loyer ou payé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Misha-dok

Allocations

Bonsoir je suis actuellement en cdi mais a temp partiel dont 7heure par semaine , donc 210e par mois. Mon conjoint et acteuellement au chomage et ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
caroledu92

Apl- pas droit pour le mois de décembre

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l échéancier pour le loyer (sans APL) . De suite j'ai appelé ma CAF qui m'a dit que je n'ai pas droit aux APL le mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIMIE3645

Au secours aah.....

Bonjour, ai eu infarctus le 05122016 coros et angioplasties et pose de 2*3stens,comme je devais renouveler mon dossier de mdph comme rqth obtenu en 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
zoulou33

Préavis départ location conjointe et rsa

Bonjour* Je loue un bien à un couple pacse. Lui est salarié. Elle est en activité mais touche le RSA. Ils m'ont donné congé avant la fin du bail de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Non

Demande d'allocations

droit dune femme agée de 53 ans bénéficiant du RSA au chomage depuis 7 ans ayant travaillée 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
celestedu35

Prime d'activité

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer. Dois-je déclarer le 13éme mois dans la déclaration trimestrielle?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MIMIE3645

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PA486

Dette caf rsa activite

Bonjour, je suis redevable envers la caf de 1958 euros je règle à l'huissier qui me prend des frais et ou ma situation ne me permet pas de menfonce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sleepy00

Droits suspendus

Bonjour, Surprise de voir sur le site que mes droits sont suspendus je téléphone à la CAF . En fait il me réclament les bulletins de salaires de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
yza44

Delai pour demande de curatelle

Bonjour, nous venons d'obtenir le certificat médical circonstancié fait par un psychiatre qui est venu au domicile de notre mère savez vous à partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
maheaug

Prime d'activitéé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dany311

Apl pour informations ..

Bonjour, Je voulais savoir mon pere va me louer un appartement, je vais me déclarer avec mon concubin. N'ayant pas le droit au APL comme c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PAU

Date limite de virement bourse

bjr. je peux savoir la date exactement de virement bourse collège de2017 et 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension d’invalidité

Bonjour* La pension d’invalidité catégorie 1 est- elle maintenue à la retraite ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ass et travail

Bonjour, y a t il un nombre d'heures à ne pas dépasser pour cumuler ass et travail? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
zoulou33

Apl et changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai actuellement un logement et je touche les apl. Pareil pour mon copain. Dans trois mois nous aimerions prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stéphanie brongniart

Bonjour, Cc di je veut me mettre sur tutelle car j arrive pas a en sorti OK

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor

Demande d'informations sur droit apl

Bonjour ayant une rémunération nette de 1350€ net par mois et vivant seul sur Paris, ai-je droit aux APL ? Dans l'attente de vos informations Didie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celestedu35

Diminution apl suite a un déménagement

bonjour, lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé de déclarer mon patrimoine mobilier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tempte

Demande de logement / caf / apl

Bonjour je recherche un logement avec ma copine mais elle n’as pas de numéro de demande de logement social, puis je l’inclure dans ma demande? Devras ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Renseignements caf et apl

Bonjour, je voudrais louer une maison avec 4 chambres pour 2 filles 1 garçon et ma compagne qui travail a mitan et moi mème je me fait un salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Mere isolé congé parental rsa 2 enfants moins de 3 ans

Bonjour, Bonjour Je suis depuis début janvier en congé parental avec un enfant de 3 mois et un petit garçon de 2 ans. Je suis isolé seule avec m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ysabe_l

Separation - en couple - séparation et aides ?

Bonjour, je me suis separer il y-a environ 6ans de la mere de mes enfants nous somme passé au juge et j'ai eu la garde un week-end sur deux et payer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
doris33

Rsa + aah

 Résolu

Bonjour, https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20209 on peux cumuler

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prime de naissances belgique

bonjour je suis enceinte et j aimerai savoir comment je peut faire pour moi avoir ma propre caisse d allocation familial merci a vous dans l attendre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gaston

Aide au logement

Bonjour* Notre fils a un logement depuis octobre 2016. Il a donc les apl depuis cette date. Il est majeur depuis septembre 2016. En 2016 Il est ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
celestedu35

Récupérer des pièces fournies à la caf

Bonjour, Et bonne année à vous Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une copie de pièces fournies à la caf. A ma séparation on a remp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Laura

Changement de situation caf

Bonjour, Je voudrais savoir vu que j'ai fait mon changement de situation aujourd'hui vu que je ne travaille plus et mon copain n'a plus de chômage e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ahbon
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 45 030