Caf prime d'activité non acceptée
Bonjour, J'aurais une question au sujet de la rétroactivité, voilà en mai 2016 j'ai repris une activité, j'ai fait une demande de prime d'activité,...
Bonjour, J'aurais une question au sujet de la rétroactivité, voilà en mai 2016 j'ai repris une activité, j'ai fait une demande de prime d'activité,...
Bonjour, Bonjour à tous et toutes Je ne sais si ma demande pourra etre prise en compte dans ces forums (?) C'est mon premier post. Je suis en Ap...
Bonjour à tous, j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider car je ne comprends pas pourquoi je ne perçois pas la prime d'activité,voici ...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour novembre, decembre 2017 et janvier 2018. En novembre, mon employeur a mis fin à mo...
Bonjour, je me permets de vous écrire ces quelques mots car aujourd'hui nous sommes en grande difficulté pour des raisons tel que je travaille tout le...
Bonjour je me sépare de ma compagne avec qui je n'étais pas marié. Nous avons 2 enfants, 11 ans et 5 ans. Nous sommes d'accord pour les avoir une sema...
Bonjour, Je suis entrée dans mon appartement au 01/05, j'ai fais ma demande en ligne sur la caf au 07/05. J'aurais voulu savoir comment foncti...
Bonjour* Je suis locataire d'une maison et je désirai savoir si je peux me faire rembourser d'un portail garage en alu qui m'a coûté 1608.88€ en 20...
bonjour nous n avons pas d APL ni de FSL ni de ALF la mairie peut rien faire ? l assistante social ne peut rien faire non plus nous avons 3 loyer de...
Bonjour, j'ai un fils de 1 an et 1 mois, j'ai la garde chez moi, nous ne somme pas passer devant un juge pour la garde nous le faisons à l'amiable. J'...
Bonjour, pouvez vous me dire comment sera calculer l'apl en 2019 ? cdlt
Bonjour Actuellement en projet de devenir propriétaire sans PEL sans PTZ je voulais savoir ayant trois enfants et un revenu moyen si ont pouvais prét...
Bonjour, Je suis entrée dans la vie active le 21/10/2016 et remplie une demande d'APL pour mon nouveau logement. J'étais étudiante jusqu'à ce jour...
Bonjour, Condamnée à payer des Dommages et Intérêts à la caf. .celle ci retient 50e par mois sur mon rsa?? Est ce légal?? ? Ou doit elle attendre q...
Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 2013 et mon ex mari est père de 2 enfants avec sa nouvelle compagne. Parallèlement à la demande d...
Bonjour, Je suis confuse mes droits ont été suspendus par la caf pendant deux mois histoire de réétudier mon dossier . Alors ils ont vu que je devai...
Bonjour, ai je le droit d avoir sur mon compte courant 4000 euros en etant au rsa et sans emploi ? ce sont des economies ...
bonjour j ai 2 enfants un de 9 ans et un de 6 ans je doit bien toucher les allocations jusq ua leur 18 ans
bonjour je touche une rente accident de travail de mon mari décédé dois je la déclarer à la caf pour toucher les allocations logement merci de ...
Bonjour, Je dois envoyé ma déclaration de grossesse. Mais je ne sais pas à quelle caf je suis rattachée comment le savoir ? Merci.
Bonjour, Suis actuellement avec ma femme qui touche des aides de la caf, ça fait 1ans qu'on est ensemble nous somme prêt à s'installer ensemble pour...
Bonjours je voudrais savoir pour ma conjointe qui travaille si il y avais un minimum à gagner par mois pour toucher la prime d’activité sachant que sa...
Bonjour, la caf a muté mon dossier vers la MSA le 27 /03. Depuis cette date le service prestation ne peut étudier mon dossier car ils disent ne pas av...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupine. Voila ma situation, j'ai ma demande qui a était accepter en avril 2016 e...
Bonjour, j ai demenager le 3 mars 2018 et j habite temporairement chez ma fille vu que d ici deux je vais habiter dans un autre departement le peoblem...
Bonjour je vous contact pour savoir quel dossier faut-il ramener pour un dossier garantie jeune. merci
Bonjour, je rentre en septembre prochain en école d'aide soignante. Le coup de la formation étant de 5200 euro j'aurais aimée obtenir une aide de fi...
Bonjour Je touche l'allocation veuvage depuis le 15/03/2017 je voudrais savoir combien de temps je vais l'avoir ? Je suis née le 19/06/1967jallais a...
Bonjour, Je viens d'avoir aide complémentaire santé je voulais savoir si j'ai droit à la solidarité transport merci
Bonjour, il y'a quelques jours mes nouvelles factures vient d'arrivées quelques jours plus tard j'ai reçu un mail qui me signal que mon contrat à été ...
Bonjour, L'année civile prochaine je déménage et j'occuperais alors un logement avec ma "copine". Cependant, étant l'ainée de sa famille (de 3 enfa...
Bonjour je suis veuve depuis 19 fevrier 2016 japercois depuis mars 2018 425 euro de rsa pour moi pourraije avoir une rsa majorėe
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je faire les démarches pour un titre de séjour pour mon compagnon
bonjour, on m'a dit que le calcul de l'allocation logement changeait en 2019, pouvez vous m'en dire plus merci
bonjour actuellement au chômage pourriez vous me dire si j’ai droit au rsa cordialement
Bonjour, Un locataire me demande un avenant au bail car son épouse vient de le rejoindre dans l'appartement qu'il occupe seul depuis quelques années....
Bonjour, Je perçois du RSA et je souhaite reprendre mes études et donc faire une demande de bourses, puis-je obtenir une bourse étudiant sachant que...
Bonjour je m'appelle *** mon père et ma mère sont marié depuis 19ans ils ont eu 2 enfants qui sont moi qui a maintenant 22ans et ma soeur qui a 14ans ...
Bonjour, J'aimerais savoir, qu'a ton le droit comme aide au logement quand on est marié avec un enfants comme aide au logement sachant que c'est seu...
Bonjour, Je m'occupe d'un centre de formation pour sportif. j'ai 2 étrangers africains mineurs qui possèdent un petit contrat de travail spécifique ...
Bonjour, J'ai toujours êtes déclaré seul dans mon appartement et à toujours touche mes apl normalement, depuis le 02-05-2018 j'ai effectué un chan...
Bonjour, voilà suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile ou je vivè avec ma concubine depuis 4 ans car javez 2 choiX sois on me p...
Bonjour, J'ai quitté mon logement le 28 février (dernier jour de février) et repris mon nouveau logement le premier mars. Est-il normal que je n'ai p...
Bonjour Voilà je viens vous poser une questions car ma mère étant handicapée a plus de 85% reçoit L’AAH depuis plusieurs année Sauf que ce mois ci ...
Bonjour, Dans le tableau récapitulatif des aides ayant droit pour 2 enfants et plus, ce sont les mêmes sommes que pour un seul enfant. Ces tarifs...
Bonjour, j'ai 72 ans ,je vis seule, pas d'enfants, une retraite de 911€, je vis en hlm, le loyer plus les charges 400,49€. la caf m'envoie un mail de...
Bonjour, J'ai reçu un mail de la CAF (pas une arnaque) pour une contrôle de visite à domicile par un agent à telle date. Je dois fournir pas mal ...
Bonjour, Alors voilà j’ai fais une demande de rsa mardi 14mai alors que j’étais éligible depuis mars J’ai reçu une notification le 16 mai comme qu...
Bonjour,je m appelle oceane j ai 20 et je suis maman d une petit fille qui a 9 mois je vie avec mon amie qui touche 1200 part mois et mois je ne trava...
Bonjour à tous, Peut-être quelqu'un peut m'aider, bienvenue à lui ou elle!! Alors voila, preuves à l'appui (virement bancaire permanent sur le c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.