A voir également:
- France et une cotoyenne francaise
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
2 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
Modifié le 8 juin 2018 à 13:57
Modifié le 8 juin 2018 à 13:57
Bonjour chère "concotoyenne",
"durant des annees j ai ete privee de mes droits au rsa puis je avoir une regularisation ? "
Non. Le RSA n'est pas rétroactif.
"Ai je des droits pour mon fils etudiant a l étranger ? "
Vous, non. A lui de voir s'il peut avoir des aides. C'est un grand garçon majeur maintenant.
Je réagis ensuite à votre message :
Si je comprends bien, c'est la faute des services sociaux, du maire, du préfet, du président du conseil départemental, des réfugiés, de la juge aux affaires familiales et de la CAF si vous êtes dans cette situation. Je pense que vous avez oublié de rejeter la faute aussi sur le président de la République, l'Union Européenne et le boucher du coin.
Et vous, qu'avez-vous fait depuis 2014 pour sortir la tête de ce merdier ?
"durant des annees j ai ete privee de mes droits au rsa puis je avoir une regularisation ? "
Non. Le RSA n'est pas rétroactif.
"Ai je des droits pour mon fils etudiant a l étranger ? "
Vous, non. A lui de voir s'il peut avoir des aides. C'est un grand garçon majeur maintenant.
Je réagis ensuite à votre message :
Si je comprends bien, c'est la faute des services sociaux, du maire, du préfet, du président du conseil départemental, des réfugiés, de la juge aux affaires familiales et de la CAF si vous êtes dans cette situation. Je pense que vous avez oublié de rejeter la faute aussi sur le président de la République, l'Union Européenne et le boucher du coin.
Et vous, qu'avez-vous fait depuis 2014 pour sortir la tête de ce merdier ?
8 juin 2018 à 13:59
9 juin 2018 à 00:32
Alors vous allez sautez au mlafond quand je vais preciser , pole emploi a regulariser les allocations chomages 2016 en 2018.
Effectivement j ai travaille mais l employeur a ete harcele , les employes recevaient des appels telephonique de madame lucas du service investigation. a
Modifié le 8 juin 2018 à 14:05
Mais il est vrai qu'il y a des gens qui prennent leur courage à deux mains et déménagent pour trouver du boulot ailleurs ou pour se sortir de merdiers encore plus profonds (tiens, les réfugiés par exemple).
8 juin 2018 à 14:14
8 juin 2018 à 14:18