Allocations caf suspendus depuis 5mois

Guyhom - 21 mars 2019 à 12:17
William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 21 mars 2019 à 15:14
Bonjour,
Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôleur s'est présenté à mon domicile étant absent ce jour là pour des raisons de santé justifié le jour même avec accusé de réception à la direction de la caf toutes mais allocations on été interrompu depuis Novembre après plusieurs courrier j"ai eu un rendez-vous pour un contrôle le 5 février que j'ai du annuler car j'était chez un ami n'ayant plus de quoi me nourrir et au plus mal je souligne que j'ai justifie par un certificat médical de plus j'ai fourni tous les documents demandés :les 3 derniers relevés bancaires avis de non impositions jusqu'à 2016...j'ai demandé de l"aide à mon assistante sociale qui m'a répondu de contacter ma caf chose que j'avais fait au préalable. J'ai appelé et envoie des coups de téléphone des mails ainsi que des fax au contrôleur agree Jean Luc Neve sans aucune réponses hors il a lu les 3 derniers mails car j'ai les accusés de réception. La caf est au courant mais ne débloque rien je suis plus qu'affaibli physiquement comme mentalement. Que faire? Cordialement William

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
21 mars 2019 à 14:44
Bonjour
Que faire?. Subir ce contrôle le plus vite possibl en sachant que le RSA et l'AAH si tu dois la toucher ne se cumule pas. Être reconnue est une chose, toucher l'AAH en est une autre et les deux ne se cumulent pas d'où peut être ce contrôle. En tout cas voir avec la CAF.
0
William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
21 mars 2019 à 15:14
Je veux bien le contrôle mais le contrôleur ne me répond pas et même pas aux faxes et la caf me dit de le contacter. ..
0