Demande de prime d activité
Résolu
Lindllor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi.
À compter du 1er avril je n aurai plus que mon salaire en rémunération, soit 371€/mois. Quand puis je faire une demande de prime d activité ? Dois je attendre 3 mois ?
Merci par avance
Cordialement
Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi.
À compter du 1er avril je n aurai plus que mon salaire en rémunération, soit 371€/mois. Quand puis je faire une demande de prime d activité ? Dois je attendre 3 mois ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Demande de prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
si en avril, vous ne percevrez que le salaire, alors vous pourrez demander la prime en mai. vous aurez par contre un montant pas très élevé car un droit pour un seul mois sur les 3 étudiés.
Cordialement
Cordialement
avec la déclaration d'aout, vous obtenez les droits pour mai juin juillet.