Au RSA Montant APL pour loyer de 547 euros

Her8mk -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis actuellement au rsa et je souhaite louer un logement dont le loyer s'élève à 547 euros par mois. Combien pourrais-je avoir droit d'apl ?

Je n'ai pas trouvé de logement au loyer moins cher dans la région...

Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre.

Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous pouvez faire une simulation sur le site caf !
21
Her8mk

Oui je l'ai fait mais on m'a dit que le simulateur n'était pas fiable... ?
En tout cas merci de votre réponse.
Cordialement.
4
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Bonjour,

Ce qui est sur c'est que c'est infaisable !!!! Même avec de l'APL !!! N'oubliez pas edf redevance TV assurance, nourriture..... Vous allez dans le mur.
0
Her8mk

Oui c'est vrai... j'y ai pensé.
Le simulateur de la caf donne environ 300 euros d'apl il me semble, ce qui trop faible vu le montant restant du loyer à payer et + tout le reste !
Le problème est que je n'ai rien trouvé d'autre à louer pour le moment.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Attention le simulateur vous donne une idée mais ne pas se baser uniquement dessus, il n'est pas toujours fiable. Il ne vous reste plus qu'à vous hâter de trouver un emploi pour vous prendre un chez vous.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

^bonjour à tous .... et point primordial un bailleur vous sachant au RSA ne vous louera pas son appart , ce ne sont pas de VRAIS revenu pérennes que des allocations vous devez urgemment trouver un travail
2
Profil bloqué > Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre

Dans le monde réel quand on recherche un emploi,la première chose que demande un employeur est une adresse.A l'évidence vous vivez dans un cocon,votre conjoint doit payer les factures.
0
Profil bloqué > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

Sauf,que des gens qui ont une situation stable ne sont pas tous honnêtes.Mon oncle en à fait la triste expérience en se retrouvant au tribunal pour harcèlement alors qu'il est d'une grande patience.
0