Demande appartement est je ne travaille pas

Yasmina - 20 mars 2019 à 06:43
 Yasmina - 20 mars 2019 à 21:08
Bonjour,
Je suis dans une situation très difficile jais 58ans est je touche le RSA est jais droit au APL je suis eberger chez des amis mais Malheureusement je ne trouve pas d'appartement social est mais amis quite le solliciter le propriétaire ne veut pas leur renouveler le bail je vais être dans la rue car je nee pas de resourse est pas de garantie je née pas la santé pour travailler j'ai fait une demande d'invalidité est je née toujours pas de réponse ... Pouvez vous m'aider svp a trouver une solution. Je vous remercie. Cordialement

4 réponses

Bonjour,

Voir l'assistante sociale de secteur en précisant l'urgence.
Si pas de logement disponible dans votre région, voir ailleurs un peu plus loin.
0
Je n'arrive toujours pas a trouver une solution pour me loger je suis dans la rue a 58ans faute de revenus très faible le RSA est pour les appartements social il y a une très longue liste d'attente pouvez vous svp m'aider je suis au bout du rouleau cordialement
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 490
20 mars 2019 à 19:32
bonsoir ; à part voir l'assistante sociale on ne peut pas grand chose pour vous...où habitiez vous avant?
0
A Marseille 13015
0
Marseille
0