Les discussions

Contrat d'engagement réciproque

Bonjour , je viens vers vous aujourd'hui pour être éclairci si possible et pour ne pas être juger Jai juste besoin d'avoir vos avis c'est tout , J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Mimaa93

Déclaration salaire net

Bonjour, A la fin de ce mois, il faudra que je déclare à la CAF ce que j 'aurais touché ce trimestre, pas de souci pour aout et septembre, par con...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité / guyane française

Bonjour, Je voudrais savoir, je vie en couple avec un enfant de 1ans mon salaire est 690€ combien je droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ara

Prime d'activité

Bonjour, j'ai travaillé deux ans pour l'association ageval est trois mois edemi pour la société intérim axxis pourquoi j'ai pas perçu la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Invalidé

Bonjour Je touche depuis 20 ans sans interruption une pension d’invalididé a mon métier A mon départ a la retraite va t’elle continuer et ce transf...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Prime emploi

Bonjour , est-ce que je peux compter Mon fils étudiants de 24 ans qui est toujours à ma charge dans le calcul de la prime

PA486

Demande aide financière

Bonjour, Je voulais savoir à qu'elles aide financière je pourrais avoir j'ai 18 ans et j'ai perdu mes deux parents ma mère est morte 2000 et mon pèr...

Gaston

Bjrs seul avec mon fils de 14 ans aucun aide ci les 115 de la cafff g le droit à

Je sui sur cerny 91590 aucun aide ai je droit à u'e petite chose dans toutes les aide de lacaf au moin une chose merci

maylin27

Aise a l'embauche d'un senior

je vais avoir un entretien d'embauche et je voudrais savoir quelles sont les aides pour un employeur s'il me recrute j'ai 55 ans

Any--Ly

Ass et congé maternité

Bonjour, je débute bientôt mon congé maternité est-ce que les indemnités de la CPAM pour ce congé maternité seront cumulables avec L'Allocation Spé...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vsuinou60

Droit à l’apl ?

bonjour je souhaiterai louer a la copine de mon fils qui a deux enfants notre logement, si mon fils habite avec eux ,aura t elle droit à lAPL

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
cesamme

Baisse rsa

Résolu

Bonjour, Voici 2 ans exactement, j'avais travaillé en aout et septembre quelques heures, j'avais ainsi pu cumuler avec le RSA (intact), là, mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Auto entrepreneur et prime d'activités

Bonjour, Connaissez vous les barèmes en tant qu auto entrepreneur pour bénéficier de la prime d activités ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
PA486

Fraude caf

Bonjour, J ai une amie qui a frauder à la caf il lui prenne tout malgré un échéancier de 270 euros il lui reste 3000 euros à payer peuvent-ils to...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Kenzovero

Changement de caf

Bonjour, je change de caf pouvez vous me dire combien de temps met le changement et le payement et si ya changement dans le 60 ,1 personne deux e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Y aurais je droit

Bonjour, J'ai actuellement un CDD, je suis A.E.S.H. depuis la rentrée scolaire de septembre 2018, et j'ai un salaire net de 723 euros, auparavant j...

Loli48

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en Ald non exonérant depuis 6 mois, la caf m'a supprimé le rsa activité, j ai un peu de prévoyance de l employeur, donc fiche de pa...

Loli48

Droit prime activité

Bonjour, Peut on percevoir la prime d activités en complément des Indemnités journalières de la sécurité sociale, au de la de 6 mois, au vu de l'art...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Carte de stationnement handicapé

Bonjour J'habite un lotissement de résidence d'immeubles avec un parking derrière . Je suis en fauteuil roulant il y a aussi une place réservée . ...

pesage31

Devenir coiffeuse a 47 ans et il possible

Bonjour, Je souhaiterai devenir conffeuse a 47 ans . Merci de donner des infos si c est possible de devenir

Any--Ly

Réduction du rsa

Résolu

Bonjour est ce que le fait de recevoir une pension alimentaire poir mon fils supprime mon RSA à moi en sachant que logiquement la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ysabe_l

Renseignements

Bonjour Voila je touche la prime d'activité' mais j'aimerais savoir combien temps j'aurais droit a cette prime merci

PA486

Etudiant + auto-entrepreneur + salarié cdi

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis étudiant, salarié en CDI (400-500€net /mois à coup de 9€/h net) et auto-entrepreneur. J'ai 21 ans et ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex

Déclaration trimestrielle fausse

Bonjour, Sur quoi se base la CAF en cas de fausse déclaration trimestrielle pour le remboursement

gt.55

Parental à temps partiel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la demande d’un congé parental à temps partiel. Je vais travailler un mois sur deux. Est-ce que les mois où je ne va...

Loli48

Demande de remboursement suite à contrôle

Bonjour, J'aurais besoin de conseils au vue de la conplication de mon cas... Ma compagne vient de subir un contrôle de la part de la CAF qui lui de...

Loli48

Reprise des droits are

Bonjour, j'avais encore un reliquat de 524 jours, j'ai depuis retravaillé 18 mois et je vais reprendre mes droits à l'ARE de cette époque. Mais je voi...

gitane2229

Problème rsa

Bonjour à tous. Je travail et je ne perçois aucunes allocations ni aides. Je suis déclarer seule sur tous mes documents administratifs. Mon copa...

Ysabe_l

Stage rémunéré et prime d'activité

Bonjour à tous. Je suis actuellement en recherche d'emploi et bénéficiaire du rsa. Je voudrais répondre à une annonce concernant un stage rémunéré à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
JP

Aides au jeune propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je touche des APL, j'avais le projet d'une construction T2 mais je vois sur internet que les APL sont sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Prime activités

Bonjour,j ai déclaré ma fille sur mon compte caf,je touche la prime activités ,comment faire pour la déconnecter de mon compte pour qu elle puisse fa...

Loli48

Salariée mi-temps et étudiante

Bonjour, Je suis salariée à mi-temps ( 24 h par semaine, environ 750 euros net par mois), et j'ai repris des études depuis le mois de septembre, en ...

Loli48

Combien d'années c’est payé ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental pour mes 3 eme enfants je voudrais savoir je droit combien années c’est payé caf 2 ans ou 3 ans svp

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Déclaration trimestrielle de la caf

Bonjour, Mais déclaration de ressources trimestrielle de la CAF correspondent pas à mais déclaration mensuelle du RSI je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Débloquer

Bonjour, Bonjour, Je suis farus sans papier. Je suis arrivé en France en novembre 2016 héberger par un proche jusqu'à 2018. Ma conjointe est tombe...

Loli48

Futur parents

Bonjour, moi est mon conjoint souhaiterais mettre bébé en route mais là questions d’aide me tracasse déjà Alors voilà nous somme déclaré en concubi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
sleepy00

Droit au apl

Bonjour. Mon fils est étudiant . Il a fait une demande d' APL le 27/08/18 ( la date quand il est rentré en location). Je voulais savoir si il a droit...

Loli48

Resto du coeur

Bonjour, je gagne 1014 euro 550 de loyer et 120 d apl je peux avoir droit au resto du coeur

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
maylin27

Le droit de rsa

Bonjour, Le droit de RSA pour femme divorcée avec deux enfants. Cordialement

Deaver

Montant de la prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le montant de la prime d'activité versé,avec un salaire de 1200 euros mensuel. Merci pour vos réponses.

marieLouisy

Demande de rsa

bonjour je suis en fin de droit en ASS a pole emploi jai 61 ans est ce que jai droit ma concubine travaille ce fait 14000 a l annee et on est p...

Loli48

Rsa et inscription pôle emploi

Fermé

Bonjour, J'attire l'attention des bénéficiaires du RSA qui ne sont pas inscrits à Pôle Emploi sur les risques de se voir supprimer leur allocation. ...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ced973

Prime d'activité et cantine

Bonjour, Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantin...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
remrem91

Logement urgence

Bonjour, 1 Merci Bonjour moi je vis actuellement avec Un ami j'ai même pas de chambre dans la maison je dors dans le salon sur canapé j suis ancei...

djivi38

Pourrai-je bénéficier de la prime de noël

Bonjour actuellement maman d’une petite fille née le 24 juillet 2018 ne travaillant pas mais le papa travail pourrai-je bénéficier de la prime de Noël...

Deaver

Demande de rsa

Bonjour, Nous vivons en couple et avons 3 enfants à charge. Je suis en fin de droit chômage depuis le 05/10/2018 (je percevais environ 680€ avant c...

dna.factory

Logement

bonjour je vous contactais car je ne trouve de réponse nul part. J'ai fait une simulation de prime d'activité et dans les questions on demande si o...

PA486

Demande de contrôle

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui peux faire une demande de contrôle caf

Loli48

Mobil jeune aide

Bonjour, Je me permet de faire part de mon mécontentement je trouve déjà que pour faire ce dossier c est le parcours du combattant et le temps que l...

Energizor

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant la dénonciation d’une faute a la caf je viens d’apprendre que mon mon copain me trompe de...

fanchb
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 45 494