Les discussions

Prime d'activité

Bonjour* je suis retraitée et je travaille à temps partiel j'ai en dessous de mille cinq cent euros je ne trouve pas qd je fais la demande la case ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité.

Bjr, je perçois déjà un complément d'activité pour complément de salaire, ai-je droit à la hausse de la prime d'activité ?

PA486

Différence entre intérim et embauche

Bonjour, besoin de savoir si barème caf est le même pour un intérimaire ou un embauché ? En vous remerciant pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
vivi020304

Prime d'activite

Bonjour* Mon fils est salarié, seul et avec 1 enfant à charge, il touche son salaire et est logé de façon gratuite (f5) doit il ajouter le montan...

PA486

Droit à la prime activité

Bonjour Je voulais savoir si j'avais droit à la prime activité avec les nouveaux barèmes :Je suis femme isolé avec 2 enfants à charge. Je suis sal...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est retraité, ai-je droit à la prime d'activité ? Remerciements

PA486

Prime d'activité

Bonjour, je ne vois nul part dans les conditions d'attribution de la prime d'activité 2019 le cas de figure de ma famille. nous sommes un couple a...

PA486

Retraite+emploi et prime d'activité

Bonjour, Je dois travailler pour compléter ma retraite et toucherai au total (emploi et retraite confondus) 1300€: aurai-je droit a la prime d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour en couple non marié non pacsé 2enfants de 10 et 8 ans ma compagne infirmiere libéral et moi sans ressource je voudrais connaitre le plafond...

PA486

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander si je peux faire une demande de la prime d'activité sachant que je vis avec quelqu'un , je travail...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis une mère célibataire avec un enfant à charge je touche un salaire de 1205 euros net et une pension de 450 or je sors de la caf et...

PA486

Quels comptes choisir ?

Bonjour, Ma copine étudiante Moi : Travail Je suis actuellement déclaré sur le compte de ma copine pour le logement pour des aides logement (q...

PA486

Demande séparées ??

Bonjour, je suis divorcée , assistante maternelle avec petits revenus et j' ai mon fils agé de 26 ans qui habite encore à la maison ,petite revenus ég...

PA486

Demande de chèque vacances

Bonjour Pouvez vous me donner l adresse du site et numéro pour obtenir éventuellement des chèques vacances. Cordialement

lautre

Déclarer fraude caf

Bonjour, J'explique, mon ex m'a trompé pour un ami à moi depuis quelques mois. Elle s'est littéralement foutue de ma gueule. J'ai eu un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Oskar12000

Fraude à la caf

Bonjour, Comment dénoncer une fraude? Une femme qui travaille sans déclarer depuis plus 10 ans et touchent les allocations familiales.

cristali

Debouter d une demande de pension alimentaire

Bonjour* esque je vais devoir rembourser la caf . Je n avais pas lu la décision de la JAF jusqua la fin c étais notifier sur la feuille une pension...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
inddddd10

Prime activités

Résolu

Bonjour je suis retraitée, est ce j'ai droit à la prime d'activité

PA486

Prime dactivite

Bonjour* As ton droit à la prime d'activité si on.n'est en arrêt de maladie professionnelle ? Merci

PA486

Prime a l emploi

Bonjour,je voudrai savoir comment je dois déclarer mes revenus pour avoir la prime a l emploi car mon mari est attisant,nous sommes 4 dans le foyer po...

PA486

Montant minimum pour une retraite

Résolu

Bonjour, ayant le rsa seul biensur, dans ma vie jai bossé que 5 ou 6 ans mais des petites payes (entre intérim et entreprise) je recherche du boulot m...

willy30

Aide à comprendre sur ass

Bonjour, J'arrive en fin droit en are et on m'a dit que pour toucher l'ass ils calculs comment il prenne le salaire de mon époux et l'are ou comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zoulou33

Rsa mineur

Résolu

Bonjour peux ton toucher le rsa en temps que mineur même ci on ne travaille pas

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour, pourquoi je n ai pas droit a la prime d activité? mon mari est en retraite ( 1330 euro par mois et moi en activité 330 euro par mois . Quand ...

hoquei44

Demande de numero allocataire sans feuille impot

Bonjour, je voudrait savoire command peut ton faire pour avoir un numero allocataire a la caf du faite que je net encord pas de feuille impot

PA486

Ou envoyer le formulaire

Bonjour* Ou dois-je envoyer le formulaire et les pièces justificatives pour solliciter le RSA. Merci

janpeuplu

Prime activité et aah

Bonjour* L' AAH doit-elle être déduite des droits à la prime d'activité? Merci de votre réponse.

PA486

Renseignements

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis 1an et demi en ALD puis je prétendre à une prime de activité svp merci pour votre réponse Cordialement

PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour, Dans ma demande de prime d'activité, on me demande de fournir une piéce justificative d'activité. Quel est ce document ?

zoulou33

Logement

Fermé

Bonjour, Vous m aviez redirigé vers l article 14 suite au décès de ma maman survenu le 25 décembre...hors elle n'a jamais eu de bail depuis 33ans ét...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une assistante sociale refuse de me verser une allocation

Bonjour à tous! Fraîchement au chômage, je suis parti avec 1600 euros au total de ma boite en décembre 2018 ( donc pas grand chose). Après m'être in...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dna.factory

Travailleur indépendant - arnaque de la caf ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ceci est mon premier message, je ne sais pas du tout où trouver de l'aide et je vais essayer d'être clair. Je suis photograp...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Victime

Prime d'activité

Résolu

Bonjour J'ai été en arrêt maladie en 2018, est ce que j'ai droit à la prime d'activité ? merci pour votre retour réponse

PA486

Problème de date de début d’activité pour la prime d’activité

Résolu

Bonjour, je n’ai jamais encore fait de demande de prime d’activité jusqu’à présent j’ai vraiment commencé à travailler en intérim en 2011 mais entre...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Alain.n33

Explication suite à un courrier

Bonjour, J'ai un souci avec ma caf Je suis hébergé à titre gracieux chez un ami J'ai le rsa depuis peut et lui travail Cela fait plus de 6...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Moi et mon propriétare

Bonjour, Comment faire pour passer d'une agence ou je paie mon loyer à mon propriétaire et continuer à recevoir mon APL merci yolande

Poisson92100

On me refuse la prime activité

Bonjour, Mon conjoint à une retraite de 1200€ et mois je touche 850€ et ont me refuse la prime activités

PA486

Prime activite et pension alimentaire versé

Bonjour, voici mon soucis et je pense que plusieurs seront dans mon cas , j'ai été sur le site de la caf pour cette prime d'activité , mais il n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Komar

Prime d’activite

Bonjour, Je suis payé au smic, je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants. En est-il tenu compte pour le versement de la prime d’activi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Komar

Prime d'activité

Bonjour, Quel est le plafond net à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier de la prime d'activité. Merci

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le formulaire de la prime d’activité.merci

PA486

Rime d activité

J ai 4 employeurs et sur la déclaration on peut en masquer un comment faire

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je vis en couple mais nous ne sommes ni marié ni pacse doit je me mettre en couple ou célibataire ?

PA486

Prime d'activité et prélèvement à la source ?

Bonjour, quand on fait une demande de prime d'activité doit on déclarer son salaire net avant le prélèvement ou après ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
thilola

Droit au rsa ?

Bonjour, je suis serbe séparé de ma femme et j'ai 2 enfants de 5 et 13 ans puis je bénéficier du RSA en étant Hébérge par un ami ? Merci.

Non

Prime d activite

"Le premier arrivé est le premier servi" Après séparation du couple et décision du juge des affaires familiales de la mise en place d'une garde alter...

GILETJAUNE77

Simulaton de l'apl propriétaire

Bonjour, Ayant des revenus modestes, j'ai contracté un emprunt pour acheter mon logement en 2011. Je voudrais savoir si l'apl est prévue, sous cond...

Lili

Congé parental du père pendant le congé maternité de la mère

Bonjour, Ma compagne va accoucher de notre deuxième enfant en Avril. Est il possible pour moi le père de prendre un congé parental dès la fin de mo...

Atrius74

Quand demander la prime d'activité

Bonjour Mon fils est en apprentissage. Il prend 18 ans le 29 mars 2019. Quand peut il faire une demande de prime d'activité. Merci

Azur11

Maladie professionnel et prime d activité

Bonjour, J'aimerais savoir si la maladie professionnel et la prime d activité est compatible Merci

PA486
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 46 144