Les discussions
Prime d'activité
Bonjour la CAF . je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité tout simplement Mon salaire est de,1560€en moyenne. Merci pour votre...
Prime d activité
Bonjour Je suis marié 2 enfants a charge ma femme touche la prime d activité nous sommes tous les 2 au smic . Moi avec les heures supplémentaires p...
Solutions pour toucher la prime d'activités
Bonjour, Je suis apprenti et j'ai touché 1000€ en Octobre, 850€ en Novembre ( car j'ai était malade 3 jours... et il y a 3 jours de carences donc pas...
Prime d'activité
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime d'activité
Prime activité declaration de revenus
Bonjour, concernant la prime d,activité dans la demande il faut mettre les revenus foncier de 2017 , mais si en 2018 il n,y en pas plus peut t,...
Acquis et vente
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison et n'arrive plus à l'entretenir financièrement. Je désirerai la vendre, mais depuis 2007, je suis en invali...
Percevoir la prime de noël
Bonjour je bénéficie de l'allocation de solidarité....aussi je n'ai pas reçu de prime de Noël en décembre 2018 merci d'avoir l'amabilité de me répond...
Prime d'activité
France Bonjour je suis en concubinage et mon ami ne travail pas car il à démissionner et pas de salaire. Possible d'avoir la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour Je suis en CDI depuis 1 an et je perçois 1250€ par mois. Je vis chez ma maman qui ne perçois aucun salaire. Ai-je droit à la prime d'activit...
Bug simulateur
Bonjour, Je fait une simulation 1888 euros chaque mois en gros le Smic et il dise que j ai pas le droit a cette prime ? Je comprend pas
Prime d'activité
RésoluBonjour, je voulez savoir si je suis concerné par cette prime; mon salaire net ne dépasse pas 500 euros par mois. Je vous en remercie
Y ai je droit.
Bonjour , j'habite chez mes parents retraitées avec ma soeur et on est toute les deux en CDI peut on demandé chacune la prime d'activité ou est on c...
Prime d'activité
je suis en collocation et Je suis ni marié, ni Pacsé et je fais ma déclaration 2042 seul la CAF prend en compte les revenus de mon colocataire pour l...
Prime d’activite
Bonjour* Je souhaite savoir ,si mon fils ,qui habite chez nous ,peux prétendre à la prime d.activite ..,sachant qu.il à fini ses études en septembr...
Qui a droit a l'aide au chauffage
bonjour nous sommes pensionnés un revenu de 1560 euros pour nous deux ,, avons nous droit à une prime chauffage ou autre merci à vous
Prime de noel de mon employeur et prime d'activité
Bonjour, j'ai touché au mois de décembre une prime de Noël de mon employeur de 1200 euros ( un 13 eme mois quoi..) Dois-je le déclarer dans les sala...
Prime de fin d'annee
Bonjour, Pouvez vous me dire si la prime de fin d 'année est prise en compte pour le calcul de la prime d'activité. Les agents territoriaux ont...
Prime d'activité
RésoluBonjour, D'après mes calculs, j'ai droit à la prime d'activité, mais le simulateur me dit que non. Comment faire un recours?
Prime d activités
RésoluBonjour je ne sais pas comment rentrer les salaires surtout pour quel mois car mon mari perçoit sont salaire de novembre le 2 décembre et celui de déc...
Stagiaire de la formation professionnelle - caf ?
Bonjour, j'envisage de m'inscrire à une formation de niveau bac+2 dans le développement web, et cette formation me permettrait d'avoir le statut d...
Fin d'ass
RésoluBonjour Je suis en fin d'Ass au bout de 6 mois ce mois-ci je perçois 112 € à ma grande surprise Qu'elle est la démarche à entreprendre Merci pou...
Prime d'activité 2019 famille avec 2 enfants
RésoluBonjour, J'imagine que de nombreuses personnes sont en cours de calcul et de simulation sur le site caf, il y a beaucoup de sujet et désolé d'en r...
Pole emploie banque postale pour ce mois ci
Bonjour j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois-ci vu qu'on est le 2 & que j'ai toujours reçu.. Merci
Bourse lycée académie des nantes
Résolu/FerméBonjour, Mon fils au lycée pro ma fille lycée général m ont tjour pa réussu leur bourses on est quand même le 2 janvier s est normal somme à Nantes ...
Montant de la c.a.f. ile de la réunion
Bonjour je suis confuse j ai deux enfants de 4et 2 ans je perçois 700€ de rsa pour eux alors que sur votre site j ai vu que pour deux enfants je devr...
Prime d activité
Résolubonjour .Les travailleurs indépendants sont réputés être bénéficiaires de cette prime; est il nécessaire pour cela d'avoir le statut d'auto entrepren...
Payé proche du smic mais avec des heures sup et indeminités de congés payés
Bonjour, je suis jeune travailleur ayant terminé mes études en juillet (20 ans). Je travaille actuellement dans une entreprise en contrat interim. Da...
Aah et apl
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l AAH et je travaille 20h pour semaine car autrement je ne peux vivre. J ai toujours perçu un Apl de 265€ e fixe. ...
Prime d'activité
Résolubonjour, la prime d'activité concerne t'elle les temps partiel et si oui sous quelle condition merci
Declaration salaire
bonjour,pour la déclaration de la prime d activite vous demander déclaration des revenus pour octobre novembre décembre si une personne qui compose ...
Prime d’activité
Bonjour* Nous sommes parents actifs avec notre fille handicape adulte avont nous droit prime activité? Merci
Prime d activité
Bonjour Je travaille 11h semaine chez des particuliers en tant que femme de ménage et mon mari touche des indemnités pôle emploi, pouvons nous préten...
Probleme rsa
Bonjour, J aimerais avoir un renseignement j ai fait une demande de rsa le 1 décembre car je percevait l allocation veuvage qui c est arreter le 1...
Suspension de rsa activite
Bonjour, Actuellement au chômage apres un contrat de 1 an . Jai un petit souci au quel j aimerai une réponse merci . Jai trouvé un petit plus à mo...
Prime d'activité
RésoluBonjour, pour déclarer le salaire, faut il déduire les frais de repas du net à déclarer
Aide pour une situation particulière
Bonjour, je suis une étudiante en première année en France et j'aimerais avoir une bourse . Cependant pour monter mon dossier social Étudiant, il...
Chômage et prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis au chômage, j'ai 1500€ par mois,je dois faire une déclaration trimestrielle, est ce que je mets 0€ car je ne travail pas ou je mets...
Prime d'activité et pension alimentaire
RésoluBonsoir Je me permets de poster une question pour ma soeur. Elle a fait une simulation pour la prime d'activité. Elle a 2 filles étudiantes qu'...
Patoun75
Bonjour, Mon mari n’a aucun revenu et moi je travaille et j’ai un salaire de 2200€ sans enfants. Pourrais je avoir la prime à l’emploi? Merci pour...
Aides kilometriques
Bonjour, je suis étudiante bpjeps apt , je suis en formation dans une communauté de commune par rapport à l'école , je ne suis pas rémunérer c est ...
Allocations logements
Bonjour, en allant sur la Caf au mois de décembre 2018 je me suis aperçu que j aurais pu avoir l aide au logement sur l année 2018. Effectivement en v...
Proprietaire de mon logement mais hébergé à titre gratuit.......
RésoluBonjour, Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an. Comme il y a beaucoup de travaux à faire ded...
Enfant à charge ou pas
Bonjour, ma fille de 18 ans est étudiante sans ressource et depuis fin août ell a un logement ėtudiant et perçoit l'APL, et a donc son numėro allocata...
Prime d activite
Bonjour, je suis seule avec mon fils suite a une separation au bout de 1 mois la caf ma retirer la prime d activite majorer est ce le fait de la garde...
Prime d activité
Bonjour* En service civique pour une durée de 8 mois puis je prétendre à la prime d activité.j'ai 21 ans titulaire d une licence en littérature. M...
Prime d'activité
Bonjour* je touche 860 euros d' AAH, puis-je prétendre à la prime d' activité ? Merci
Près retraite et prime d’activité
Bonjour moi mari est en retraite amiante et moi assistante maternelle a ton le droit a la prime d activité merci
Prime activite
Bonjour, Ma fille est salariée depuis 6 mois. Elle loue un appartement et n'a pas droit à APL. Son salaire est de 1350€ . A t-elle droit à la prime ...
Place de stationnement handicapé sur parking hlm
Bonjour, J'habite un appartement hlm et je suis handicapé avec un fauteuil roulant électrique. J'avais demandé au bailleur il y a très longtemps une...
Rappelle caf
RésoluBonsoir La CAF ne m'as pas fait un virement depuis deux mois faute d'absence de RIB je voudrais savoir si ils vont faire un rappel le mois prochain ...