Les discussions

Documents administratif

je suis sans ressources depuis trois mois suite a ma pension de veuvage je n'etais pas conscient qu'il fallait le declarer a la caisse d'allocations f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Régularisation aah

Bonjour, Bonjour, J'aurai une question sur mon dossier aah voilà la Caf doit me fair une régularisation aah depuit 2016 mon dossier a était traite...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Kamel_4462

Utilisation chèque énergie

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser le chèque énergie pour réparation compteur électrique ,suite à une défaillance et mise en route du cumulus?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mandarine

Retraite et apl

Bonjour, je suis à la retraite depuis 01 / 01/2019, avec une baisse conséquente de mes revenus . Quand je fais une simulation pour les apl on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Prime naissance

Bonjour Mon conjoint percevant des allocations chomage et moi ayant une activité salariée devons nous prendre le plafond a ne pas depasser pour 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

La caf a-t-elle le droit de me faire une retenue ?

Bonjour, Âgée de 24 ans , atteinte d’une sclérose en plaque au stade 3 de la maladie . Depuis quelques années je me bats pour travailler mais ceci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de rappel de l allocation aeeh

 Résolu

Bonjour, J ai reçu la notification de la mdph ou elle a la droit a aeeh avec complement categorie 3 depuis le 1 décembre 2018 au 31 janvier 2021 es ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

Apprenti, prime d'activité et arret maladie

Bonjour, mon salaire à baissé en janvier suite à un arret maladie et est maintenant en dessous du plafond de la prime dactivité pour Janvier, dois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour, Je me pose beaucoup de question concernant la prime d’activité. Je suis actuellement en CDI temps partiel et je vis encore chez mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PA486

Aide étudiant pour logement

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis dans un lycée privé , j'y serais encore l'année prochaine. Chez moi ça se passe très mal , je ne supporte plus ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Virement aspa

Bonjour, Est-il possible de se faire virer l'aspa sur un compte étranger (UE) momentanément, tout en vivant toujours en France évidemment. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pauvremastre

Rsa, auto entrepreneur et pensions.

 Résolu

Bonjour, Je pose mes questions ici parce que j'ai du mal à obtenir une réponse et que ni mon banquier ni la caf ne semblent d'accord. Auto-entr...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Hnev

Déclaration de couple rsa

Bonjours à tous , Alors voilà j’ai 17 ans et je suis enceinte de 7 mois j’ai actuellement le rsa majoré et je suis déclaré parent isolé , je vis act...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Zico

Droit au apl

Bonjour, j'ai une question svp mes parents ont loué un appartement. Le bail est a mon nom et leurs noms mais je vais pas habiter avec eux car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Ysabe_l

Bourse non payer ..annemasse

 Fermé

Bonjour jaimerait savoir si il y a des personnes comme moi qui non pas eu la bourse scolaire du collège du mois de mars 2019....Et si il y a des perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Erreur déclaration trimestrielles dans les dates de revenus percus

Bonjour, j'ai a priori fait une erreur dans mes déclarations j'etais au rsa et en fin octobre j'ai repris un travail en interim jusqu' à fin de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zounette311

Demande de numero d'allocataire caf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un numero d'allocataire caf car suis séparé de mon épouse depuis 2 ans. En effet , mon épo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
cowboy

Rsa non perçus ce mois-ci et problème de changement de caf

Bonjour, J'ai quitté mon logement en décembre 2018 et je touchais 484€ de RSA puis l'APL depuis j'étais censé toucher le RSA qui était à 550€ puisq...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Krys

Renseignements apl

 Résolu

Bonjour, je vien de me déclarer en couple, ducoup mon apl va changer et j'aimerais savoir si je dois prévenir mon bailleur, ou si elle sera automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Emib76

Bourse lycee

 Fermé

bonjour je suis du jura et jai toujours pas recu la bourse du lycée pour ma fille pourtant la secretaire du lycée montciel ma dit qu'ils ont fait le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Petit salaire

Bonjour Je suis en contrat 20 h semaine pour un salaire de 698 euro, mon fils vivant chez moi, recoit 1080 euro d indemnité pôle emploi et j ai 134 e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Marie59

Bourse lycee

 Fermé

Bonjour, Bonjour quand arrive les bourse s du lycée 2 ème trimestre 2019 pas de Calais 62 Henin Beaumont merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
BmV

Suspension versement caf que faire ne tant que propriétaire

Bonjour, La locataire n’a pas donné ses bulletins de salaire en temps et en heure à la CAF qui a donc suspendu ses allocations que je perçois direct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Gazelle

Demande rsa

Bonjour, Hier jai appeler la caf car jai fai mon changement dadresse de la caf de bobigny (93) a celle de lille (59) nayant toujour pas eu mon rsa 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Sarrah44

Aah non versee?

bonsoir j ai appris cpurant mars que j etait admise AAH depuis 1er Decembre 2018, je pensais percevoir mes paiement hier helas sa reste marquer " vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
zoulou33

Bourse à déclarer

Bonsoir J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PA486

Prime activité non reçu

Bonjour, Je reçois la prime activité depuis l an dernier d habitude jusqu’à présent je l toujours eu le jours indiquer sur la caf cela me mets derni...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Ti

Prestation

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui vient d'avoir 25 ans récemment, comme elle travaille, elle à fait une demande de prime d'activité, comme elle vit toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Himesamaa

Date de paiement

 Fermé

Bonjour à quelle date recevons nous la bourse du lycée du 2 trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mars

Remplir formulaire prime d.activite

bonjour j.ai plusieurs employeurs comment remplir le formulaire de la prime d.activite Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Luciole

Suspension de ma caf

Bonjour, Voilà ma question hier je devais recevoir mes locations et je me suis aperçu que sur mes droit y a marqué "droit suspendu" je n'est pas été...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Famille82

Date de versement des bourse de avril

 Fermé

Bonjour est ce que vous savez à quel date en avril 2019 sont versé les bourse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque énergie 2019

Bonjour* comment et à qui adresser notre demande de chèque énergie?? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
gt.55

Nombre d'heure a ne pas dépassé

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximun d'heures à ne pas dépasser pour toucher l'apl merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
dna.factory

Montant rsa majoré pour une personne isolée avec 2 enfants à charge

Bonjour, j'aimerais savoir le montant du RSA majoré pour une personne seule isolée avec 2 enfants dont un moins de 3 ans ?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Deaver

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, je suis du 62 et je n ai toujours pas eu les bourses du 2 eme trimestres et vous aviez vous eux le versement?

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Anita1976

Loue une chambre gratuitement

Bonjour, mon fils 46 ans est hébergé gratuitement depuis longtemps chez moi à t il le droit au rsa Déclaration faite au fisc dans les 2 sens LUI et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Non

Prime d'activité supression

Bonjour, J'ai repris le travail depuis 3 mois j'ai touché 120 euro puit 920 et. La 1035 euro et mon dit que je n'est toujours pas le droit à la prim...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sara

3mois intérim peut-on demander le rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ayant travailler 3 mois en intérim pas renouvelable je pouvais faire une demande de rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Thordendall

Bourse 2eme trimestre 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à en Guadeloupe et nous sommes le 06 avril 2019 je n'ai toujours pas encore reçu la bourse du 2ème trimestre pour ma fille qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mars

Contestation

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la CAF a clôturé mon dossier celà fait plus de quatre mois ils ont clôturé mon dossier tandis que je déposé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Delica

Caf

 Résolu

Bonjour, savez combien mettent de temps la caf a traiter un changement de sitiatiin familiale? (Declarer etre en couple). Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Emib76

Apl. et bateau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais vivre prochainement a l annee vu ma tres faible retraite , completee par rsa , sur un bateau de 10 m en bon etat et qui represen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
zachuka

Apl + rsa couple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le montant de rsa couple avec 1 enfant a charge et les apl compris merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
GrandCaribou

Rsa couple

Bonjour, Ma femme n,a pas perçu le RSA couple depuis 1/01/2012 elle es d, origine marocaine,on a contacté la caf pour le remboursement des ses année...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Non

Paiement caf non reçus dossier a jour

 Fermé

Bonjour, voilà mon souci je n' ai pas reçu mon paiement CAF le 5 avril 2019 mon dossier est a jour et c est écrit sur mes paiement CAF je suis a socié...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
pampalerm

Pension de reversion pour veuve vivant en concubinage

Bonjour Je me permet de vous adresser cette courriel pour vous demande si possible comment on peut avoir le droit a la pension de reversion quand on e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nenuphar

Virement de la caf

Bonjour, J'aurais une question le virement de ma caf à été fais ce vendredi combien de temps attendre avant de pouvoir l avoir? Ils m ont dis le len...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sanjo76

Suspension de mes droits

Bonjour, depuis quelques jours j avais reçu un courrier de la caf pour la paiement d une dette et hier j ai constaté que la totalité de mais droit il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol

Mise dehors avec 4 enfants bientôt 5

Bonjour Je viens d’être mise dehors par mon compagnon. Enceinte de 9 mois j’accouche dans quelques jours et maman de 4 enfants je viens d’être mis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 45 030