Aide rentrée scolaire
Marine14210
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marine14210 Messages postés 2 Statut Membre -
Marine14210 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je voulais savoir si pour la prime de rentrée scolaire, si les frais réel était déduit ou non ?
Car les impôts pour mon homme et moi sont de 30 922. Pour 30 396 soit 526 en plus. Mais si les frais réel sont deduit on serai à 28 044. Donc la ont pourrais en bénéficier. Car j'ai regardé si mon compte caf. Rien est indiqué. Mais je sais déjà ce que je vais toucher le 5 août. Mais laide pour la rentrée scolaire n'apparaît pas du tout.
J'espère avoir une réponse de votre part . Merci pour les personnes qui pourrons me renseigner.
Cordialement.
Je voulais savoir si pour la prime de rentrée scolaire, si les frais réel était déduit ou non ?
Car les impôts pour mon homme et moi sont de 30 922. Pour 30 396 soit 526 en plus. Mais si les frais réel sont deduit on serai à 28 044. Donc la ont pourrais en bénéficier. Car j'ai regardé si mon compte caf. Rien est indiqué. Mais je sais déjà ce que je vais toucher le 5 août. Mais laide pour la rentrée scolaire n'apparaît pas du tout.
J'espère avoir une réponse de votre part . Merci pour les personnes qui pourrons me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Aide rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond forum - Forum CAF
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum periode d'essai
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cdt