Conflit d'intérêt ou pas ?

- - Dernière réponse : sleepy00
Messages postés
14648
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 30 juil. 2019 à 18:53
Bonjour,
Ma femme est au centre de conflit d'intérêts, et voilà la raison.
Elle a été employé dans une entreprise, elle a subit un harcèlement au travail d un de ces collègues, de ce fait elle prend un avocat pour les prud'hommes, car l employeur est au courrant du problème mais il fait l aveugle , cet employeur fournie en plus que de faux documents ,fiche de paie entre autre . Quelques mois après nous apprenons que nôtre avocat défend l agresseur de ma femme , à t il le droit ? De la nous adressons un RAR au bâtonnier des avocat à qui nous fournissons les preuves que nôtre avocat ment .réponse, tout est normal . Bref il faut savoir que le bâtonnier est l ami intime de l employeur de ma femme donc quoi faire ? A qui s adresser ?nous sommes perdus .
Attente de réponse merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14648
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2985
0
Merci
Bonjour

je comprend que votre femme est au prud'homme
donc contre l'employeur ?

si c'est contre l'employeur, ce n'est pas contre le salarie
donc dans ce cas, en principe rien ne s'oppose à ce que l'avocat représente le salarié

si vous n'avez pas confiance en l'avocat
changez
Désole, j ai oublié de vous dire qu une plainte à la gendarmerie avait été déposé contre ce salarié et ma femme avait fournie le dépôt de plainte à notre avocat
Et bien avant que cet employé prend contact avec notre avocat.
sleepy00
Messages postés
14648
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2985 -
cet avocat, ne pourra pas défendre le salarié dans la procédure pénale
mais même si un peu étrange, rien ne s'oppose a qu'il le défende contre l'entreprise
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une