Conflit d'intérêt ou pas ?

Gege2000 - 30 juil. 2019 à 13:29
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 30 juil. 2019 à 18:53
Bonjour,
Ma femme est au centre de conflit d'intérêts, et voilà la raison.
Elle a été employé dans une entreprise, elle a subit un harcèlement au travail d un de ces collègues, de ce fait elle prend un avocat pour les prud'hommes, car l employeur est au courrant du problème mais il fait l aveugle , cet employeur fournie en plus que de faux documents ,fiche de paie entre autre . Quelques mois après nous apprenons que nôtre avocat défend l agresseur de ma femme , à t il le droit ? De la nous adressons un RAR au bâtonnier des avocat à qui nous fournissons les preuves que nôtre avocat ment .réponse, tout est normal . Bref il faut savoir que le bâtonnier est l ami intime de l employeur de ma femme donc quoi faire ? A qui s adresser ?nous sommes perdus .
Attente de réponse merci.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
30 juil. 2019 à 14:09
Bonjour

je comprend que votre femme est au prud'homme
donc contre l'employeur ?

si c'est contre l'employeur, ce n'est pas contre le salarie
donc dans ce cas, en principe rien ne s'oppose à ce que l'avocat représente le salarié

si vous n'avez pas confiance en l'avocat
changez
0
Désole, j ai oublié de vous dire qu une plainte à la gendarmerie avait été déposé contre ce salarié et ma femme avait fournie le dépôt de plainte à notre avocat
0
Et bien avant que cet employé prend contact avec notre avocat.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
30 juil. 2019 à 18:53
cet avocat, ne pourra pas défendre le salarié dans la procédure pénale
mais même si un peu étrange, rien ne s'oppose a qu'il le défende contre l'entreprise
0