Retraite

leyssalle - 29 juil. 2019 à 22:17
anders50986 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 17:33
Bonjour, j ai la carte d invalidité a 80% depuis plusieurs année je percevait l HAA maintenant je suis a la retraite cela fait 7ans mon HAA a etait suprimé mais mon handicap deviens plus *A quel autre allocation pui je prétendre Sachant que je suis propriétaire de ma maison ? mon épouse aussi perçois i i l ahh elle e a moins de 80¨% et a la retraite dans deux moi nos retraite son moins de 900e chacun Partout ont me dit que j ai droit a rien? merci

1 réponse

anders50986 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 17:33
Bonjour Leysalle,

Je n'ai pas la réponse à votre situation car elle est assez spécifique, je vous recommande d'aller sur le site www.toutesmesaides.fr.

C'est un site dédiés aux aides de l'état qui recense la majorité des aides existante, en vous inscrivant vous pourrez créer un dossier avec toutes les informations concernant votre situation. À partir de ces informations, le site va pouvoir vous dire quelles sont les aides auxquelles vous avez droits.

Une équipe de juriste sera à votre disposition pour monter votre dossier et faire la demande d'aide pour vous.

http://www.toutesmesaides.fr/

bonne fin de journée :)
0