Dossier en cours de traitement depuis 2 mois

lea_1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 17:37
 Chris - 1 août 2019 à 21:59
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous saviez combien de temps un traitement de dossier peut prendre ? Cela fait 2 mois que j’ai fais ma demande en ligne d’aide au logement et mon dossier est toujours en cours de traitement, malgré les mail (toujours pas traités) et mes appelles aucun delai m’est donné et je n’ai toujours aucunes nouvelles. Alors si vous pouviez m’aider et m´informer.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
22 janv. 2019 à 22:32
Les services de la CAF sont actuellement débordé.
beaucoup de nouvelles mesures ont été prise en décembre et doivent déjà être appliquée...
donc malheureusement il faut patienter
les délais dépendent des CAF
9
lea_1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 13
23 janv. 2019 à 07:55
Merci de votre réponse, seulement c’est quand même dommage cela fait quand même 2 mois.. ils faut qu’ils se disent que si l’ont demandent des apl c’est que nous avons pas les moyens d’attendre des mois et descendre mois..
13
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
23 janv. 2019 à 12:51
C'est sur
mais d'un coté on demande la suppression des fonctionnaires qui seraient trop nombreux
d'un autre coté on demande l'augmentation des aides

du coup le gouvernement à sortie un décret le 21 décembre 2018 relatif à la revalorisation exceptionnelle de la prime d'activité. que les cafs doivent déja appliquer.
Les demandes ont triplés, (vois plus) dès janvier,
ajouté à cela la nouvelle procédure de prélevement à la source
le nombre de fonctionnaire n'a pas changé
les CAF sont débordés ...

le revers de la médaille

vous pouvez toujours relancé en indiquant que c'est urgent
mais vous finirez par recevoir toute l'aide dont vous avez besoin.
en attendant vous pouvez essayer de faire comprendre a votre propriétaire de bien vouloir vous laisser un peu de délai.
4
Ah parce que vous pensez que les propriétaires comprennent la situation eux ce qu ils veulent c est que leur loyer soit payé ce qui est tout a fait logique ils ne sont pas la pour faire du social et les personnes en difficulté bah on s en fout c est pas normal
4