Radié suite a une erreur de ma part

- - Dernière réponse :  Sam - 1 août 2019 à 13:40
Bonjour,
Mon conjoint m'a annoncé qu'il me quittait. Moi sous le choc...avec 2 enfants...je dois partir.
Du coup je change ma situation et croyant qu'il fallait une autre adresse...j'ai mis celle de mes parents qui sont dans un autre département. Du coup je valide et zut....mon dossier part dans un autre département...j'appel vite la CAF pour leur expliquer mon erreur...et je croyais qu'elle avait modifié mon erreur...mais là je viens de voir sur mon dossier : vous êtes radié dans l'Ain...le choc X2 . Seule radié, mon dossier parti dans un département ou je n'habite pas...du coup je suis séparé mais vie tjrs sous le même toit que mon ex et ai une proposition de logement dans 1 mois et demi...
Que faire????
Help
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonsoir,

Il serait sage de vous rendre à une permanence Caf de votre ville ou directement vous rendre à la Caf dont vous dépendez ; votre situation demande une certaine expertise qui ne pourra pas se régler sur un forum d'entraide.
Bien cordialement

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
J'ai pris RV dans 20 jours...en effet...j'ai fais n'importe quoi, je ne peux que m'en prendre a moi même...et c'est bien le moment????
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nul n'est parfait !
Prévenez quand même vos parents qu'ils vous avertissent s'ils reçoivent un courrier de la caf avec des nouveaux identifiants et mot de passe provisoire ; d'un autre côté vous avez aussi appelé pour demander l'annulation de votre demande (les demandes téléphoniques demandent elles aussi un certain temps de traitement), donc de temps à autre essayez de vous reconnecter avec votre identifiant actuel et mot de passe.
Et si rien n'a bougé, vous réglerez cela au rdv que vous avez pris.
Bonne journée
Commenter la réponse de Sam
Messages postés
1291
Date d'inscription
vendredi 3 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
301
0
Merci
Bonjour oui déplacez vous rapidement si votre caf vous a radié vous n aurez plus aucune prestations en attendant
Commenter la réponse de Deaver
0
Merci
Merci a tous.
C'est bon j'ai eu une personne super de la CAF ce matin...il y aura du retard mais elle a annulé dans l'autre département et renvoyé dans le miens dès qu'il auront tout. On ne m'y reprendra pas????
Commenter la réponse de Sam
Dossier à la une