Déclaration trimestrielle rsa

Ness31 - 2 août 2019 à 10:45
 Ness31 - 2 août 2019 à 11:40
Bonjour, j'ai fait ma déclaration trimestrielle rsa hier le 1 Août, en sachant que les 3 derniers mois j'ai touché que 661e de salaire, ni rsa ni prime, ma question est , le traitement de la déclaration prendra du temps es que le payement suis et es qu'il y'aura une rétroactivité des 3 derniers mois.
Merci

2 réponses

Bonjour
661 € c'est par moi ou pour le trimestre , vous êtes seul (e) , c'est l'inscription au RSA ou vous l'avez déjà ? ça change la réponse
0
C'est 661€ par mois avec 3 enfants, et ma première demande de RSA je l'ai fait il y a 3 mois, apparemment j'avais pas le droit car j'avais touché plus mais depuis le mois de Mai je ne touche que 661€.
0
A priori vous devriez toucher Le RSA a partir du premier septembre et sera calculé a partir de vos déclarations de mai juin juillet ( en principe le 5 ) sinon vous aurez un rappel .
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par rétroactivité on touche le RSA mensuel avec 4 mois de décalage en quelques sortes .
0
Ness31 > zico
2 août 2019 à 11:27
Je voulais parler de rappel pas de rétroactivité,
Donc si j'ai bien compris pour le mois d'août je n'aurai rien du tout
0
a priori oui , mais je ne peut pas l’affirmer, je ne suis pas le décideur , il faut demander a votre caisse d'allocation familiale
0
Merci pour vos réponses
Encore une dernière question, la prime d'activité c'est pareil du coup, je la toucherai pour septembre
0