Mobili jeune problème
Dahlya57
-
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes & tous,
J'ai reçu aujourd’hui un mail de Mobili jeune me disant ceci :
Nous faisons suite à la réception de votre offre de prêt qui ne fait pas référence à une date d’acceptation en
conformité avec la réglementation en vigueur.
Afin de répondre favorablement à une future demande de déblocage nous vous serions reconnaissants de bien
vouloir nous fournir les documents ci-dessous dans vos délais les plus brefs :
- Copie de vos bulletins de salaire du (des) mois de SEPTEMBRE 2019
- Copie de la notification de la CAF confirmant le montant des aides au logement perçues pour le(s) mois de
DECEMBRE 2018 A SEPTEMBRE 2019
- Quittance(s)/Redevance(s) de loyer(s) originale(s) du(des) mois de AVRIL A SEPTEMBRE 2019
ATTENTION: le paiement du 2nd semestre étant à terme échu, merci de télécharger vos documents en 1 SEUL
ENVOI UNIQUEMENT à partir d'OCTOBRE 2019
Ma demande est-elle refusée? Comment puis-je fournir des documents de septembre ou octobre 2019..? Je suis perdue. En vous remerciant d'avance de votre aide,
Bonne journée
J'ai reçu aujourd’hui un mail de Mobili jeune me disant ceci :
Nous faisons suite à la réception de votre offre de prêt qui ne fait pas référence à une date d’acceptation en
conformité avec la réglementation en vigueur.
Afin de répondre favorablement à une future demande de déblocage nous vous serions reconnaissants de bien
vouloir nous fournir les documents ci-dessous dans vos délais les plus brefs :
- Copie de vos bulletins de salaire du (des) mois de SEPTEMBRE 2019
- Copie de la notification de la CAF confirmant le montant des aides au logement perçues pour le(s) mois de
DECEMBRE 2018 A SEPTEMBRE 2019
- Quittance(s)/Redevance(s) de loyer(s) originale(s) du(des) mois de AVRIL A SEPTEMBRE 2019
ATTENTION: le paiement du 2nd semestre étant à terme échu, merci de télécharger vos documents en 1 SEUL
ENVOI UNIQUEMENT à partir d'OCTOBRE 2019
Ma demande est-elle refusée? Comment puis-je fournir des documents de septembre ou octobre 2019..? Je suis perdue. En vous remerciant d'avance de votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Faut il déclarer mobili-jeune à la caf
- Aide mobili jeune avis - Meilleures réponses
- Mobili jeune demande impossible - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière