Mobili jeune problème

Dahlya57 - 31 juil. 2019 à 14:42
djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 juil. 2019 à 16:58
Bonjour à toutes & tous,


J'ai reçu aujourd’hui un mail de Mobili jeune me disant ceci :

Nous faisons suite à la réception de votre offre de prêt qui ne fait pas référence à une date d’acceptation en
conformité avec la réglementation en vigueur.
Afin de répondre favorablement à une future demande de déblocage nous vous serions reconnaissants de bien
vouloir nous fournir les documents ci-dessous dans vos délais les plus brefs :
- Copie de vos bulletins de salaire du (des) mois de SEPTEMBRE 2019
- Copie de la notification de la CAF confirmant le montant des aides au logement perçues pour le(s) mois de
DECEMBRE 2018 A SEPTEMBRE 2019
- Quittance(s)/Redevance(s) de loyer(s) originale(s) du(des) mois de AVRIL A SEPTEMBRE 2019
ATTENTION: le paiement du 2nd semestre étant à terme échu, merci de télécharger vos documents en 1 SEUL
ENVOI UNIQUEMENT à partir d'OCTOBRE 2019



Ma demande est-elle refusée? Comment puis-je fournir des documents de septembre ou octobre 2019..? Je suis perdue. En vous remerciant d'avance de votre aide,

Bonne journée

1 réponse

djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
31 juil. 2019 à 16:58
bonjour,

on vous dit de "télécharger vos documents en 1 SEUL
ENVOI UNIQUEMENT à partir d'OCTOBRE 2019"... vous aurez donc, dès nov. 2019, les documents demandés... "à partir de" = "après"....

Cdt.
0