3 mois sans indemnisation RSA

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
35024
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2019
- 1 août 2019 à 09:45
Bonjour,

Je suis inscrit aux RSA depuis 5 mois apres avoir perdu mon travail à cause de la perste du permis et j'ai pas le droit au chomage alors je me suis inscrit à la caf pour avoir le RSA au mois de janvier 2019 et on ma dis qu'ils ne peuvent pas m'indemniser car j'avais des revenues superieur et j'aurais le drois qu'a partir de mai et jusqu'à ce jour j'ai reçu aucune indemnisation et ma situation est très embarssante au point de ne pas trouver à manger je leurs écrit en ligne sur mon compte caf ils me repond qu'apres un mois ou plus pour me dire veuillez patienter et ça fait trois mois que ça dure est c'est normal que cela arrive en France au nom de la dignité j'ai toujours cotisé payer mes impots ... et le jour où on tombe en bas de l'échelle on se fait jeté de cette façon ?

Merci de m'aidez si je peu porter plainte ma situation urge vraiment 0 revenue depuis 4 mois
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35024
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2019
2183
0
Merci
Bonjour
Voir avec assistante sociale, la banque alimentaire, le secours populaire, la croix rouge et que sais je encore. Tu as démissionné de ton travail? si oui alors oui, tu n'as pas droit de suite au chomage ou alors, tu n'as pas fait le nombre d'heure pour y avoir droit.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une