Prime d'activité sera toujours valable ?

N.T - 2 août 2019 à 14:08
PA486 Messages postés 5905 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 août 2019 à 15:28
Bonjour,

J'ai une petite question, je travail actuellement dans une EHPAD en tant qu'aide soignante, mais je reprend les études au mois de septembre, j'ai un appartement donc faut que je continue à travailler, ma supérieur me propose de rester pour les week-end et mes jours de vacances chez eux (dans l'EHPAD où je suis actuellement), mais je voulais essayer de faire de l'intérimaire pour que ça paie plus et que je puisse continuer à payer mon appartement, mais la question est, est ce que j'aurai toujours le droit a ma prime d'activité en travaillant en tant que intérimaire ou mes droits seront enlever car ce n'est pas un boulot "fixe".

Merci d'avoir lu, et de pouvoir me répondre, c'est important, merci beaucoup.

1 réponse

PA486 Messages postés 5905 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2 039
2 août 2019 à 15:28
tout revenu d'activité permet de toucher la prime. être intérimaire ne pose aucun problème. c'est plutôt d'être étudiant qui pose un problème. vérifiez avec la caf si vous serez considérée comme étudiante vu qu'il y a un minimum de revenu d'activité pour toucher la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
0